|
« Invité »
Invité
| Mer 6 Fév - 20:58 | |
| Pseudo : Hyorina Prénom : Hana Âge : 14ans Localisation : Champagne-ardennes Groupe(s) préféré du H!P ? °C-ute Chanson(s) préféré du H!P ? Kono Machi Groupe(s) préféré autre ? An Cafe,SCANDAL,... Chanson(s) préféré autre ? I'll show you (Ailee) Loisirs : Danser & chanter Comment avez-vous connu le forum ? Euh...vous êtes partenaires sur TFF Voulez-vous chanter ? Oui Avez-vous un micro ? Oui Chaîne Youtube (Si vous chantez) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Aucune idée... Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Moyenne?! Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Code du règlement : VALIDE (par Kido)Quelle est la largeur maximale d'une signature? : VALIDE (par Kido)Autres : (facultatif) Isogu (oui,j'apprends à écrire le japonais et alors ?! ) |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Mer 6 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue ! Je suis Tato, le crapaud modo de ce forum de fous ! Je suis une graaaaaande fan du H!P, surtout des Morning Musume ♥ Je double Sugaya Risako des Berryz Kobo dans la Japan Part, et Suzy des missA dans la Korean Part :) Amuses toi bien parmi nous ! Et si tu as des questions, n'hésites pas ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 6 Fév - 21:14 | |
| Merci *0* J'adore vraiment vos fandub *3* Les Momusu sont mes 2ième préféré (depuis la 9th génération) ^0^ |
|
| |
|
« Natsuki »
Petit(e) Membre Age : 24 Messages : 45
Feuille de Dubber YouTube: sushiinatsu Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 7 Fév - 7:02 | |
| Hana-channn, Bienvenu! Je suis Suki-chan qui c'est inscrite y'as longtemps et qui c'est présente y'as quelque jour (une semaine) mais en général toi tu devrais me connaître sous le nom de Natsu-chan XD J'espère que tu te plaira parmis nous! Je me souvenais absolument plus que tu était si fan des °C-ute, câliiin |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 7 Fév - 9:46 | |
| HNKへようこそ、新メンバーちゃん !:3 MOI AUSSI JE SAIS ECRIRE EN JAAAP *-*
BREF JE REPRENDS DOOONC, bienvenuuue OwO Je souis Nyaa, un chatonpoussin pinku, très très fan du H!P, et encore plus fan de la Johnny's *O* Hmmmm, je gère la partie HNKChorus, avec Miki, Yuii, Anaa et Lolo, et j'en suis la mixeuse audio ! *Et vidéo parfois mais après blue bird... Brr, plus jamais.* J'suis pure et innocente, contrairement aux autres membres, et je ne suis absolument pas perv. .... SISI C'EST VRAI. *shot*
BREFBREF, mou ichido, yôkoso et amuse toi bien heeeeeeeere ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 7 Fév - 11:51 | |
| Natsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-chan *3*
Everybodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy,Thank U x)
Moi j'apprends seulement et avec des livres =D Mon clavier n'écrit pas Jap x) (enfin l'ordi xD) |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 7 Fév - 12:20 | |
| Bienvenue Hyorina! J'suis Kido, codeuse-foireuse du forum! J'double Riho & Eri ici, et j'dub a quelques autres endroits aussi xD SI t'as des questions concernant le forum, hésite pas à les poser :)
ps/ je te valide! |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 7 Fév - 12:58 | |
| ^BREF, j'ai oublié de me déco. -facepalm- |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 7 Fév - 13:08 | |
| Bienvenue Hyorina, moi c'est Mima ~ Qui est Mima ? I'm a robot. Mais attention, pas le genre Terminator hein, j'suis un gentil qui blesse pas. 'fin j'me sers souvent de mon fouet mais ça c'est une autre histoire :B -run- Bon, assez parlé de moi. J'espère que tu t'intègreras sans difficultés sur le forum bisounoursien qu'est HNK :3 ENJOY ! |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 7 Fév - 16:13 | |
| Oha Hyorinaaaa ! J'aime ton surnom *.* Je suis Anaa, modératrice du forum, je gère ce qui est news H!P, les HNK48 et les HNKChorus avec Yuii Miki Nyaa et Lolo :D Si t'as des questions n'hésite pas n__n ! Yokoso ! |
|
| |
|
« Mitsuki »
Good membre :) Age : 27 Messages : 609
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 7 Fév - 17:01 | |
| Merci les filles *0*
Mimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ton avatar ♥♥♥
Ravie qu'il te plaise :D |
|
| |
|
« Mina~ »
Membre Messages : 437
Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 7 Fév - 17:31 | |
| Bienvenue \o/ Je suis Mina~ La folle/Fangirl de Sugaya Risako ♥ Par contre j'ai vu un truc dans ta présentation de très interessant ... TU AIMES AN CAFE ? *^* Mais je t'aime déjà toi. Bref, re-bienvenue~ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 7 Fév - 17:39 | |
| - Mina~ a écrit:
- Bienvenue \o/ Je suis Mina~ La folle/Fangirl de Sugaya Risako ♥
Par contre j'ai vu un truc dans ta présentation de très interessant ... TU AIMES AN CAFE ? *^* Mais je t'aime déjà toi. Bref, re-bienvenue~ Thank U *3* Vouiiiiiiiiiiiiiii An cafe powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *3* *0* *3* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 7 Fév - 17:54 | |
| - hyorina a écrit:
Mimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ton avatar ♥♥♥ Sankyuu ** tout le mérite revient à Kido, c'est elle qui l'a fait o/ Encore bienvenue :3 <3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 10 Fév - 9:03 | |
| Kidoooooooooooooooooo-sama *3*
I love your creation forever *0*
Encoooore merci =D |
|
| |
|