Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 22 Déc - 20:07
Alors voilà, je recommence le même concept que la derniere fois en ayant un peu changé mon casting ^O^
CASTING :
Sayu : Momo
Reina : Noeru
Mizuki : Michiyo
Erina : Erika
Kanon : Anaa
Haruna : Tato
Ayumi : Limil
Masaki : Kiwa
Haruka : Mitsuki
Sakura : Saku
Riho : Kido
////
DEADLINE : 15 JANVIER 2013
VIDEO :
INFOS : - Michiyo et Momochiii ont des parlés, étant donné que c'est assez dur de déterminer qui chante quoi, j'ai préféré vous faire faire exactement TOUS les solos parlé, faites comme si c'était les votres et je sélectionnerai en fonction des vraies répartitions ou dés qu'on aura plus d'infos :) Je vous conseille de les enregistrer en deux fois sur deux enregistrements différents afin qu'on ait les phrases en entier et en double pour les effets. Si cela va trop vite pour vous, hésitez pas à rendre en plusieurs enregistrements.
- Tout le monde ou presque a des "Ah", certains ne sont pas colorés; FAITES LES xD Ils seront déterminés plus tard :)
- N'oubliez pas ce que j'ai dit : - ENERGIE, pas plus que ce qu'il n'y a dans la chanson mais pas moins non plus! - PAS DE FREESTYLE. Vous chantez les notes qu'il faut, sans les allonger ou rajouter des bruitages spéciaux ou des fins bizarres. - S'il y a des bruitages, faites les sur l'enregistrement à part [pour les effets] mais valable que pour les solos. - Evitez de souffler dans votre micro et la saturation aussi, tout cela s'évite xD
Dernière édition par Noeru le Dim 27 Jan - 12:19, édité 2 fois
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 22 Déc - 20:17
J'ai hâte d'entendre ça les filles *^* ♥ ! Fightiiing J'aurai pensé que Nono tu prendrais Oda .. o.o
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 22 Déc - 20:19
Baah ;; Ma voix est pas aussi grave quoi ><
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 22 Déc - 20:26
Ouais c'est vrai mais elle est aussi powerfull que la sienne *^* !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 22 Déc - 20:28
Je ferais de mon mieux quand j'aurai un micro ♥
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 22 Déc - 20:30
Moh ;O; De toutes façons, Avec tous les projets à côté, j'vais la dubber souvent t'inquiete XD
« Limil »
Petit(e) Membre
Messages : 118 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 22 Déc - 21:35
Yatta!! Je fais ça le plus vite possible >w<
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 23 Déc - 1:23
Si ça, ça va pas faire un SUPER MEGA dub, je me pend -sors-
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 23 Déc - 10:21
Haha! ON VA ESSAYER DE TOUT TUER!!
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 23 Déc - 10:32
La première phrase parlée , c'est sur à 99% que c'est mizuki j'pense °.° dans le dance shot , elles sont toute tournée vers elle , avant que la danse commence réellement !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 23 Déc - 11:19
A mon retour xD
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 23 Déc - 12:37
Oui je sais momo mais j'ai fait comme ça partout comme ça .. -shot-
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 26 Déc - 10:55
à , [[Mic/Fu] Nippon ni iru no je fais les p'tits bruits de lapin ? Fin j'veux dire , j'en fais un , ou j'en fais pas du tout , ou .... fin j'sais pas xD à
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 26 Déc - 11:27
Ca c'est les bruits répétés, fais en un à part :)
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Sam 5 Jan - 17:46
Je vais écouter vos enregistrements les gens <3 Est-ceque TOUT LE MONDE sauf Mizupon et Sayu peuvent enregistrer du coup les parlés aussi ? J'ai up les lyrics comme Kim m'a dit de faire >w<
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 5 Jan - 18:34
Je vais attendre que tu me dises si mon micro vaut le coup, avant d'enregistrer le parlé :)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 5 Jan - 22:47
Je vais essayer de m'enregistrer demain =)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 5 Jan - 23:20
J'essaie avant la deadline mais c'est pas donné x_x
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 6 Jan - 16:11
Même le parlé du tout début tout le monde doit le faire ?
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
J'ai essayé d'imiter la voix de Sakura mais c'est vraiment pas évident, elle a pas du tout la même voix que moi XD Faudra me dire si je dois refaire du coup >w<