Auteur | Message |
---|
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 19 Mar - 17:47 | |
| voila les photos ^^ - Spoiler:
dites moi si elles sont trop grande ^^ |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Mar 19 Mar - 19:48 | |
| J'peux rendre tout demain Kidon ? |
|
| |
|
« Manyon~Chan »
Petit(e) Membre Age : 25 Messages : 62
Feuille de Dubber YouTube: Nyon Chyu Retards: Évaluation des membres: +5
| Mar 19 Mar - 20:02 | |
| Gomen , je pourrais pas enre ni prendre des photos GOMEN T^T , alors Bonne continuation ! ♥ |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 19 Mar - 21:02 | |
| Oui Momo! Et merci d'avoir prévenu Manyon ;;
Alors celles qui ont tout rendu sont : Aiiri, Aki, Chisaju, Choco-latte, Kazumi, Kimi, Michiyo, Mina, Mitsuki, Moon, Nami et.. Tato. A ca vous pouvez ajouter moi, Nyaa, Lolo, Yuii, Miki, et Anaa très certainement, plus normalement Nono, Momo (si j'ai compris? J'te surveille!) et surement d'autres ;) Moi je rends ma tof demain et c'est fait ~ Je compte sur vous toutes!
EDIT / Sorry Byaku, j'avais pas vu ton message ~ Merci!
Dernière édition par Kido le Mar 19 Mar - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
|
« Byaku »
Petit(e) Membre Messages : 28
| Mar 19 Mar - 21:07 | |
| - Spoiler:
- Byaku a écrit:
- Enre : http://www.mediafire.com/?ztikf8bp8ty7ab6
Photo (j'avoue ne rien avoir du H!P, donc, j'ai fais comme j'ai pu ._.) :
- Spoiler:
Message : Je connais le Hello!Project depuis environ trois ans, et ça fait autant de temps que j'adore ! Continuez à toutes nous faire rêver et merci à Tsunku pour ce qu'il fait !!! Mes groupes préférés sont les Morning Musume, les S/mileage et les Juice=Juice ! Pour les KyuuJuukies et la deuxième génération des S/mileage : Je vous suis depuis les auditions (et Egg pour Mizuki, Haruka, Rina et Akari), vous êtes mes petites protégées, je vous suivrai toujours ! Ganbatte minna ! Kyuukies to Juukies to Shin Smileage Daisuki ! Pour les Juice=Juice : J'adore les Egg et je vous suis depuis un bon moment, surtout Aina, alors Ganbatte minna ! Votre groupe s'annonce génial, alors faites en sorte que ça soit encore mieux que ça ! Pour Nanami Tanabe (H!PEgg) : Je te suis depuis aussi longtemps que le Hello!Project, tu es géniale ! Tu as eu des échecs par le passé, mais je suis certaine que tu deviendras une grande idol ! Continue tes efforts, je continuerai toujours de t'encourager ! Ganbatte ! Nanami Motto Daisuki !!!
J'ai tout rendu aussi ^^" |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mar 19 Mar - 21:25 | |
| J'ai vu qu'après gomen, en plus je l'ai lu -mémoire de poisson- c'est tout noté aussi! Merci!
|
|
| |
|
« Mikaya »
Membre Junior Age : 29 Messages : 254
| Mer 20 Mar - 8:31 | |
| Bon voila j'ai pas pu mettre ma tenue de guardians 4 mais c'est pas grave ^^' donc voila j'en met deux choisissez celle que vous voulez. - Spoiler:
|
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
| |
| |
|
« Kido キド »
| Mer 20 Mar - 19:26 | |
| J'le répète ici : Rendez absolument vos textes / enre toay, c'est le dernier jour. Si vous avez besoin d'un jour de plus pour la photo c'est ok. Après ca, c'est fini.
|
|
| |
|
« enjinks »
Petit(e) Membre Age : 28 Messages : 40
Feuille de Dubber YouTube: enjinks Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 20 Mar - 20:14 | |
| Alors pour le texte : Salut le Hello ! project ^^ Ne disparait jamais ! Tsunku, tu geres xD Le H!P fait partie de ma vie, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans : vous me fournissez chansons et divertissement. A toute les idols : Ganbatte, et venez en France !!!! Faites des concerts, on vous attends ! Sayumi Michishige : Sayumin ... Quand je t'ai enfin vu à Paris j'ai cru que j'allais m'evanouir x) Je crois même que je t'ai fait un peu peur d'ailleurs ... Tu es vraiment la plus kawaii des idols >< Après le départ de Reina, tu es la derniere des "anciennes", du coup j'ai l'impression que tu vas bientôt partir et ca me rend triste ... Reviens en France avant OK? Yakusoku desuuuuuuu ! https://www.box.com/s/nfojhxn9uahwh8tpt1gaJe vous envoie la photo demain, gomen (plus de batteries) |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Mer 20 Mar - 21:42 | |
| Voilà mon texte, pour la photo c'est sur FB! ^^ Dites-moi si c'est trop long hein ^^'
Il y a 4 ans, j'ai découvert le Hello! Project avec Kiss!Kiss!Kiss! des Buono!, Miyabi-chan est celle que j'ai remarqué tout de suite, pour sa belle voix, ses talents en danse et sa beauté. ♥ Depuis ce jour, le Hello!Project fait partie de mon quotidien et Natsu-hime reste ma préférée! ♥ Miya-chan daisuki (*^.^*) J'ai ensuite découvert les Morning Musume avec Nanchatte Renai (Eririn, ma Kame-hime ♥), c'est un groupe que j'aime beaucoup et même si je suis très nostalgique de la période 2007-2010, les nouvelles membres me paraissent très talentueuses et dignes de prendre la relève, leur nouveau style de musique me plait beaucoup beaucoup! Tsunku-san est très intelligent haha~ J'aime beaucoup les Berrikyu aussi, s'il vous plaît venez à Paris et LET'S HAVE A GOOD TIME!~♥ C'est grâce au Haro!Puro que je me suis vraiment intéressée au Japon et que je peux sourire tous les jours en écoutant mes chansons préférées, alors du fond du coeur merci beaucoup, je vous aime! ♥ |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 20 Mar - 23:15 | |
| Tout ce qui a été envoyé ici a été pris en compte pas de soucis ~
Saku, faudra un peu nous aider a choisir une photo, t'en a trop -run- Les autres, envoyez vos photos demain (enfin, aujourd'hui quoi)
Les autres = Bunny, Enjinks, Erika.
Merci à toutes pour votre participation, on finit les traductions, la vidéo, le mix, et c'est envoyé. ;) EN espérant pouvoir finir ca a temps... |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 20 Mar - 23:46 | |
| Si vous voulez de l'aide pour le mix audio et/ou vidéo, je peux ^-^ Par contre pour la traduction gomen >.< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 21 Mar - 7:08 | |
| Je PEUX aider pour la traduction alors n'hésitez pas :('-')/: |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 21 Mar - 18:28 | |
| Bon courage les filles! <3 |
|
| |
|
« enjinks »
Petit(e) Membre Age : 28 Messages : 40
Feuille de Dubber YouTube: enjinks Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 21 Mar - 21:17 | |
| On finit la vidéo ce soir :3 |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 21 Mar - 21:30 | |
| Vous assurez sur ce coup le staff, vraiment, c'était hot niveau date! *w* -Découvre la magie des réussites des projets d'HnK- |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 21 Mar - 21:50 | |
| - Kido a écrit:
- On finit la vidéo ce soir :3
Juste la vidéo, ou la vidéo avec le mix et les textes ? -question stupide- XD |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Jeu 21 Mar - 21:55 | |
| Tout ! J'suis fiére de vous toutes pour avoir rendu dans les temps -groscalin- |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 21 Mar - 22:05 | |
| Waaaah *o* J'ai super hate *o* La vidéo sort demain alors ? |
|
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 21 Mar - 22:10 | |
| Ce soir si vous êtes sages! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 21 Mar - 22:11 | |
| -sage- Ralala j'ai trop hâte *o* |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| [INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project | |
|