Hello, je m'appelle Chisa-sama j'ai découvert votre site grâce à vos tracts à Japan Matsuri. Je suis particulierement fan des °C-ute mais j'ai une très grande connaissance des titres du h!p des plus cultes aux moins connus... Je m'intéresse d'ailleurs surtout aux chansons moins connues, des albums des face B pour avoir toujours plus de connaissances pour mes idoles préférées :) J'aime également beaucoup chanter je chante tout le temps du h!p même si je n'ai pas une voix sensationnel mais j'adore chanter pour m'entrainer à bien prononcer surtout donc j'espère que je pourrais bien m'amuser sur ce site :flower:
Auteur
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Ven 15 Oct - 18:10
I love ta voiiiiiiiiiix ! *Q*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 15 Oct - 18:15
Bienvenue Chisa-sama :D ! Amuse toi bien ici :) ! T'as une de ces trop belle voix O.O :D !
« Invité »
Invité
Ven 15 Oct - 21:18
Merci beaucoup c'est tres gentil Anaah-Chan !!! peut etre tu pouvais mettre ça dans un seul post souvent dans les fofos le flood n'est pas très apprécié :p enfin je sais pas si ici c'est le cas
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 15 Oct - 21:20
Oh je viens de voir le triple post ! :O Tu va te faire mordre anaah-Chan xD
« Invité »
Invité
Ven 15 Oct - 22:14
Quelle violence ici ! On se bat on mord... :p
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 15 Oct - 22:19
Oh wii xD Mais c'est parce-qu'on s'aime <3 ;-) [Oui a force on commence à toutes voir de la complicité ici xD]
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 16 Oct - 6:38
Grrr Mizu aime pas le flood xD (Pas quand c'est là où il faut pas xD)
J'ai édité ton post Anaah-chan, fait attention --'
« Invité »
Invité
Sam 16 Oct - 9:50
Bienvenue ^o^ Contente que les tracts est servi a quelque chose XD (c'est lequel que tu as pris ? *-*)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 16 Oct - 9:55
Okaeriiii =D
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 16 Oct - 10:58
Mais je l'ai dit c'est une mauvaise habitude >< ! & Ca M'énerve aussi ...
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 16 Oct - 13:38
Oui je sais, mais c'est quand même pas dur ce que je te demande... Je veux pas me chauffer avec les membres donc je le demande gentillement quoi...
« Invité »
Invité
Sam 16 Oct - 14:50
Sanako [Maimi] a écrit:
(c'est lequel que tu as pris ? *-*)
Ah ben enfaite j'étais la dernière à partir, alors j'ai pris tout cqui restait vu qu'il y avait des images de °C-ute dessus :D (I LOOVE ta signature !! Et celle de Mizu j'en parle meme pas j'reste scotchée dessus pendant 2min à chaque fois *.*)
Sakumi [Miyabi] a écrit:
Okaeriiii =D
:?:
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 16 Oct - 16:30
XD Bienvenue en gros =)
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 16 Oct - 17:33
On penses te mettre en Jun Jun des Momusu pour la partie H!P La Johnny's on verras aprés. C'est bon ? =)