« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 18 Nov - 16:19 | |
| Rappel du premier message :
BONJOUR CHERES HNKIENS/IENNES. Comme vous avez pu le lire, la partie Johnny's va être entièrement "réaménagée", et donc comme je l'ai dit, la partie se présentera sous la forme d'un seul groupe (si vous pas encore lu, go on http://www.hoshi-no-kyoku.com/t2743-revival-hnkent#89106 ). Je cherche donc obviously des membres pour ce groupe. MAIS. Je me contenterais pas d'un "moi" ou d'un "je participe" ou quoi. Nononon. Cette fois, il vous faudra remplir un petit formulaire, me donner une représentation (Jr ou major) eeeet malheureusement me donner une audition. C'est pas pour vous embêter, juste qu'après je sache plus ou moins quoi proposer comme chansons dans les sondages etc selon les capacités de chacun xD Awih, et y a des règles aussi, au passage :
- Vous devez avoir un micro de bonne qualité, comme d'habitude xD
- Fini la confiance aveugle hein, c'est à dire que vous avez intérêt à respecter les deadlines, sinon j'vous remplace pour le single.
- Si vous pouvez pas respecter la deadline, mais que vous me prévenez avant, je peux vous accorder un peu de temps en plus (pas 3 mois non plus u.u)
- Au bout de 2 fois consécutives où vous m'avez pas prévenue => dehors.
- Ofc, vous devez vous soumettre à la majorité, et donc pas râler si on fait une song qui vous plait pas xD C'est les enjeux quand on est dans un groupe doublant autant de ... groupes.
Et donc voilà voilà, que des petites règles gentilles yo neee? *^* Donc enfin, j'en arrive au formulaire : Nom de dub : Chaîne YouTube (si vous avez) : Représentation désirée : Pouvez vous faire du rap : Oui | Non (barrez la réponse non choisie)Pouvez vous faire des harmonies : Oui | Non Audition (une chanson de la Johnny's, n'importe laquelle, que ce soit un groupdub ou solo) : - Auditions:
- Kiwa (Nakajima Yuuto) - Miya (Matsumoto Jun) - Bunny (Akanishi Jin) - Lolo (Yamada Ryosuke) - Rina [YT : finalheaven93] (Ohno Satoshi) - Mikaya (Masuda Takahisa) - Jessyj [YT : xjessyj] (Kamenashi Kazuya) - Miki (Yamashita Tomohisa) - Mina [YT : Minachichi] (Tanaka Koki) - Misty [YT : Misty AriYamaSui] (Yasui Kentaro) - Asuka [YT : thekirby84] (Chinen Yuri) - Acchan [Sherbet015] (Aiba Masaki) - Maki (Ueda Tatsuya) - Aiiri (Fujigaya Taisuke)
RESULTATS : Membres : • Aiiri (Chinen Yuri) • Bunny (Akanishi Jin) • Jessyj (Kamenashi Kazuya) • Kiwa (Nakajima Yuuto) • Lolo (Yamada Ryosuke) • Maki (Ueda Tatsuya) • Mikaya (Masuda Takahisa) • Miki (Yamashita Tomohisa) • Mina (Tanaka Koki) • Miya (Matsumoto Jun) • Nyaa (Jinguji Yuuta) • Rina (Ohno Satoshi)
Dernière édition par Nyaa Chinen le Jeu 28 Nov - 17:24, édité 16 fois |
|