|
« Invité »
Invité
| Ven 7 Juin - 16:28 | |
| Pseudo : Mobekima Prénom : Elisa Âge : 12 ans Localisation : Centre Groupe(s) préféré du H!P ? °C-ute Chanson(s) préféré du H!P ? Eumh .... Je peux pas choisir x) Groupe(s) préféré autre ? 1D *^* Chanson(s) préféré autre ? Il y en a trop aussi x) Loisirs : Chanter , danser et parler sur Skype -grossegeekbonjour- Comment avez-vous connu le forum ? Par des amies Voulez-vous chanter ? Oui Avez-vous un micro ? Oui Chaîne Youtube: Mobekima Kujima Depuis combien de temps chantez-vous ?Mars 2013 Comment situeriez-vous votre voix ? Je dirais Moyenne :) Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? Euh pour dépanner pas de soucis mais pas tout le temps . Sinon j'utilise Audacity comme presque tout le monde . Euh des mixs .... Bah sur ma chaine et c'est tout x) Je vide souvent mon ordinateur . Code du règlement : VALIDE (par Kido) Quelle est la largeur maximale d'une signature? :VALIDE (par Kido)
Dernière édition par Mobekima le Ven 7 Juin - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 7 Juin - 16:59 | |
| Bienvenue Mobekima!
Ici Kido, codeuse et admin sur ce forum :) Pour commencer : il y a une petite erreur dans la dernière question! J'imagine que c'est juste une faute de lecture mais, la loi c'est la loi! Alors il va falloir corriger ca è_é -run- A part ca, si tu as des question n'hésites pas, je suis certaine que les HNKiens se feront un plaisir de te répondre :) Have fun with us ~ <3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 7 Juin - 18:17 | |
| Oops ! J'ai confondu avec la hauteur ! Gomen Nasai !
Sinon Merci :) |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Ven 7 Juin - 20:10 | |
| Bienvenue ! Je suis Tato, le crapaud modo de ce forum de fous ! Je suis une grande fan du H!P, surtout des Morning Musume, mon groupe préféré ! Je double Sugaya Risako des Berryz Kobo dans la Japan Part et Suzy des missA dans la Korean Part. Je fais aussi partie des All Stars et des Smily5, deux units du forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et si tu as des questions, n'hésites pas ! |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 8 Juin - 9:25 | |
| Je te valide tout de suite :3
Le forum doit te paraitre un peu vide mais t'en fais pas, c'est juste que beaucoup passent le bac en ce moment >w< |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Sam 8 Juin - 17:21 | |
| Coucouuu! Moi c'est Loloo!
Amuse toi bien sur le forum :3 ♥ |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Sam 8 Juin - 17:24 | |
| Bienvenuuuue ! Je suis Yuii ,-presque- 16 ans et l'éléphant pink du foruuum ! Je double Yuuka Maeda et fait parti des AS , des HSJ et de la team HNKChorus avec mes co-organisatrices , Miki , Anaa , Nyaa & Lolo. Si tu est fan des 1D , tu risque de bien t'entendre avec Momochii - si tu ne la connais pas deja par FB xD- Brefons , Amuse toi bien et si tu as des questions , n'hésite pas :3 |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 8 Juin - 18:42 | |
| Ohaa ! Je te connais toi ! Je suis Anaa, admin, gérante des news H!P, du groupe HNK48, et des HNKChorus avec Miki, Yuii, Nyaa est Lolo ! Aussi fan de Suzuki Airi :D Si t'as des questions n'hésite pas !
Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 9 Juin - 10:34 | |
| Merci tout le monde !
Ah bon ? On se connait Anaa ? D'un forum ? |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 9 Juin - 11:02 | |
| Nan, j't'ai vu plusieurs fois sur ekla je crois et je crois sur FB aussi *si c'est bien toi..* xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 9 Juin - 12:24 | |
| Mobeeeeeeeeee de namouuuur bienvenuuue! :D <3 |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |