[OPEN] Watashi ga Ite Kimi ga Iru / Morning Musume
« Limil »
Petit(e) Membre
Messages : 118 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 9 Juil - 15:27
J'aimerai faire un kara de Watashi ga Ite Kimi ga Iru, la face B de Renai Hunter :3
Niigaki Risa : Mikaya Michishige Sayumi : Sakura Tanaka Reina : Mitsuki Mitsui Aika : Byaku Fukumura Mizuki : Limil Ikuta Erina : OPEN Sayashi Riho : Sian Suzuki Kanon : OPEN Iikubo Haruna : OPEN Ishida Ayumi : OPEN Sato Masaki : OPEN Kudou Haruka : Mina
Dernière édition par Limil le Lun 11 Nov - 21:31, édité 5 fois
« Byaku »
Petit(e) Membre
Messages : 28 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 9 Juil - 16:23
Je peux faire Aika ? *-*
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Mar 9 Juil - 16:59
Je veux bien faire Reina ^^
« Mikaya »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mar 9 Juil - 17:11
Je veux bien faire risa :3
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 9 Juil - 19:49
Kudo pour moi onegai !
« Invité »
Invité
Mar 9 Juil - 20:47
J'aimerais faire Riho please :3
« Limil »
Petit(e) Membre
Messages : 118 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 9 Juil - 21:27
Okay!!
« Sakura »
Petit(e) Membre
Age : 23 Messages : 97 Feuille de Dubber YouTube: Sakura Oda Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 11 Nov - 17:27
Je peux faire Sayumi ?
« Limil »
Petit(e) Membre
Lun 11 Nov - 21:31
Yep!! :3
« Stella »
Petit(e) Membre
Messages : 80 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 24 Fév - 3:22
Je veux bien Ayumi si je peux =3
« Contenu sponsorisé »
[OPEN] Watashi ga Ite Kimi ga Iru / Morning Musume