Alors, premier single les filles =D N'oubliez pas que votre place ne sera confirmé que si vous faites bien votre chanteuse ^^ N'oubliez pas que vous devez faire TOUS dans la chanson : paroles (8D) et bruitages (Ah, Chaa! et autres...) Alors, nous avons :
N'oubliez pas que c'est à moi que vous devez rendre les enregistrements [Mizu xD]
Dernière édition par Mizugachi le Dim 15 Mai - 9:11, édité 4 fois
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 16 Sep - 17:29
Merci Mizuu =D J'aime bien ta préscision *[Mizu]* xD bref, je flood pas u.u
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 16 Sep - 21:17
Oki Doki, dès que je rentre chez moi (dans un mois -.-'), je vous la fait !! Par contre la face B ça prendra un peu plus de temps, je la connais pas >.< Et puis j'essaierais de rendre du Bravo! surtout avant de me concentrer sur la face B, bref, je prends note =D
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 16 Sep - 22:36
T'inquiète pas Sakumi^^ Moi non plus je connais pas BERRY FIELDS et pas beaucoup ANIY (Bah oui il est trop long le titre xD) Mais faut pas non plus que ça prenne 2 mois xD Moi aussi faut que je m'enregistre TT
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 17 Sep - 14:37
Je m'enregistre dès que possible, vu que je connais pas les chansons xD Mais ça ira vite ne vous inquiètez pas ^^
« Invité »
Invité
Sam 20 Nov - 17:21
Allez j'vais etre la première a rendre anata :D : Enregistrement retiré J'vous donne Berry Fields quand j'la connaitrais :D
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 20 Nov - 18:12
OMG enfin un enregistrement *-*
Arigatou Minako-chaan ♥ (Je commençais à désespérer...) Lesautres traînez pas quand même, ça fait 3 mois là u.u
Dernière édition par Mizugachi le Sam 20 Nov - 21:53, édité 1 fois
« Invité »
Invité
Sam 20 Nov - 19:18
T'inquiète pas j'moccuperais de Berry Fields demain j'verrais >__< Ehh aufaite j'peu enlever le Saki.S ou j'suis obliger de le garder :O ?
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 20 Nov - 19:33
Tu peux l'enlever =)
« Invité »
Invité
Sam 20 Nov - 19:35
oooh cool :D Mercii :) (j'ai fait expres pour le cool :P)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 20 Nov - 19:43
Oh lala ! Impatiente de voir le résultat :3 !
« Invité »
Invité
Sam 20 Nov - 19:45
Bahh tu sais ca fait 3 mois qu'il est affiché j'suis la seule a avoir rendu XD
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 20 Nov - 19:46
[Toujours quand elle a l'occasion, elle se ventera celle la xD]
On va bouger les gens 8D
« Invité »
Invité
Sam 20 Nov - 19:47
Tu crois quoi :P INTERET OUAII U_u
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 20 Nov - 19:55
Bah je l'avais pas vu u.u ! ( Bah oui s'il traine tout ce temps sans que rien ce passe j'risque pas d'y allé --' ) Mais ouais faut bougé les gens :DD ! Je veuuuuux la chanson >< !
« Invité »
Invité
Sam 20 Nov - 20:29
Ouaiii j'ai hate aussi alors j'vais bouger :D
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 20 Nov - 20:59
Ouaaaais x) ! Faut encourager les autres aussi pour qu'il le fasse :) alors :
GAMBARE MiNNA-SAN ! :D
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 20 Nov - 21:55
Oui, ben je motive les gens donc soit je me prend des vents magistraux (sisi je m'en suis pris !!) sinon les autres répondent me disent "Je te le fait demain" et 1 semaine après j'ai rien XD Mais heureusement y'a Minako =D
« Invité »
Invité
Sam 20 Nov - 21:55
AHAHAHAHA surprise surprise :D J'ai Berry Fields ahahaha j'ai tout fait en première et en un soir (a) Si ca va pas que j'ai pas fait assez grave pour Saki vous dites hein x_x Parce que sérieux cette chanson est SUPER FACILE O_O en 3 fois j'lai appris nikel XD C'est trop éclatant de faire Very nice berry fields TASTE OF HONNEY ! Bref j'ai assez papoter u_u Voiiila :
Enregistrement retiré :D
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 20 Nov - 21:58
Waw Minako O__O tu m'épates !
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 20 Nov - 21:58
Bravo Minako :D ! Ta rendu les 2 enregistrements avant tout le monde x) !
« Invité »
Invité
Sam 20 Nov - 21:59
AHAHAHAHA quand on s'fait chier un soir on peu tout faire tu sais xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 28 Nov - 23:00
Voici mon enregistrement de Enregistrement retiré~ J'espère qu'il est bien ^.^' Si c'est pas le cas dites-moi et je le refais =D
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 14 Déc - 13:37
Bonne chance les filles! Comme l'a dit Minako BERRY FIELDS est très simple donc celle qui ne la connaissent pas ne paniquez pas, elle rentre facilement dans la tête étant donné que c'est.. plutôt répétitif!
Comme je n'avais rien à faire et que j'étais plutôt curieuse d'entendre de nouvelle voix j'ai écouté Les enregistrement de Minako et Sakumi, et après écoute,
Sakumi : J'aime trop ta voix! Je trouve que tu la maitrise vraiment bien et que la place de Miyabi te convient tout à fait! Mais ce sera encore plus intéressant a entendre sur des chansons récentes :P J'ai hâte!
Minako : J'ai écouté Berryz Fields, et j'aime beaucoup! Tu as pil poil l'énergie qu'il faut quand tu chante cette chanson, et ta voix est vraiment agréable a écouter <3 Mais j'aimerai t'entendre sur des solo plus long la prochaine fois T_T Mais bon comme tu fais Saki va falloir être patiente xD
Les autres, dépéchez vous! En temps que fan des BK je REFUSE d'attendre plus longtemps XD Je plaisante. *passez de joyeuse vacances avant tout*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Lun 20 Déc - 17:03
Merci beaucoup Kido ! *O* Moi aussi j'ai hâte de chanter des chansons récentes des BK °w° Mais je crois qu'on a encore le temps là XD Je pense faire BERRY FIELDS... euuh... pas tout de suite maintenant XD Yé encore pas mal d'enregistrements à rendre et j'ai pas encore écouté la chanson donc pour bien la faire, je préfère attendre un peu. Ceci dit, je pense la faire pendant les vacances =)