« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 15 Avr - 15:43 | |
| Message Général dans tout les forum où je suis.
Pas mal de gens prennent leur pause et... C'est le temps d'aussi poser la mienne. Je ne peux pas tout vous dire, ce serait surement trop long, et tout ne vous concerne pas.. En ce moment, je ne ais pas super bien, je pensais que ça allait passer, mais quand je me suis mise subitement à pleurer hier, je me suis dis que non, ça ne passera pas comme ça, et qu'il était préférable que je prenne un peu de temps pour moi, afin de réfléchir un peu, remettre tout en ordre dans ma tête, et revoir mes priorités. Je porte beaucoup de chose dans mon cœur, commençant principalement par la santé de certaine personne de ma famille, certaines d'entre vous sont un peu au courant, je ne peux pas prendre directement contact avec eux, alors j'aimerais déjà passé plus de temps avec ma famille. Ensuite, je ne vous le dis qu'en gros mais.. Quand une des mes amies (vous surtout, et IRL) n'ont pas la forme, je leur parle, et au fur et à mesure, je dois garder beaucoup de chose et suivant ce que c'est, c'est dur à le supporter, surtout que part la distance je ne peux pas faire grand chose, mis à part vous parlez, ça ne veut surtout pas dire que si ça va pas vous ne venez pas m'en parler bien sur ! Si ça ne vas pas, je serais toujours là pour vous, comprenez le bien ! Il est hors de question que je vous laisse d'un coup en plan alors que ça va pas. Mais en tout cas, tout cela à finit par me faire craquer, il est donc temps pour moi de me remettre en question, et de vite aller mieux (de toute façon, avec l'arrivée de Darling chez moi dans moins d'une semaine, y'as pas le choix !), afin de faire un retour genki parmi vous, mais je ne peux rester pour le moment, en sachant mon état. De plus, j'ai mes examens qui approche, je ne me sens absolument pas prête, il faut que je réussisse au maximum si je veux avoir une chance de partir refaire 2an en L, c'est impératif. Bref, tout ça pour dire qu'il faut que je me pose un peu, que je pense à moi.. J'espère que vous comprendrez !
Malgré tout, je ne vais pas partir durant jenesaiscombiendetemps et laissez en suspend tout ce que je dois faire, c'est pourquoi je vous met ici tout ce que je vais faire, et toute les choses où il faut me remplacer. Niveau enregistrement, J'aimerais être remplacer dans: - Spoiler:
-ShinEE - Fire [HnK], pardon, mais je n'aurais pas le temps de l'apprendre.. -°C-ute - Ookinai de motenashite [HnK], la même raison. -Akiko Shikata - Katayoku no Tori [HnKChorus], malgré le fait que j'ai rendue mon enregistrement, je dois refaire des partie, mais je ne supporte pas ma voix dedans, alors exceptionnellement, j'aimerais qu'on me remplace. -Hey!Say!Jump! - School Kakumei & Deep Night [HnK], j'ai fais la A-side, alors Nyaa je te laisse décider si tu veux m'attendre ou si tu préfère me remplacer ,c'est comme tu veux. -ShinEE - Dream Girl [H!S], je n'ai pas le temps d'apprendre la chanson, et en plus avec ma voix qui se remet à peine je ne pourrais pas gérer l'aigu de fin.
J'aimerais pouvoir resté dans: - Spoiler:
-? - Lacrimosa [GC], il n'y a pas de Dead Line, alors mis à part si il ne reste que moi, j'aimerai pouvoir la faire. Aki, c'est comme tu veux. -Nana Kitade - Moonlight Densetsu [GC], le chorus venant à peine d'être rouvert et en plus n'étant pas fermé, je pense que je pourrais la faire, je donnerais des nouvelles. -Vocaloid - Smiling [GC], le chorus n'étant pas fermé, même raison que Moonlight Densetsu. Ensuite, tout ce qui concerne les groupdub lancé comme ça, si ça ne presse pas, je pourrais m'enregistrer. [KiYaMa, J=J,UtaPri,Hetalia ect..]
Niveau Mixage que je finirais, - Spoiler:
-Morning Musume - Kaiketsu Positive A [ME], il ne me reste que les réglages de son, je promet de très vite finir. -°C-ute - Sekaiichi,Ai wa Itsumo, Shiawase no tochuu [ME], ne manquant que Night pour Sekaiichi, j'ai déjà commencer le mix, je finirais tout.
Niveau Mixage que je met en pause/remplacer, - Spoiler:
-Tout mes duos ainsi que les trios, mis à part si d'autre personne veulent les reprendre. -GroupDub UtaPri, ce n'est pas quelque chose qui est très important, de plus il y a le temps pour rendre.
Graph que je continue: - Spoiler:
-Tout ce qui concerne les images PV. J'ai dis que je les ferais, alors je les ferais, don't worry, mais je n'accepte plus de commande pour le moment.
Graph que j'abandonne/met en pause suivant ce qu'on m'a demandé: - Spoiler:
-Tout les kit, pardon, mais je n'ai pas d'idée depuis un moment, et j'en ai encore moins pour le moment.. Alors si vous pouvez attendre, c'est comme vous voulez. -Tout les autres truc, fond d'écran ect.. je n'ai pas le temps. Pardon..
Fiction: - Spoiler:
-Je ne met rien en pause de ce côté là, écrire me permet de penser à d'autre chose, d'être dans mon monde, donc du coup.. Je pense que ça ira même plus vite sur tout ce qui concerne mes one-shot et mes fictions. Les collaborations reste aussi.
Projet: - Spoiler:
-HnKChorus: Je passerais voir comment vont les avancements ect.. Pour ne pas être trop larguer. -Concours d'écriture: J'aime lire, alors il reste, n'oubliez d'ailleurs pas de rendre !
Si j'ai oubliée des choses, dites le moi je vous répondrais directement, en tout cas, merci d'avoir tout lu, et.. J'vous dis à bientôt, je passerais moins souvent sur HnK ainsi que sur skype, j'espère que vous comprendrez.. Suki minna ♥ |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 15 Avr - 16:24 | |
| Mikiiii ;O; Courage, et si tu veux parler => Tato is here ♥ Reviens nous vite hein ♥ |
|
« Miki »
| Lun 15 Avr - 18:37 | |
| Merci Tato, j'reviens dés que la forme m'est revenue, promis ♥ |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 15 Avr - 18:58 | |
| Gambare Miki Kazu te daisukite très fort donc tu peux venir me parler en cas de probleme je veux pas etre la seule a me confier donc sache que je suis la. Prend soin de toi et revient nous vite et genki |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 15 Avr - 21:32 | |
| Awwww Mikikiki TT-TT Gambatte ma chérie ! Tu sais que si tu veux parler , je suis là ! Et d'ailleurs si t'as des questions par rapport à la L et tout , je suis là aussi ! Et même par sms o/ ! Je t'aime fort ! <3 |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 16 Avr - 16:40 | |
| MIKI PLUS GENKI ? WHYWHYWHYWHYWHY ? ;OOO; Daisukiiiiiiiiii <3 si tu veux parler, I'm here, ALWAAAAAAAAAYS <3 |
|
« Invité »
Invité
| Mar 16 Avr - 16:42 | |
| Mikiiiii ;_; Ma pauvre :'( Prends soin de toi!! Et reviens plus genki que jamais <3 |
|
« Miki »
| Mar 7 Mai - 18:37 | |
| Merci à vous toute pour vos petits mots <3 Bien, j'ai pu voir pas mal de truc grâce à ma pause, c'est plus clair dans ma tête, j'ai pu régler des truc ect.. ! Et j'ai pu réfléchir convenablement à mes études :3 Sooo, ma pause s'arrête là ^-^ je reviens plus genki que jamais \o/ Alors dés maintenant... Je vais vous harcelez pour les chorus <3 -ruun- et finir ce que j'ai à faire ! :D Voilà voilà ^-^ |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 7 Mai - 18:48 | |
| OWAI MIKI JE T'AIME SI TU SAVAIS ♥ |
|
« Miki »
| |
« Invité »