Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 9 Jan - 17:41
Booon je sais pas danser xD Du coup j'ai mis la vidéo en non répertoriée sinon je vais me faire tuer par des S♥NE ! Elles sont flippantes mes consœurs ._. ! Donc je sais pas chanter ni danser mais me frappez pas , onegaii !
N'hésitez pas à me critiquer et tout et tout xD ! Je l'ai apprise à la dernière seconde avant la deadline , ça se voit xD !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 9 Jan - 20:20
Personnellement je ne la trouve pas si mal que ça ta dance cover ~ Tes mouvement parfois sont flou et tu fais un mouvement a l'envers xD Sinon bah l'energie toi tu l'a tu dois juste bien définir tes mouvements et apres ce sera trop bien *^*
Et pour la cover chant bah elle est awesome quoi *^*
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 9 Jan - 22:18
Tu as un chewing dans ta bouche xDDD Par contre ................... TROP SEXY PUTAAAAAAAAAIN *^*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 10 Jan - 17:18
Ok si j'suis un mec je t'épouse direct moi -out-
SEKUSHII AIIRI ! ♥
« Invité »
Invité
Ven 11 Jan - 17:23
TOUT EST SEXY CHEZ MA ONEE-CHAN YOONSICA!!!!!!! <3 <3 Bon, un moment, j'ai crue que tu allais venir vers moi en danser et te prendre la porte mais sinon j'aime tout! VOICE AND DANCE!!! <3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 11 Jan - 17:29
TROP SEXY ! *^* avec le petit chewing gum lààà et tout et tout xD Tu gères.
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 12 Jan - 22:33
Omfg , t'es trop canon Aiirin. *^* Tes aigus ils sont ouf quand même o/ Et pour la danse , j'ai aimé ta genkiness ! J'la trouve trés bien ta cover moi *-*