Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 17:31

Bonjour HNKiens et HNKiennes, ici Kido, celle qui a repris le forum mais qui va le laisser o/

Certains d'entre vous le savent déjà, d'autres s'y attendaient sûrement, mais ma décision est prise : je vais quitter HNK. Pour diverses raisons : je ne peux PAS faire marcher le forum tout seul. Je me bats dans le vide, les gens ne sont pas motivés plus de 2 mois (et encore) et j'en ai marre de me tordre le cerveau pour réfléchir à de nouvelles façons de motiver les gens. Si le dub est une obligation pour vous, alors il faut arreter. C'est ce que je vais faire avec ce forum qui me laissera de nombreux bons souvenirs, mais malheureusement pas à cause de cette dernière année. L'an prochain je ne pourrais très surement pas continuer le fandub, et je vais donc profiter de mes derniers mois pour chanter avec des amies. (si vous voulez rester en contact avec moi d'ailleurs, vous pouvez me demander mon skype / fb sans problèmes !) Et puisque j'ai souhaité en parler aux admins et modo avant de vous l'annoncer, j'ai une deuxième nouvelle à vous apprendre :

Le forum va fermer. C'est une décision que nous avons prise en groupe. HNK a fait son temps, et personne n'aura le courage de reprendre une si grande "entreprise" ;)
Le forum aura vécu plus de 3 ans, ce qui est vraiment pas mal! On aura progressé, on se sera fait de nouveaux amis ... Ca me fait mal au coeur mais il est temps de tourner la page.
Pour finir ca en beauté, on s'est mises d'accord sur deux choses :

- Finir de mixer (audio / vidéo) ce qui peut etre fait
- Faire un dernier dub avec un maximum de personnes. (medley peut etre!)

Bref, c'était un peu difficile à annoncer mais je préfère vous le dire à l'avance, pour qu'on puisse finir ce qu'on a à finir et ne laisser aucun regret derrière nous :)

Voilà~!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 17:41

1. j'veux un dub avec toi dans les prochains mois, sinon ca va pas l'faire tu comprends.

2. J'avais oublié d'le préciser et j'sais pas si tu l'as dis dans l'autre message la, tu compte pas supp la chaine YT hein?

3. C'est affreux mais on devait s'y attendre de toute manière, et tout bonne chose a une fin. Si hnk était pas une bonne chose, il aurait pas de fin.

4. Tu garde contact avec moi sinon j'boude jusqu'a la fin de ma vie et de ma mort éè T'facon tes obligée...*rit*
Revenir en haut Aller en bas
« Sakura »

Sakura

Petit(e) Membre

Féminin Age : 23 Messages : 97

Feuille de Dubber
YouTube: Sakura Oda
Retards:
Évaluation des membres: +0

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 17:48

Oh non j'aurais tellement aimer chanter avec vous !! Mais bon je comprend je faisais partie de plusieurs forums qui ont fermer a cause de sa :( Est ce que chacune de vous peu me donner son Skype pour que je puisse faire des Fandubs avec vous ? Sa me ferait vraiment plaisir <3 Et même si je viens d'arriver (Enfin y'a pas longtemps) j'ai passer de bons moments au sein du HNK !
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 17:54

Lolo : 1. OK 2. Nop jvais la laisser! 3. C'est vrai. 4. Comme si j'avais le choix -fuit-
Sakura : Mon skype c'est kidochoco ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Sakura »

Sakura

Petit(e) Membre

Féminin Age : 23 Messages : 97

Feuille de Dubber
YouTube: Sakura Oda
Retards:
Évaluation des membres: +0

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 17:56

Merci ! 
Si vous faites un medley je pourrais participer même si je ne suis pas "vraiment" dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
« Haru »

Haru

Good membre :)

Féminin Age : 30 Messages : 759

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 18:27

Ce serait mentir que de te dire que je ne suis pas triste d'entendre cette nouvelle... Bon ça fait un bail que j'ai arrêté de dubber sérieusement ici mais malgré tout je suis restée attachée à HNK, c'était "ma maison", ma référence en matière de dub. Je comprend tout à fait ta décision. Of course on reste en contact, comme on l'a toujours fait ♥ Il me faut un duo avec toi aussi. Jamais fait après toutes ces années, dafuq. (5 quand même? Enfin je crois.)
J'oublierais jamais HNK, ça restera une des plus belles expériences de ma vie, même si les filles qui étaient de "ma génération" (<= paye ta grand mère attitude) sont parties depuis longtemps... (MIZU NONO JE VOUS AIME REVENEZ)
Will be a HNKienne forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 18:32

Sakura > Bien sur! Que tu sois la depuis longtemps ou pas ca change rien, le but c'est de garder un dernier souvenir avec tout ceux qui le veulent :)
Haru > DUO OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 19:07

Sniff Snif  hnk va beaucoup me manquez !! même si c'est dernier temps je n'est pas été beaucoup présente je garde quant même de beau souvenir :3
on gardera toujours contacte kidochou !! d’ailleurs comme les autres i want a duo with you !!!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 19:24

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

Départ. Empty
Jeu 20 Fév - 23:19

Je suis assez triste de ça moi aussi! Mais bon, c'est normal, toutes les anciennes sont des adultes, donc il était temps qu'on s'arrête(d'ailleurs ça fait plus d'un an que je pense fermer Shouka Project aussi...). 

Il y avait plein de dub que j'aurai voulu entendre(des dubs en cours), je suis un peu triste pour ça aussi^^

Ce serait avec plaisir de chanter avec toi encore en dehors des forums^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

Départ. Empty
Ven 21 Fév - 5:34

Nami normalement les projet en cours on va les finir o/

Je suis aussi triste de savoir que le forum ferme, mais vu ton point c'est totalement compréhensible, et puis comme je l'ai deja dit on ne perdra pas contact même si ce forum ferme (enfin j'espère *^*) et puis les dubs hors forum ça continuera *^* 
Je vous aime les gens Kido je t'aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
« Mikaya »

Mikaya

Membre Junior

Féminin Age : 29 Messages : 254

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

Départ. Empty
Ven 21 Fév - 6:34

Je m'y attendais ;-; avec le peu d'activité qu'il y avait..... Je suis heureuse de faire partie de HNK, Je suis assez triste que cela se termine comme cela alors que ça aurait pu continuer :/ . Mais bon sa on peu rien y faire.... 
Kido je te demanderais surement un duo ou autre quand j'aurais fini mes projet en cour et bien sur je chanterais avec plaisir une dernière fois avec toutes les membres qui voudrons ce joindre au projet pour la dernière chanson.


 HNK I  U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheGIRLSFAIRY
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

Départ. Empty
Ven 21 Fév - 18:17

Quelle tristesse, HNK est l'un des seuls forums français de dub à tenir la route à mon humble avis. M'enfin, je comprends votre décision et je serais heureuse de participer au dub de fin avec vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
« Manyon~Chan »

Manyon~Chan

Petit(e) Membre

Féminin Age : 24 Messages : 62

Feuille de Dubber
YouTube: Nyon Chyu
Retards:
Évaluation des membres: +5

Départ. Empty
Ven 21 Fév - 22:00

Mince.. sur le coup je suis vraiment désolé d'avoir été aussi incompétente en Sayumi; je n'ai rien rendu de ce que je devais rendre et j'en suis terriblement désolé. ;o;

Je veux participer à cette dernière chanson. ;;
Revenir en haut Aller en bas
« Mitsuki »

Mitsuki

Good membre :)

Féminin Age : 27 Messages : 609

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +15

Départ. Empty
Ven 21 Fév - 23:20

C'est assez tristre car c'était un forum qui rendait de bons groupdubs, même si c'est dernier temps ça s'est ralenti. Je suis désolé de mon inactivité pour ces derniers mois, et d'avoir abandonner un de mes rôles assez rapidement :/ 
Je participe volontier au dernier groupdub du forum :)
Je t'aurai bien proposer un duo mais je sens que tu vas en avoir pas mal d'un coup x) et j'ai pas non plus envie de t'encombrer >-< donc peut etre pour une autre fois :'3
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Départ. Empty
Sam 22 Fév - 15:33

J'enregistrerai les duo au fur et a mesure et s'il me reste du temps je vous contacterai :3
Merci en tout cas pour tout l'amour que vous avez pour le forum!
On a été nombreuses à bosser énormément pour que celui-ci marche et même si j'ai quelques regrets, on arrivait vraiment à sortir de bons dubs à mon avis! Si vous voulez quand même rendre pour les singles en cours (ceux ou il manque pus grand monde par exemple) ca serait génial, puisque comme la chaîne ne va pas fermer ca fera des souvenirs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Michiko »

Michiko

Membre

Féminin Age : 26 Messages : 417

Feuille de Dubber
YouTube: xMichiCo
Retards:
Évaluation des membres: +0

Départ. Empty
Lun 24 Fév - 15:46

Je ne sais pas trop quoi répondre.. C'est vraiment dommage mais il faut dire qu'en tant que membre, et comme beaucoup, j'étais très peu active sur le forum :/
Ça me fait quand même de la peine car je suis sur HNK depuis ses débuts et c'est toujours difficile de devoir tourner une page.. 
En tout cas j'ai été vraiment heureuse de faire partie de ce forum, c'est le meilleur forum français de dub que je connaisse, vraiment.
J'espère pouvoir un jour participer à un dub avec toi Kido (je me suis permise de t'ajouter sur skype), et les autres admins, même si je ne vous ai jamais beaucoup parlé :/ Et je participerai au medley ; ;
Ganbatte nee ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrenchfandub.forumactif.org
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

Départ. Empty
Jeu 27 Fév - 1:05

JE PARS EN VACANCES JE VIENS SUR HNK VOIR CE QUE CA DEVIENT ET JE VOIS CA ?!!!!!!!
*dépréssion*
*pleure*
*tristesse*

On en avait déjà parler Kim donc ça ne m'étonne pas mais tout de même ... ;o; HNK est le seul forum qui me donnait encore l'envie de chanter dans des dubs vu que j'étais avec vous et que ... Bah voilà quoi ;o;
Je participerais au dernier dub, obligatoire.
ET KIKIM ON DOIT SE FAIRE LE DUO PEABERRY.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Même si c'est fini HNK n'aura jamais de fin pour moi parce que sans lui je ne serais pas aussi heureuse que je le suis actuellement. Je vous aimes HNKiennes ;o; Ce forum me manque déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
« Engel »

Engel

Petit(e) Membre

Féminin Age : 26 Messages : 64

Feuille de Dubber
YouTube: Unschuldsengel12
Retards:
Évaluation des membres: +3

Départ. Empty
Ven 28 Fév - 18:39

C'est triste, j'aimais beaucoup ce groupe! Mais bon, si ça ne marche plus, mieux arréter et ne pas s'embrouiller, et garder de bon souvenirs! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Unschuldsengel12
« Makirion »

Makirion

Membre Junior

Féminin Age : 33 Messages : 279

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Départ. Empty
Lun 24 Mar - 19:33

J'arrive un peu tard, mais comme d'hab ...$

Wouhaaa j'ai une petite douleur dans le coeur, j'ai adoré interpréter les KATTUN ou Arashi avec vous, c'était archi magique l'instant où j'écoutais le résultat, à chaque fois j'avais le coeur qui battait vite tout plein d'excitation, et c'était vraiment un moment que je qualifierai d’exceptionnel !

Oui, il faut bien le dire, même si je n'ai pas fait beaucoup de chant, la plupart était pour KATTUN et au début Arashi, ces moments là, ont été des moments que je ne veux pas oublier ! Les enregistrements je vais les garder et me les écouter de temps en tant pour me souvenir que j'ai partagé une super expérience avec vous toutes !!!!!

Avec la fermeture de ce forum, je vais abandonnée mon étiquette de la soeur jumelle de Kame lol.
C'est ainsi !

Mais vraiment, Merci Kido pour l'avoir fait vivre ce forum... //CENSURE// je suis en train de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarionDai
« Contenu sponsorisé »




Départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Kingu
» Départ de Hoshi no Kyoku : Mikan [définitif]
» Départ peut être définitif / Departure may be final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Affichage :: Nouveautés et tableau d'affichage-