Messages : 118 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 1 Aoû - 22:34
Voici une collaboration avec Rata, un guitariste avec qui j'ai sympathisé, sur Osaka Koi no Uta :3 Cette version est une version métal d'Osaka Koi no Uta, mais une version acoustique de Love Innovation est sûrement à suivre!! :D J'espère que ça vous plaira :D
Dernière édition par Limil le Ven 23 Aoû - 16:40, édité 2 fois
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 2 Aoû - 8:32
Je l'ai déjà dit, mais je le redis ici, c'est TROP BIEN *^* Ta voix colle parfaitement a la cover grâce a l’énergie, et et et je suis fan. C'tout. ♥
« Limil »
Petit(e) Membre
Messages : 118 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 2 Aoû - 8:54
C'est trop gentil *^* On ne compte pas s'arrêter là, notre prochaine cover metal sera Brainstorming~
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 2 Aoû - 10:56
Le dub est awesome mais l'idée l'est encore plus pour le coup, c'est trop roxor omg. Vous êtes tous les deux géniaux *^* J'manquerai pas d'écouter la suite!
« Limil »
Petit(e) Membre
Ven 2 Aoû - 12:03
Merci beaucoup Kido!! *-* J'ai renommé le topic, comme ça je mettrai toutes nos collabs ici!!
--> Love Innovation Posté!
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 2 Aoû - 14:11
Tout à l'heure j'ai écouté mais j'ai pas laissé mon avis -run- J'aime bien love innovation (l'originale) mais j'aime mieux celle-ci! Ca dégage quelque chose **
« Limil »
Petit(e) Membre
Ven 2 Aoû - 15:58
C'est le plus beau compliment qu'on puisse nous faire *o* Merci Kido!!
On cherche un nom pour notre groupe. Quelqu'un a des idées?
« Limil »
Petit(e) Membre