« Invité »
Invité
| Mer 15 Sep - 12:19 | |
| Rappel du premier message :Chères demoiselles aux jolies voix , je m'adresse à vous car voilà j'ai un projet fou en tête ^~^*qui ne concerne pas que mon forum !*
Et donc depuis quelques mois je fais passer des sortes d'auditions pour former un groupe avec moi ... Cela peut paraître prétentieux , mais voilà je propose on verra bien =D
Donc vous allez peut être dire non , mais pour vous convaincre au cas ou ^^ Le groupe ne vous demandera pas énormément de temps =D Il vous permettra de chanter en Japonais , surtout H!P =D et autres groupes J-pop =D.
Alors bin , déjà si vous êtes intéressé dites le moi ! *J'espère que vous serez nombreuses , de bons éléments comme vous serez super ! =D
Pour les chansons , une est au choix =D un passage ou entière , que le refrain comme vous souhaitez ... J'accepte même du coréen ^^ Et j'impose dance de Bakoon (entière ou au minimum 1 refrains et 1 couplet =D ) ! =D Voilà ^^
Je recherche vraiment 4/5 filles donc 1 sub-leader =D
J'espère voir vite vos Kara ! =D
~ Kissouilles ~
Participantes:
-Usagi -Nyaa -Hitomi -Nao -Sakichi - Haru - Momochii
Participantes possibles :
-Noelle -Sanako
Auditions rendues:
-Nao avec : ~ Dance de Bakoon ~ Otakebi boy Woa - Momochii avec : ~ suki sugite baka mitai - Nyaa avec : ~ Dance de Bakoon ~ My everything
Dernière édition par Yutsu'chan le Mer 15 Sep - 17:35, édité 3 fois |
|