Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 7 Déc - 14:53
Rappel du premier message :
Mais trop ! J'suis trop impatiente de veniiiir xD Anaa : j'vais chez l’ostéopathe dans.. une heure et demi. Je t’emmène ?
Auteur
Petit(e) Membre
Age : 27 Messages : 64 Feuille de Dubber YouTube: Unschuldsengel12 Retards: Évaluation des membres: +3
Mer 27 Mar - 9:42
Je vais avoir de la place pour 3 personnes! °^°
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 27 Mar - 13:02
C'est si grand que ça l'appart que vous avez trouver avec ta mère ? o_o ET JE VEUX -run-
« Engel »
Petit(e) Membre
Age : 27 Messages : 64 Feuille de Dubber YouTube: Unschuldsengel12 Retards: Évaluation des membres: +3
Mer 27 Mar - 13:13
NAN mais je vais avoir un double lit, plus le canapé, ça fait 3 places ! x'D
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 28 Mar - 18:09
[IMPORTANT] Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour un projet en l'honneur du Hello! projet, cela était sensé être une surprise pour mes chanteuses mais j'ai besoin de l'aide de tout le monde pour pouvoir trouver quelqu'un. Est-ce-que quelqu'un saurait enregistrer EN HQ une version instrumentale de la chanson "Ame no furanai hoshi dewa aisenai darou ka?" [ici : https://www.youtube.com/watch?v=2PJG4btbR7M ] SANS les partitions [à l'oreille donc] et au piano ou la guitare ? [Si autre instrument proposez!] Ce serait pour une collaboration entre projets très serieux donc celà amènerait sans-doute à une collaboration avec un très beau rendu.. Vous pourrez participer comme vous voulez d'ailleurs si vous me trouver une personne pour l'instrumental xD FAITES PASSER LE MESSAGE S'IL VOUS PLAIT, c'est très important pour moi~
[IMPORTANT] I remember that I asked something someday on the dubbers group and I would like ro re-ask it because I really want to do it.. Is there someone who can record Ame no Furana Hoshi dewa Aisenai darou ka's instrumental [ https://www.youtube.com/watch?v=2PJG4btbR7M ] in HQ with a piano or guitar ? I HAVE NO SHEET AND STUFF, sorry I don't really know about "real" music.. I want to do a cover of it with my groupdub group : All stars and I would like to do some collaborations with some projects and stuff, It could really be a great tribute to the Hello! Project and I already prepared everything like lyrics (It will be tri-lingual) and stuff.. It would really be a BIG and SERIOUS thing, I exactly know what I want to do and what to do so Please PM me if you can help! I means something important to me :( And of course I would let you participate if you can help with this ><
PLEASE SHARE IT IF YOU CAN because it really could be awesome..
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 28 Mar - 18:13
DP¨: Aidez moi à faire de la propagande et à faire passer ce message partout <3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 29 Mar - 17:47
Propa faite !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 1 Avr - 17:57
JIIIIDAAAAIIII WOOOO YOOOOOMIIIITOOOOREEEEE
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 2 Avr - 17:10
Avouez mon vava il est juste trop magnifique.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 2 Avr - 17:21
Je l'aiiiiime oui *O* ♥
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 2 Avr - 19:19
Trop magnifique *^*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 2 Avr - 19:28
J'préfère Riho -run-
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 2 Avr - 20:48
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais Airi devient de plus en plus magnifique. J'vais faire une crise cardiaque bientôt.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 2 Avr - 20:50
Je confirme *O*
ET MERCI POUR MON KIT ANAAMOUR ♥♥♥ **
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 2 Avr - 20:54
Je fond à chaque fois que je vois mon vava..
ET DE RIEEEEEEEEEEEEEEN <3
« Mikaya »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 3 Avr - 12:17
Les C-ute vont venir !!! les C-ute vont venir !! *^*
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 3 Avr - 16:49
-JUMP EVERYWHERE LIKE A PENGUIN-
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 3 Avr - 17:36
OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 3 Avr - 19:27
Preparez vos glowsticks.
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Avr - 15:59
Dites les filles, est ce qu'il y aurait quelqu'un à Paris(ou à côté) qui pourrait m'héberger, bien sûr je participerai au frais, ect...
« Michiyo »
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 6 Avr - 15:38
Pas possible pour nous, parents très strictes sur les gens "virtuels" disons ><
J'adore leur tête xD
« Invité »
Invité
Sam 6 Avr - 17:19
PEUX PAS ALLER VOIR LES KYUUTO >.< T.T Sinon je confirme, AIRI EST MAGNIFIQUUUEEEE *o*
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 6 Avr - 21:17
Pourquoi j'ai faim que la nuit? u_u
« Michiyo »
Sam 6 Avr - 22:06
De même u_u et j'ai plus de chocolat !!!
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 6 Avr - 22:06
Car... Tu bouges plus. 8) -ruuun-
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3