Hoshi No Kyoku


 

Partagez
 

 [Concours] Vos claviers sont bien à vos côté ? Concours d'écriture le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

[Concours] Vos claviers sont bien à vos côté ? Concours d'écriture le retour ! - Page 2 Empty
Lun 18 Fév - 20:18

Rappel du premier message :

Bien le bonjour, mes amours ! (^-^)/
Et oui, vous avez bien lu le titre, c'est avec grande joie que je vous annonce le retour du concours d'écriture ! raburabu
Avec Yuii, on avait prévu de le relancer depuis un moment, mais par manque de temps nous n'avons pas pu le faire plus tôt... (;w;)
Bref, en tout cas nous avons trouvé le temps et voilà, le concours est maintenant lancé ! -émue- (;u;)

Comme la dernière fois, que vous soyez novice ou expérimentée, n'hésitez pas à participer, nous serons ravies de lire vos one-shot! De plus, si vous commencez juste depuis quelque temps, les critiques vous aideront à vous améliorer!
Nous ne sommes pas là pour nous moquer de vous, j'ai personnellement hâte de lire vos one-shot !
Sans plus tarder, voici les règles, avec quelques changements par rapport à la dernière fois !

Fonctionnement du concours
Cette année, vous allez avoir deux sujets d'invention différents. Ne prenez pas peur, ça vous laisse malgré tout le choix.
- 1er thème: Anime/Manga.
- 2ème thème: Idol/artiste (Jpop,Kpop,Américaine,Française ect...)

Vous pouvez choisir entre ces deux thèmes, et ainsi imaginer votre one-shot en fonction de ceux-ci ! Comme la dernière fois, n'oubliez pas l'âge de certaines HnKiennes. C'est-à-dire que je ne veux pas de trop gore, et soyez soft si vous voulez mettre du lemon, oubliez les détails et autres ! Votre histoire ne respectera pas les règles si c'est le cas !
- Les inscriptions se terminent le Samedi 23 février 2013 à 23h.
- Vous aurez cette fois-ci 2 mois pour écrire vos one-shot. [Soit le 23avril]
- Nous délibérerons avec Yuii lorsque nous aurons reçu tous les one-shot.
- Il est important de respecter le caractère des personnages / idols sur lesquels vous écrierez. Croyez-moi, je suis intransigeante: un caractère OOC et je vous frappe !


Règles du concours:
- Vous devrez faire minimum 1000 mots.
- Le langage sms est interdit.
- Les fautes de grammaire ne comptent pas, nous sommes toujours aussi... nulles pour nos propres fautes. Quoi qu'il en soit, attention à l'orthographe ! Pensez à nos yeux !
- Aucun retard accepté, sauf si raison valable. (Bac,Examen blanc et autre..)
- Ne pas bâclez la fin !
- Les one-shot sont à rendre par MP à Yuii et moi sur google doc !
- Amusez-vous en écrivant votre histoire !


Les prix du concours:
- La gagnante pourra choisir entre un fond d'écran ou un kit, fait par moi-même ! (Kit complet, à savoir Avatar + Signature)
- Je mettrai votre one-shot sur mon compte de FanFiction.net. Si vous avez gagné, ce n'est pas pour rien, je vous passerai les reviews. Si ça se trouve les gens en mettrons -run- Je signalerai bien sûr que l'histoire ne m'appartient pas. Enfin, c'est si vous voulez, je ne vous oblige à RIEN !
- Une critique complète de votre one-shot écrite par moi. Mais comme la dernière fois, tout le monde en aura une ! Je ne compte pas vous laisser de votre côté Uu

Voilà voilà, toujours pas mal de règles, mais c'est pour qu'on soit bien d'accord !
COURAGE A TOUS, N’HÉSITEZ PAS A PARTICIPER ! :D

Participantes:
-Anaa
-Nyaa
-Lolo
-Kido -Abandon-
-Kazumi
-Bunny
-Momochiii (?)
-Hitomi
-Kagura-Chan
-Mei-Ly
-Night


Dernière édition par Miki le Mar 19 Mar - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina

AuteurMessage
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

[Concours] Vos claviers sont bien à vos côté ? Concours d'écriture le retour ! - Page 2 Empty
Mar 5 Mar - 18:51

On oublie pas, le concours est toujours d'actualité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[Concours] Vos claviers sont bien à vos côté ? Concours d'écriture le retour ! - Page 2 Empty
Sam 5 Oct - 20:51

Où en est ton concours Miki? '-' Poubelle or not poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Contenu sponsorisé »




[Concours] Vos claviers sont bien à vos côté ? Concours d'écriture le retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Vos claviers sont bien à vos côté ? Concours d'écriture le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» -Momochiii est de retour.. -" NAAAAAAAAAAAAN" - Oh que si , et pour vous jouez un bien mauvais tour *rire*
» Coté Fantasyトマリ
» Lilo expose son p'tit côté sekushiii -run- Je sais que sa t'interesse.. Allez, vient! Clique 8D
» ami est de retour!
» On a retrouvé un corps carbonisé donc les pieds recouverts de ballerines rouges se sont retroussés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Concours :: Archives Concours-