Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 2 Sep - 19:06
Rappel du premier message :
Suite à une conversation très intéressante sur skype, je vous propose de nous montrer vos premiers dubs sur ce topic :) Sachant qu'on a pas mal de "vieux fandubbeurs" ca peut être drole / intéressant, voire super mignon *^*
Ayez pas honte :D -moi par contre, j'ai honte- Je me lance! Ca date d'il y a 3 ans, je chantais pas avant ca, ni pour le fun, ni sans micro.. ni rien XD Ca s'entend hein? ..
J'espère que vous avez bien rit! D: XD
Auteur
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 143 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 20 Sep - 17:16
Bon ba mon premier fandub... c'était y a plus de 3 ans maintenant et euh ouais bon... 2 mois à apprendre la chanson (me rappelle je l'avais appris dés sa sortie en juin xD) pour être sur de pas trop faire de fautes et avoir ça comme rendu j'étais nul XD En plus enregistré avec un micro intégré de pc portable avec un son pourris xD
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 20 Sep - 21:00
Mon premier dub c'était Ama no Jaku, en Kanon. Je ne l'ai plus retrouvé, ça fait longtemps donc je ne l'ai pas retrouvé c'était sur le premier forum de dub dirigé par Ogawa. Je me rappele plus du nom xd
Voici mon véritable premier dub encore actif:
« Limil »
Petit(e) Membre
Messages : 118 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 4 Oct - 11:40
OMFG. Ils sont tous trop bien vos premiers dubs! Surtout celui de Tato *.* //SBAAF//
... vous avez le droit de rire U__U Enregistrement appareil photo + aucune énergie. Jsais pas pourquoi j'ai fais ça xD
Sinon mon tout premier dub c'est ça :
OUI OUI J'AI EU LA CHANCE DE DUBBER AVEC LA AWESOME LILO POUR MON 1ER DUB. ZETES TOUTES JALOUSES -runrunrun-
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Oct - 11:51
Moh c'était mignon ** <3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 4 Oct - 14:04
Limil t'as trooop progressé XD
« Limil »
Petit(e) Membre
Messages : 118 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 4 Oct - 14:06
Honto? *0* Merci m(_ _)m M'enfin j'ai aussi tout reperdu à cause de mon -biiiiiiiip y'a des enfants- de diaphragmes. T_T *tape son ventre*
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 4 Oct - 14:10
-a rien pigé-
« Limil »
Petit(e) Membre
Jeu 4 Oct - 14:20
Nono t'expliquera xDD
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 4 Oct - 15:45
Ok tu m'aimes pas.
« Limil »
Petit(e) Membre
Jeu 4 Oct - 15:52
Meuuuuh non dit pas ça ;O;
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 29 Nov - 20:36
J'ai trouvé mes premiers dubs, alors c'est de l'exclu, je vais la laisser 2 semaines^^
J'avais 15 ans xd
« Coca (Michiko.Y) »
Petit(e) Membre
Age : 26 Messages : 23 Feuille de Dubber YouTube: MichikoMuzik Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 31 Juil - 0:40
-fais un tour dans le flood 8D- Alors, moi c'était ... Ca x)
- Micro absolument merdique - J'avais 12 ans - Energie = 0 (j'osais vraiment pas chanter parce que je voulais pas que mes parents m'entende) - POINT IMPORTANT xD Je ne lisais pas les paroles alors je disais n'importe quoi parfois ... ._. (exemple, le magnifique: "gurenda egaho" D8)