Dokka~n Capriccio & Watashi ga Obasan ni Natte mo [Kido]
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 27 Oct - 19:09
Voilà.. j'profite du début de mes très courtes vacances pour dubber . C'est pas fameux, désolée , comme d'hab quoi.. xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 27 Oct - 19:34
TU RIGOLES è__é Ton Dokka~n la, je connaissais pas la musique, mais t'as tellement géré que *OOO* -sans voix- Et l'autre bah j'aime pas tellement la chanson, mais ta voix est bien dessus **
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 27 Oct - 19:52
T'es choue <3 Mais j'ai foiré les deux -run-
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 27 Oct - 19:59
WATASHI SEXYYYYYYYYYYY~
Bon toi, j'vais commencer à te frapper maintenant, ça va plus la têtête là.
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 27 Oct - 20:47
Pourquoi? u_u
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Sam 27 Oct - 22:25
J'ai préféré ton deuxième solo! Tu chantes vraiment bien, j'aime beaucoup ta voix ^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 28 Oct - 11:41
merci c'est gentil ;;
« Contenu sponsorisé »
Dokka~n Capriccio & Watashi ga Obasan ni Natte mo [Kido]