"Belladonna" Apol Song [Riina + Raku's Scream] C'est TRES TRES TRES HARD CORE CETTE CHANSON !!!!! APOL I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUU !!!! ;////;
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 7 Fév - 11:50
Et voilà un nouveau cover (décidement je suis motivée ces derniers temps o/) Sur une chanson d'Apol cette fois ! Si vous connaissez pas Apol c'est le mec qui a fait un trio de ouf sur Choose mehttps://youtu.be/ckXNBvOg3aE, enfin un Youtaite avec plein d'abo quoi o/ (un peu pervers aussi o/)
J'espère que vous aimerez ** Les screamo sont de Raku, avouez qu'elle est TROP FORTE !!!!!!! je voudrai savoir faire ça aussi ;///;
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 7 Fév - 16:20
Tu gèères toujours autant *^* je suis impressionnée, ça te va bien ce genre de musique aussi !
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 7 Fév - 17:30
Merci encore Anna <3 <3 <3 ///// Je suis contente que ca te plaise !! <3
« Contenu sponsorisé »
"Belladonna" Apol Song [Riina + Raku's Scream] C'est TRES TRES TRES HARD CORE CETTE CHANSON !!!!! APOL I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUU !!!! ;////;