Dernière édition par Kido le Dim 8 Déc - 15:49, édité 4 fois
« Yuu »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 79 Feuille de Dubber YouTube: ChibiYuu Retards: Évaluation des membres: +3
Jeu 24 Oct - 17:12
Si je peux aider en tant que mixeuse, je veux bien m'occuper de Ai tte Motto Zanshin ! Par contre j'ai vu qu'on avait parlé de compression et d'autres trucs, ce serait possible qu'on me dise ce que c'est ? :)
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 24 Oct - 17:14
alright !
« Mikaya »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Jeu 24 Oct - 17:53
ok
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 24 Oct - 19:37
Yuu a écrit:
Si je peux aider en tant que mixeuse, je veux bien m'occuper de Ai tte Motto Zanshin ! Par contre j'ai vu qu'on avait parlé de compression et d'autres trucs, ce serait possible qu'on me dise ce que c'est ? :)
On a déjà des mixeuses attitrées pour chaque groupe, donc a moins que celle-ci ai un empêchement ce sera pas nécessaire ^^ Pour les précisions sur le vocab de mixage je laisse ça aux autres filles
« Yuu »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 79 Feuille de Dubber YouTube: ChibiYuu Retards: Évaluation des membres: +3
Jeu 24 Oct - 20:16
Ah d'accord pas de soucis ! :)
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 25 Oct - 16:59
J'ai rendu Tokai et Crazy et je me suis enregistrée quasiment entièrement pour Ai tte, sauf que j'appréhende encore mon dernier solo, j'attends d'avoir personne à la maison pour l'affronter +__+
« Mikaya »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Ven 25 Oct - 21:25
les liens de mes enre sont mis sur le google doc :3
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 25 Oct - 21:40
Super ! ** Merci Mikaya ~
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 26 Oct - 21:24
Wow , pourquoi y'a trois chanson cette fois-ci ? -à l'ouest-
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 27 Oct - 23:07
aw... je t'ai envoyé un mail kido je sais pas si tu as vu.
« Kido キド »
Team Fofo'
Lun 28 Oct - 19:14
^ Si c'est vraiment dérangeant, on peut s'arranger pour en faire que 2 les prochaines fois :/ Et oui j'ai vu ton mail, j'ai fait parvenir ca a la mixeuse !
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Mar 29 Oct - 19:56
Bha c'est de la faute de Tsunku à faire des doubles singles è.é D'accord \o/
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 4 Nov - 18:05
Ajout de la cover ! ♥
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Sam 9 Nov - 17:07
Crazy Kanzen na Otona envoyé à Kido par mail.
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 9 Nov - 17:38
Je l'ai mis sur le doc! Merci Momoooooo **
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 9 Nov - 18:28
Plus que Erika pour Crazy Kanzeeen *^* Go go j'veux mixer *run*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 9 Nov - 18:37
OYEAH OYEAH !
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 14 Nov - 16:39
ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM, le MV de Crazy Kanzen na Otona dans ta face! Sérieux les filles, c'est awesomement awesome. *3* ♥ Super mix ici aussi! =D
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 14 Nov - 17:13
AWESOME DUB ENCORE!
J'ai beaucoup aimé la voix de Momo sur les parties de Maimai, même si ton micro est moins bon que celui des autres ca le faisait trop je trouve ** J'ai aimé la voix d'Aiirin aussi, qui a beaucoup moins forcé que sur le single précédent et c'est vraiment mieux comme ca!
Les autres j'ai aimé aussi (comme dhab!), mais j'ai rien a souligner de spécial -prenez pas mal hein! -run--
Du coup je +1 Momo et Aiirin ^^
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 14 Nov - 17:16
Ah je +1 ici aussiiiii. Alors je +1 tout l'monde en fait. *run* Vu que vous êtes genre super choues à synchro et que vous gérez toutes et que y en a aucune que j'ai aimé plus que les autres cuz everybody gère xD
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 14 Nov - 18:48
+1 pour Aiirin et Erika !
« Contenu sponsorisé »
7ème single - Tokai no Hitorigurashi / Ai tte Motto Zanshin / Crazy Kanzen na Otona