Bien le bonjour, mes amours ! Et oui, vous avez bien lu le titre, c'est avec grande joie que je vous annonce le retour du concours d'écriture !
Avec Yuii, on avait prévu de le relancer depuis un moment, mais par manque de temps nous n'avons pas pu le faire plus tôt...
Bref, en tout cas nous avons trouvé le temps et voilà, le concours est maintenant lancé ! -émue-
Comme la dernière fois, que vous soyez novice ou expérimentée, n'hésitez pas à participer, nous serons ravies de lire vos one-shot! De plus, si vous commencez juste depuis quelque temps, les critiques vous aideront à vous améliorer!
Nous ne sommes pas là pour nous moquer de vous, j'ai personnellement hâte de lire vos one-shot !
Sans plus tarder, voici les règles, avec quelques changements par rapport à la dernière fois !
Fonctionnement du concoursCette année, vous allez avoir deux sujets d'invention différents. Ne prenez pas peur, ça vous laisse malgré tout le choix.
- 1er thème: Anime/Manga.
- 2ème thème: Idol/artiste (Jpop,Kpop,Américaine,Française ect...)
Vous pouvez choisir entre ces deux thèmes, et ainsi imaginer votre one-shot en fonction de ceux-ci ! Comme la dernière fois, n'oubliez pas l'âge de certaines HnKiennes. C'est-à-dire que je ne veux pas de trop gore, et soyez soft si vous voulez mettre du lemon, oubliez les détails et autres ! Votre histoire ne respectera pas les règles si c'est le cas !
- Les inscriptions se terminent le Samedi 23 février 2013 à 23h.
- Vous aurez cette fois-ci 2 mois pour écrire vos one-shot. [Soit le 23avril]
- Nous délibérerons avec Yuii lorsque nous aurons reçu tous les one-shot.
- Il est important de respecter le caractère des personnages / idols sur lesquels vous écrierez. Croyez-moi, je suis intransigeante: un caractère OOC et je vous frappe !
Règles du concours:- Vous devrez faire minimum 1000 mots.
- Le langage sms est interdit.
- Les fautes de grammaire ne comptent pas, nous sommes toujours aussi... nulles pour nos propres fautes. Quoi qu'il en soit, attention à l'orthographe ! Pensez à nos yeux !
- Aucun retard accepté, sauf si raison valable. (Bac,Examen blanc et autre..)
- Ne pas bâclez la fin !
- Les one-shot sont à rendre par MP à Yuii et moi sur google doc ! - Amusez-vous en écrivant votre histoire !
Les prix du concours:- La gagnante pourra choisir entre un fond d'écran ou un kit, fait par moi-même ! (Kit complet, à savoir Avatar + Signature)
- Je mettrai votre one-shot sur mon compte de FanFiction.net. Si vous avez gagné, ce n'est pas pour rien, je vous passerai les reviews. Si ça se trouve les gens en mettrons -run- Je signalerai bien sûr que l'histoire ne m'appartient pas. Enfin, c'est si vous voulez, je ne vous oblige à RIEN !
- Une critique complète de votre one-shot écrite par moi. Mais comme la dernière fois, tout le monde en aura une ! Je ne compte pas vous laisser de votre côté Uu
Voilà voilà, toujours pas mal de règles, mais c'est pour qu'on soit bien d'accord !
COURAGE A TOUS, N’HÉSITEZ PAS A PARTICIPER ! :DParticipantes:-Anaa
-Nyaa
-Lolo
-Kido -Abandon-
-Kazumi
-Bunny
-Momochiii (?)
-Hitomi
-Kagura-Chan
-Mei-Ly
-Night