Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 20 Juin - 19:11
YeAh Minna !!!
Je ne sais pas si tout le monde le sais ^^, peut être personne lol, mais j'ai une chaîne Youtube et je me remet petit à petit à rejouer de la guitare dessus ^^ Je vous invite donc à voir et à dire ce que vous en penser. ^^ et heu voilà la dernière vidéoooo : c'est du YUI (forcément) ^^
Ca me donne l'occaz' de poster :p Prochaine étape hey hey surpriiiise ^^
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 20 Juin - 19:21
Super Makirion ! Je m:'abonne de suite ! ♥ ♥
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 20 Juin - 19:23
Thank Youuuuu ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 20 Juin - 19:35
Abonnée aussi *^* ta voix est tellement wow !
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Jeu 20 Juin - 21:20
Je me suis aussi abonnée !! J'adore ta voix ! *^* et tu joues bien de la guitare ! :D
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 20 Juin - 23:52
Bordel. J'adore trop t'entendre sur du Yui *^* ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ta voiiiiiiiiiiiiiiiiiiix *^*
« Makirion »
Membre Junior
Dim 23 Juin - 9:48
^^ hi merci !!! OUais ça faisait un moment que je n'avais pas fait quelque chose alors j'me suis dit : allé y a personne dans la baraque pour au moins 3h j'vais m'faire plèz!! ^^
@Mitsuki : jsuis encore une grande novice en guitare ^^ mais merci :D
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15