Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 4 Mar - 0:15
Voilà voilà, un nouveau petit duet qui sort :D ! Avec Mina <3 j'ai galéré à faire la pic.. Les filles bougent trop, c'est dur de faire des screens -runrunrun- J'espère que vous aimerez :D <3
Succha ka Meccha ka
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 4 Mar - 7:46
L'IMAGE *OOOOO* Vous avez géré, c'est trop bien ** Y'a plein d’énergie et de genkiness et tout, nickel ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 4 Mar - 11:55
Le mixage est pas trop foiré ? -run- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3<3
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 4 Mar - 13:11
Déjà , J'adooooore les images à la Anaa ! *^* J'adore vos voix ! *^* Y a de l'énergie et tout , et puis on sent que vous aimez les BK ! *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 4 Mar - 13:21
Mais en même temps elles sont teeeeeeeeeellement adorables *les close up m'ont fait fondre, concrètement* Merciiiiiiiiiiii ;________; <3
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 4 Mar - 15:47
Aiiri Wang a écrit:
et puis on sent que vous aimez les BK ! *^*
Moi j'aime pas les BK JE SAIIIIS ♥ -out-
Merki les gens *^* J'adore ce duo, je me le re-écoute en boucle *^* Anaachou faut qu'on s'en refasse tout plein !
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 4 Mar - 17:53
Mais ouiiiiiiii *comme ça j'm'entrainerai pour les mixages -run-* Moi j'adore complètement *______* *la prochaine fois, on fait du °C-ute :D* -runrunrun-
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 4 Mar - 21:06
Anaa a écrit:
*la prochaine fois, on fait du °C-ute :D* -runrunrun-