Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 7 Déc - 14:53
Rappel du premier message :
Mais trop ! J'suis trop impatiente de veniiiir xD Anaa : j'vais chez l’ostéopathe dans.. une heure et demi. Je t’emmène ?
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 12 Jan - 0:25
CUCA C'EST LA PROCHAINE IDOL DU MONDE.
« Sakura »
Petit(e) Membre
Age : 23 Messages : 97 Feuille de Dubber YouTube: Sakura Oda Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 12 Jan - 8:21
Nan il lui manque se truc en plus et sa Tsunku l'a remarqué
« Natsuki »
Petit(e) Membre
Age : 24 Messages : 45 Feuille de Dubber YouTube: sushiinatsu Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 12 Jan - 12:24
J'adore Cuca moi, elle choupinounette mais ça fait longtemps que j'ai plus regardé ses vidéos !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 12 Jan - 13:55
Nan mais sa vidéo d'Applause est géniale ! Il passe à côté de quelque chose Tsunku xD
« Natsuki »
Petit(e) Membre
Age : 24 Messages : 45 Feuille de Dubber YouTube: sushiinatsu Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 12 Jan - 15:05
Je l'ai pas vu ... J'irai voir après !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 12 Jan - 15:47
J'suis pas convaincue que Cuca ait un vrai avenir en temps qu'idol, elle est chou mais pour moi ca s'arrete la XD
« Sakura »
Petit(e) Membre
Age : 23 Messages : 97 Feuille de Dubber YouTube: Sakura Oda Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 12 Jan - 16:14
On est sur la même longueur d'onde alors ! *-*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 12 Jan - 19:35
Après ca m'empechera pas d'aimer ses vidéos ! ^^ Vous avez des fandubbeurs / euses préférées sinon?
« Sakura »
Petit(e) Membre
Dim 12 Jan - 20:22
Oui moi j'aime beaucoup les vidéos de Lisa *w*
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 12 Jan - 20:32
Je la connais pas :o
« Sakura »
Petit(e) Membre
Lun 13 Jan - 6:02
Sa chaine Youtube : Lisa Michelle
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 13 Jan - 17:00
HEY SAKURA ! Tu m'dois un enregistrement è_é !
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Lun 13 Jan - 17:02
*passe par là* POUCEEEEEEEEEET <3 <3 <3 <3 *sors*
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 13 Jan - 21:33
MITSUKI AUSSI D'AILLEURS -run-
« Sakura »
Petit(e) Membre
Mar 14 Jan - 4:40
Ouiiiiiii je sais mais je suis malade et j'avais d'autres enregistrements a faire >.< Si je vais mieux j'essaye de le faire demain !
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mar 14 Jan - 11:30
Pour moi c'comme Mitsuki, Poucet XD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 15 Jan - 0:38
j'en ai plein o/ Truepoucet <3, Sumashu, Vulkain, Mamiemegu, et SukinaKukki (j'vous ai mis leur noms de chaine si ça vous interesse) et ici Sakumi <3 vualaaaaaaa
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 15 Jan - 19:25
MOI C'EST RIINA. VOILA. -run-
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 18 Jan - 17:44
J'en ai pas vraiment moi ;o; Enfin dans mes préférés je mettrais Riina pour sur *^*
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mar 27 Mai - 19:38
I miss you guys ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 25 Mar - 8:08
Happy HNK's day :) ♡ I miss you so damn hard
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 5 Juin - 18:32
CE POST PASSERA INAPERCU J'aime manger des saucisses avec de la mayonnaise
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 8 Juin - 13:11
ET MOI J'AIME LES PATATES OMG Mais j'vous aime encore plus sisi.
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 12 Juin - 12:34
Wow, on dirait presque un bon dans le passé en revenant here.
« Anaa »
Team Fofo'