Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mar 16 Oct - 14:29
gambatte :D
merci akiii tu gères !
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 16 Oct - 16:41
moi aussi je veux bien remplacer if you want
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 16 Oct - 17:21
Ca se passe niveau dubbers aussi ?
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 17 Oct - 20:56
Bon les gens faut pas qu'ils abusent. Encore ce serait un dub pour le fun et pas important ... Ok ca passe, c'est pas le cas c'est pour Michi ! Fallait pas qu'ils se proposent si ils pouvaient pas le faire.
-Mina pas contente-
« Erika »
Membre Junior
Age : 32 Messages : 174 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 17 Oct - 20:58
J'ai commencé à l'apprendre mais je la connais pas assez pour la chanter mais d'ici demain ou vendredi ^^
« Invité »
Invité
Jeu 18 Oct - 3:13
C'est pas de ma faute si je suis malade mais normalement je fais ça bientôt... parce que maintenant ça va mieux. J'avais essayé mais mon nez était vachement bouché et ça rendait horrible et ça me faisait mal chanté
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 18 Oct - 10:50
Non mais toi Gweniie ok xD Mais je pense pas que tout les dubbers soit malade quand même.
« Invité »
Invité
Jeu 18 Oct - 14:44
Je rends demain moi normalement =)
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 19 Oct - 18:03
Nami , j'pense que tu peux remplacer, y'a plein de dubbers qui foutent rien.. Fin faut voir avec Momo mais y'a des chances ouais, à mon avis tu peux déjà commencer à apprendre
« Invité »
Invité
Sam 20 Oct - 9:06
Voilà Je suis VRAIMENT VRAIMENT désolée pour le retard >_<
Time Machine Si c'est pas bon vous prenez quelqu'un d'autre parce que la je pourrais pas refaire.
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 20 Oct - 16:08
Oui puis ca m'fait délirer aussi , les dubbers qui demande une extension , mais qui rendent pas plus vite que ca quoi... xD
M'enfin bref. On va devoir se debrouiller sans elles les filles !
Nami ,tu remplaceras lindsay si tu veux bien :3
Et merci à toutes les filles qui viennent de rendre ! :D