« Invité »
Invité
| Sam 16 Fév - 22:56 | |
| Rappel du premier message :Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](haa j'aime ces smileys !) Pseudo : Bommiechi Prénom : Maxime (je suis bel en bien une fille ! T^T) Âge : combien tu me donne ? Bon j'arrête .. 14 ans ! Localisation : Représente 67 attention ! :p Groupe(s) préféré du H!P ? Je dirais C-ute ? Chanson(s) préféré du H!P ? Alors la ... Groupe(s) préféré autre ? 2NE1 !!!!!! BIGBANG !!!!! waaa *Q* Chanson(s) préféré autre ? Scream , Fantastic baby , crayon , kiss(dara) , don't cry , go away , can't nobody ...( bon je vais arrêtée x) Loisirs : Lire , Glander sur l'ordis Comment avez-vous connu le forum ? Je me suis levée un beau matin de fevrier en me disant " Quesque j'ai faim!" heu non pardon "ha he si je m'inscrivais sur se forum ou tout le monde chante si bien " , mais ca n'explique toujours pas comment je l'ai découvert he bien j'ai juste sufer sur youtube le net "internet " quoi :). Voulez-vous chanter ? J'aime bien chanter mais
Je ne contrôle (absolument) pas ma voix /Je n'aime pas ma voix /Je n'ai pas confiance en moi .. Après à vous de me dire si j'ai tort ou pas ...
Avez-vous un micro ? J'ai un casque micro :) Chaîne Youtube : / Comment situeriez-vous votre voix ? Moyen tirant sur le grave Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? Désoler je suis un boulet ... Code du règlement : Validé par Tato ! Quelle est la largeur maximale d'une signature? : Validé par Tato !
Autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjours tout dabord Je me présente Maxime ! :) (je suis une fille !) j'ai lue quelque sujet en tant qu'inviter , avant de m'inscrire . J'ai trouvée sa super conviviale , et sa serait super si j'arriverait a m'adaptée rapidement ! =D
Sinon je suis plutôt grande perche , brune . Je suis bizarre attention au âmes sensible :p x) de nature timide au début d'une rencontre mais très ouverte et franche si je connais bien la personne , je ne suis pas rancunière ,je ne fume pas ! j'ai un chat noir qui se nomme Effy , fille unique ... OMG je fait étalage de vie là ! Je pense que tout le monde s'en brosse de mon chat x) !
P.s: si ca vous intéresse je suis droitière :p Tient continuont je suis chaud patate là je suis une immenseee fan de Park bom (de 2NE1) !! ma Bommie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de sandara !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](un peu moins mais je l'adore quand même) mon Boysband préfèré est BIGBANG et ma chanteuse Hyuna ( derrière Bom bien sûr) , Je fait du basket aussi =D Bon je vais arrêté on vas commencé à me frapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref Maxime enchanté je suis a votre service ! :) <3
|
|