Pseudo : Chiyoko Prénom : Maliha Âge : 17 ans Localisation : Nord- Ouest {France} Groupe(s) préféré du H!P ? °C-ute Chanson(s) préféré du H!P ? Adam to Eve no Dilemma Groupe(s) préféré autre ? Morning Musume Chanson(s) préféré autre ? Brainstorming Loisirs : Danse, H!P et cours de Japonais Comment avez-vous connu le forum ? En regardant des vidéo du forum part hasard sur Youtube Voulez-vous chanter ? Ouii ~ Avez-vous un micro ? Ouii ~ Chaîne Youtube(Si vous chantez)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) 7 ans Comment situeriez-vous votre voix ?(Aiguë, grave, moyenne ?) Eu ... Moyenne ? Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ?(Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) ^^" Je suis nul en mixe alors je vais dire non .. Code du règlement : VALIDE (par Kido) Quelle est la largeur maximale d'une signature? : VALIDE (par Kido) Autres :(facultatif)
Dernière édition par Chiyoko le Mar 23 Juil - 19:33, édité 1 fois
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 23 Juil - 18:50
Bienvenue sur Hoshi no Kyoku!
Je suis Kido, admin et codeuse du forum ~ J'adore ton prénom et je vois que tu aimes Maimai - je t'aime *^*
Bref, si t'as des questions n'hésite pas! :3
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 23 Juil - 19:01
Bienvenue ! Je suis Tato, le crapaud modo de ce forum de fous ! Je suis une grande fan du H!P, surtout des Morning Musume, mon groupe préféré ! Je double Sugaya Risako des Berryz Kobo dans la Japan Part, et Suzy des missA dans la Korean Part ! Je fais également partie des All Stars et des Smily5, deux units officielles du forum ! N'hésites pas a demander si tu es perdue ou si tu as des questions !
« Invité »
Invité
Mar 23 Juil - 19:03
Merci beaucoup Kido et Tatolecrapo! Maimai est mon rêve devenu réalité après l'avoir vue en concert et avoir été mains dans la main les jours suivants
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 23 Juil - 23:05
Ah bah tiens \o/ Devine qui je suis ~ Bienvenue :D
"avoir été mains dans la main les jours suivants " T'étais pas à l'handshake si Oo ?
« Invité »
Invité
Mer 24 Juil - 9:43
><" Non, j'ai pas pu être à l'handshake mais j'ai réussie à lui attraper les mains après le concert quand elles devaient rentrer dans le van
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 24 Juil - 10:01
UNE FAN DE MAIMAI. *^* Hey ! Je suis Miki ! L'une des fans de Mai aussi. MWAHAHA ♥ -run- Erm, personnellement j'ai raté le concert donc bon, j'ai pas pu la voir ;o; -run- J'la kidnapperais un jour. u_u Bref ! Bienvenue sur HnK :3 ici, je m'occupe de la partie HnKChorus avec Lolo Yuii Nyaa & Anaa ! N'hésite pas à faire un tour et participer si l'envie t'en prend ! :3 Par ailleurs j'adore tes gifs -run- MaiMai *^*
« Invité »
Invité
Mer 24 Juil - 10:14
Merci beaucoup ~ :3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 24 Juil - 17:15
Bienvenue à tooooi :D On se connait déjà, mais j'me présente quand même ~ J'suis Anaa, admin, gérante des HNK48, news H!P *en pause pour le moment, j'suis en vacances* et des HNKChorus avec Miki, Nyaa, Yuii et Lolo Si t'as des questions n'hésite pas !