| [OFFICIEL] Projet partenariat avec Hello Project Best Members (Facebook) | |
|
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 21 Juil - 15:30 | |
| Rappel du premier message :Alors voilà, un admin de la page " Hello Project Best Members" qui est une page sur Facebook a sollicité notre aide, étant donné que je sais que cette idée pourrait attirer nos chanteuses qui s'ennuient et qui n'ont rien à enregistré, c'est donc tout naturellement que j'ai accepté cette idée originale :) Concept Je vais choisir au minimum 10 chansons du Hello! Project. Ensuite, les participants vont devoir enregistrer un couplet ou l'équivalent d'une dizaine de secondes de la chanson (je déterminerai quelles parties de la chanson enregistrer à chaque fois). Ensuite, je vais mixer vos enregistrements et faire des mixages A Capella. Ces petits bouts de mixs ne seront pas assemblés mais montés en petites vidéos que j'enverrai à un admin de la page; Cet admin fera écouter ces enregistrements aux membres de sa page qui devront essayer de reconnaitre les titres. Règles Les participants au projet, qu'ils soient membres de la page ou non seront STRICTEMENT INTERDITS de jouer au jeu, qu'ils aient chanté une chanson ou 15 chansons, le but reste le même, merci de votre compréhension, ce ne serait pas juste pour les participants au jeu. - Toutes les chansons seront envoyées avant septembre, c'est pour cela que vous devez rendre vos 10 secondes d'enregistrements en une semaine voire deux maximum, ce n'est que 10 secondes après tout. - Vous n'êtes pas obligées de participer à toutes les chansons. - Une fois que vous vous proposez en tant que participant, un MP contenant les titres des chansons que nous allons chanter vous sera envoyé, vous devrez donc immédiatement signaler quelles chansons vous ne pourrez PAS chanter. - Une fois que vous vous proposez en tant que participant, vous ne pourrez jouer au jeu sur Facebook puisque vous aurez eu accès au mail contenant les titres des chansons. - Ceci est un jeu, nous nous amusons à enregistrer des bouts de chansons et des personnes extérieures au projet jouent et essaient de deviner le titre, ne gâchez pas tout en trichant et envoyant la liste des titres. Ce n'est pas juste, fair-play, intelligent et cela se saura un jour ou l'autre. - Rendez un enregistrement correct, sinon vous ne serez pas mixé avec les autres, nous n'aurons pas le temps de faire refaire vos enregistrements alors débrouillez vous tous seuls comme des grands pour votre timing ou votre justesse. Participants : - Noeru - Momo - Nami - Miki - Nyaa - Aiiri - Yuii - Anaa - Mitsuki Avancement :Aide audio/vidéo ?JE CONTINUE CE PROJET. Etant donné que nous sommes à la bourre, on a fait une liste préparée à l'avance, *parce qu'il faut donner une liste.* Et vu qu'on est les derniers bah .. voilà. - Morning Musume : Wolf Boy (Kido/Anaa/Nyaa/Yuii/Nami/Miki/ - Spoiler:
Mienai tokoro de KOSOKOSO yaranaideAisuru kimochi ni USO nado tsukanaide Tomadowanai de nigedasanai de Akiramenai de zenbu hikkurumete
- Buono! : Kirai Suki Daikirai (Anaa/Nyaa/Nami/Mitsuki/ - Spoiler:
Hito natsu no koi de Moetsukiyou nante Amai SERIFU de Sono te ni wa noranaishi
- °C-ute : Dare ni mo naisho koishiteiru no (Anaa/Mitsuki/ - Le dernier refrain !:
anata to ano ko ga kippari to wakareru made wa nani mo sasenai otome no iji tte honki na no yo sawarasete agenai
- °C-ute : Namida mo Denai Kanashiku mo Nai Nanni mo Shitakunai (Anaa/Nyaa/Mitsuki/ - Spoiler:
Koishiteru to Yowaki ni naru wa Anna ni DOKIDOKI Tanoshikatta koi na no ni
- Morning Musume : TOP! (Kido/ - Spoiler:
waratte waratte waratte waratte waratte waratte YEAH yukuze GO! GO! okotte naite kuratte hikatte WOW shizen na SEREKUSHON
- Morning Musume : Itsumo to Onaji Seifuku de (Kido/Nyaa/Mina/Yuii/ - Deuxième couplet:
hiruyasumi yatto owatta gogo kara mo nanka nagasou... roku-gen taiikutte! ase kaku no iya desu ga
- Tanpopo# : Umbrella (Kido/Nyaa/ - Spoiler:
Tashika ni KENKA suru shi Kekkou shocchuu da shi Minna odoroku kedo Demo SUTORESU wo tamezu Saigo wa atsui CHUU de Naka naori yo
- °C-ute : Sekaiichi Happy na Onna no Ko (Nyaa/Mina/Nami/Miki/ - Spoiler:
Hibi henka suru waga jinsei Nanto kasurukkya nai ne jinsei
- T&C Bomber : Gatamekira (Nyaa/Miki/Mitsuki/ - Spoiler:
mou chotto mashi na kao nara Ah Ha An... (I'll never give up on Love, Never gonna let you go) mou chotto HONKI de watashi aishite kureta no docchi yo Tell me why?
- 3nen Matsuri : Chu Natsu Party (Anaa/Nyaa/Nami/ - 2e couplet !:
daisuki na ano hito to tama ni shika me ga awanai OH MY GOD! hoka no ko ni wa egao ne
- Morning Musume : Motto Aishite Hoshii no (Nyaa/Nami/Mitsuki/ - Refrain !:
mou nido to watashi fuan ni shinaide hanasanaide ne
- v-u-den : Koi no nukegara (Kido/Nyaa/Nami/ - Spoiler:
kagami no mae de naki mane shitara PORORI to namida koboreta wa
- DiaLady : Lady Mermaid (Anaa/Mina/Nami/Yuii/ - Spoiler:
Futari ga odoridashitara hora Dare ni mo makenai wa Step!! Baby...let's dance tonight!!!
- Mano Erina : Haru no Arashi (Nyaa/Yuii/
- 1er refrain !:
watashi no kokoro ni umareta JERASHII kotoba ni suru koto de kowaku naru no... zutto zutto suki datta no anata no koto dake ga AH...
- Goto Maki : Daite yo! Please go on! (Nyaa/Mina/Nami/Yuii
- Spoiler:
kinchoukan de asebamu onna no miseba jan suushuukan de koko made missetsu ni natta ne - Berryz Koubou/°C-ute : Seishun Gekijou (Mina/
- Spoiler:
Machigau koto nante Nani mo hajiru koto wa nai sa Aseru na yo muri wo suru na Tada shinnen wo mote - Tanaka Reina/Murakami Megumi/Suzuki Airi : Suki ni naccha ikenai hito (Nyaa/Mitsuki
- Spoiler:
KISU no imi mo wakaranai de aru ga mama ni koishiteru wow wow
- Yajima Maimi : Lonely girls night (Nyaa/Mina/Yuii/
- Spoiler:
Hitori no kouen Tsuki wo miage Omoide no PEEJI wo mekutta
- Okai Chisato : Tokai no Neon ga Odoroku Kurai no Utsukushiisa ga Hoshii (Anaa/Yuii
- Spoiler:
Dakedo nani ka ga madamada tarinai no Kokoro no sukima ga umaranai
- Berryz Koubou : Nandakanda de Ii Kanji (Yuii/Mina
- Spoiler:
yappari akai bara wo kudasai soshite chikara ippai ai wo sosoi de kudasai
- Shugo Chara Eggs : Wonderland ni tsurettete (Kido/ - Spoiler:
Fushigi no kuni de wa Hora Henteko na koto darake dakara Nanni mo fushigi ja nai
- Morning Musume : Koi no Shihatsu Ressha (Yuii/Mitsuki/ - Refrain:
nemurenai hi mayonaka ni denwa shita futari onaji ne anata okiteta
- SALT5 : Get Up Rapper (Anaa/Nyaa/Nami/Mitsuki - Spoiler:
onna wa utsukushiku irozuku kore ga koi ni naru mae no RUURU onna wa kodawari no iro RUUJYU nani mo mayowanai
- Kusumi Koharu : Love da yo Darling (Nyaa/Miki/ - Spoiler:
YOU KNOW WHAT I WANT NOW KIMIKIMI NIKONIKO onaka wa PEKOPEKO koNEKO no kao shite NYA~NKO okiru no MURIMURI gohan wo MORIMORI koNEKO ni kakotsuke NYA~N
- Kusumi Koharu : Olala (Nyaa/Mina/Miki/Mitsuki/ - Spoiler:
machi ni matta kono hi yo minna de (dekakeru no) suki na kimochi wa HIMITSU ima no toko (NAISHO da wa)
- Shugo Chara Eggs/Guardians 4/Buono! : Arigatou ~Ookiku Kansha~ (Anaa/Yuii/Miki/ - Couplet 2:
Dareka to kurabete mo nanni mo nara nainda
Kattari maketari toka IMI wakannaishi
- Morning Musume : A B C D E-cha E-cha Shitai (Anaa/Nyaa/Mina/Kido/Mitsuki/ - Fin couplet 2:
nanka shaberikata mo kawatta mitai soune dokka yoyuu kanjiteru watashi
Dernière édition par Noeru le Lun 22 Juil - 13:27, édité 3 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Mina~ »
Membre Messages : 437
Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 28 Sep - 18:24 | |
| C'possible que j'fasse Nandakanda de Ii Kanji aussi ? Je l'avaisp as vu ? xD |
|
| |
|
« Mitsuki »
Good membre :) Age : 27 Messages : 609
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
| Sam 28 Sep - 23:46 | |
| I choose: - A B C D E-cha E-cha Shitai - Kirai Suki Daikirai - Dare ni mo naisho koishiteiru no - Namida mo Denai Kanashiku mo Nai Nanni mo Shitakunai - Gatamekira - Motto Aishite Hoshii no - Suki ni naccha ikenai hito - Koi no Shihatsu Ressha - Get Up Rapper - Olala (Nyaa/Mina - Arigatou ~Ookiku Kansha~ |
|
| |
|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 29 Sep - 13:31 | |
| je le ferai dans la semaine, et vous l'enverrai jeudi soir, ça vous va ? |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 29 Sep - 17:47 | |
| Ok Nami ! Et j't'ai ajoutée Mitsuki :D |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 30 Sep - 20:02 | |
| J'te fais ça soon ! ça devrait pas être trop long XD |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 30 Sep - 20:31 | |
| Idem quand j'ai un peu de temps je te fais ca! |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 30 Sep - 20:49 | |
| Perso ça m'a pris 10 min à tout enre donc ça devrait être rapide pour vous XD |
|
| |
|
« Nami »
| Mer 2 Oct - 15:20 | |
| ça m'a pris 10 min aussi^^
Mais je rend en un seul enre ou en plusieurs enre (un par chanson) ? |
|
| |
|
« Anaa »
| |
| |
|
« Nami »
| Mer 2 Oct - 18:12 | |
| Wolf boy:http://www.mediafire.com/?dlwduvtjlfb8d7y Kirai:http://www.mediafire.com/?b93xkkpik6zrlhn Sekaichii:http://www.mediafire.com/?zh6auxui3ri0fba Chu Natsu party:http://www.mediafire.com/?qnns2e6acz7s6wg Koi no nukegara:http://www.mediafire.com/?og04in05yd4i8n9 DiaLady:http://www.mediafire.com/?riw6uomrwhc9sow Daite:http://www.mediafire.com/?bcenwq9te0g9pf6 Get Up Rapper:http://www.mediafire.com/download/ie9gec5vowvk7xg/get_up_rapper_nami_jeu.wav
Je viens de remarquer que j'ai pas fais motto hoshii no, je le ferai demain^^ |
|
| |
|
« Anaa »
| |
| |
|
« Nami »
| Jeu 10 Oct - 17:58 | |
| pour motto, je vais le laisser à quelqu'un d'autre^^ |
|
| |
|
« Anaa »
| Jeu 10 Oct - 18:19 | |
| Okok ! Merci quand meme pour ta participation ! |
|
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 10 Oct - 20:33 | |
| J'ai enregistré mais ca s'entend vachement que je suis malade, alors j'hésite à te le passer :/ Juste, si y'a une deadline, demande moi juste de te le rendre , mais je vais voir si j'ai pas du temps pour faire mieux! |
|
| |
|
« Anaa »
| Jeu 10 Oct - 20:42 | |
| Bah après c'est mix all, donc tu peux toujours rendre ! |
|
| |
|
« Kido キド »
| Ven 11 Oct - 11:02 | |
| Bah y'en a y'a que moi dessus donc.. XD |
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Mitsuki »
Good membre :) Age : 27 Messages : 609
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
| |
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 3 Nov - 16:11 | |
| J'ai pas eu le temps de faire Olala, Love da Yo Darling & Get up Rapper avant que mon papa il aille dodo, mais j'ai ENFIN terminé d'enre. Sorry d'avoir mis du temps, mais j'sais plus où donner de la tête avec tout c'que j'ai à faire *run* https://app.box.com/s/l6s473ule529fopt50y8 |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 3 Nov - 22:07 | |
| T'inquiètes ! Merci les filles :D ! Nyaanyaa, tu feras quand même les autres ou non ? -pour savoir- |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 4 Nov - 15:52 | |
| Sais pas si j'aurais le temps x.x J'peux, mais si tu veux pas attendre prends que les enres là ! xD |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 4 Nov - 19:26 | |
| Tu sais quoi, ce sera pas la peine. J'ai le regret de vous dire que le projet est annulé. Oui, la page facebook avec qui on devait faire ce jeu a décidé du jour au lendemain.. d'arrêter le projet. Alors ouais, c'est du temps gâcher pour rien x) -Anaa a la rage-
Je m'excuse hein ;_; |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| [OFFICIEL] Projet partenariat avec Hello Project Best Members (Facebook) | |
|