Hoshi No Kyoku


 

Partagez
 

 Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Invité »

avatar

Invité


Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 1:10

Petite annonce à vous faire :

ça va faire depuis le début de l'année que je réfléchis énormément, et tout compte fait je crois que je vais devoir arreter le dub. Pas que ça ne me plaise pas. Mais ces derniers temps, j'ai eu vraiment beaucoup de problemes, je sais bien que tout le monde en as, mais c'est devenu insupportable, j'ai consacré trop de temps aux dubs et maintenant j'ai une espèce de double personnalité : d'un côté la fille soi-disant fan des 1D, JB, Rihanna, Pitbull, et toute la paprasse des chanteurs qui passent sur NRJ et qui sont «a la mode» qui regarde toutes les séries pourrie que les autres aiment pour faire semblant d'être au normes, et d'un autre côté une fille qui est fan de l'asie, de la Jpop, des Idoles, de Kpop, de Johny's, qui apprend le Japonais, regarde des séries, créer un compte youtube où elle chante, une meuf vachement plus extravertie ( enfin bon, j'suis extravertie de nature à la limite donc bon.. ) que l'autre fille que je joue auprès de ma famille et mes amis et du «vrai monde qui m'entoure » si j'ose dire.
Je peux pas supporter de jouer 2 roles à la fois, on m'a toujours dit que j'était un bonne actrice, mais faire l'actrice 7j/7 et 24h/24, je peux plus. Alors j'ai fait le choix de préserver le monde qui m'entoure, ma famille avec qui j'aimerait me réconcilier, et mes amis. Et puis j'ai d'autres choses à accomplir, ça va vous paraître peut-être étrange, mais je suis africaine et comment dire.. il faut que j'apprenne à être «une bonne femme» qui sachent bien cuisiner de tout, bien faire le ménage, savoir accueillir son mari, être belle et bien se tenir, et tout les délires qui vont avec. Mais je l'accepte, je comprend que c'est important, et jamais je me marierais avec un vieux africain pour des sous, vous en faites pas, si cette chose arrive, j'le tuerais de mes propres mains je crois ( Est ce que j'aurais les sous de l'assurance ? -run- ).
Je sais que c'est vachement soudain, mais, j'ai juste quelques faveurs à demander :
- Continuer de doubler Kanon dans probablement mon dernier single
- Rester d'être dans l'Unit T&P-J
- Rester dans L'unit YGNR ( TeamFrenchFandub )
- rester dans l'Unit Suki&Kirai ( Moi et Limil )
Voilà. J'aimerais aussi demander une semaine, pour que je sois vraiment sure de mon choix, et je pense qu'à la rentrée j'aurais assez réfléchi pour pouvoir dire que j'arrete vraiment les fandubs.
Si j'arrete les fandubs, je suis vraiment désolée mais je crois que je devrais également couper les ponts avec tout le monde, ça me fait vraiment mal, mais j'y ais beaucoup réfléchi, mais ne croyez pas que je vous lâche comme ça, genre «J'ai bien rigolé mais bon vous étiez que des bouches trou» Pas du tout. Tout les dubbers ont toujours été les seuls à être la pour me réconforter, j'ai jamais pu parler de mes soucis à personne, même à mes propres amies ou meilleurs amies. Plus je vous parle plus je me rend compte que les dubbers sont pas des gens normaux, c'est juste des gens géniaux, et je vous aiment tous presque plus que ma propre famille, je vous aime tellement je suis à la limite de chialer sur mon ordi.
Je sais pas quoi dire d'autre, j'pense que tout à été dit, et voilà, j'finirais aussi de m'enregistrer pour les All Stars, no problem :)
Je tient à répetez, j'suis pas encore sure sure de mon choix, c'est pourquoi j'vais encore réfléchir une semaine, histoire d'être vraiment sur, parce que les dub sont entré dans ma vie depuis presque 2 ans bientôt, et c'est pas si simple d’arrêter ( J'commence à comprendre ce que ressentes les addict à toutes sortes de choses en ce moment même ). J'vais réfléchir donc. Bisous et j'vous souhaite une bonne nuit à tous ou une bonne journée ( ça depent quand est ce que vous lisez ça ).

Lilo deshita ~
Revenir en haut Aller en bas
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 1:32

Quelqu'un de réveillé yeah ! *^*

Bon , à moi le pavé.

Tu sais Lilo , je suis EXACTEMENT comme toi , en tout point. Et quand je me décris , le premier terme est "schizophrène" .
Parce que moi aussi , j'ai une double vie. Au bahut , je suis celle qui écoute de la techno hardcore , du metal et du rock. Celle qui fume de l'illégal et qui se bourre la gueule tout les week end. Celle qui s'habille quasiment tout les jours en 'dark' , la grosse geek fan des jeux vidéo . Celle qui traine avec des gens un peu 'populaire' par intérêt , pour aller en soirée et tralalala.

Mais à coté , j'ai cette autre vie. Où je passe le plus clair de mon temps. C'est cet autre facette de moi , celle qui est amoureuse du rose , du rose et du rose. De Momoko , Sayumi et Buono! . Celle qui aime chanter plus que tout au monde. Même si je chante pas bien , j'aime car ca me libère. J'aime m'améliorer , recommencer encore et encore mes enregistrements.
J'aime passer mes heures a regarder des vidéos du H!P encore et encore , sans jamais m'arrêter. J'aime montrer à la terre entière à quel point j'aime Momoko , et Buono! , et le H!P ... et le Japon !
Et cette partie de moi , je la préfère , et de loin. Et je dois faire la part des choses entre les deux.

Parce que les deux font partie de moi.

De plus , je suis arabe , et moi aussi je dois apprendre à faire la cuisine , et patati et patata...
Et bah moi j'ai dit : Mon mec se fera des raviolis en boite et puis tant pis -w-

Je veux pas t'influencer dans ta réflexion , juste : Ne t’empêche pas de faire , ce que tu aimes. Ca te bouffera.

En tout les cas , je te soutiendrais jusqu'au bout ! Et...gambatte ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 8:02

Ouah... Moi aussi je vis un peu ça mais en moins fort. Mais on peut dire que j'ai 2 personnalités aussi. Donc je comprends tout à fait. Bon j'suis pas arabe ni africaine, ni chinoise ou russe mais je suis réunionnaise ce qui fait que je comprends a peu près aussi. Donc je te soutiens peu importe ton choix. On t'aimera et on te soutiendra toujours. ♥ Tu vas tous nous manquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 8:30

-lève la main-, je suis africaine aussi, je comprends -runrunrun-
Je pense que c'est passé par la tête de beaucoup de gens de se remettre en question etc.
Je comprends assez que ce que tu penses, après tout on ne dubbera pas toute notre vie. Mais faut en profiter un maximum avant que tout s'arrête..
Mais quoi que tu penses, tu as mon soutien ! ♥ Fighting Lilo !
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 8:44

Je crois qu'on a toutes eu un peu ces facettes..

Mais ça fait disons .. depuis 2008 que je suis accro à ce monde, tout simplement parce-qu'il me permet d'aimer ce que je veux et d'être réconfortée par des gens qui m'aiment pour ce que je suis. C'est vrai que c'est extrêmement dur, au lycée, c'est toutes les mêmes personnes, habillées pareil, mêmes sacs, manières, je veux pas me comporter comme une snob pour être comme elles et être leur "supercopine", Alors je suis comme je suis, bon, je vais pas me ramener au lycée avec un sac J-pop ou quoi, là je passerai vraiment pour quelqu'un de bizarre .. xD
Mais j'ai compris qu'au bout d'un moment faut choisir, t'as qu'une vie, et c'est la tienne. Personne n'a le droit de décider pour toi ce que tu veux en faire, si tu aimes vraiment des personnes ou si tu veux juste faire ce que tu veux dans la limite du raisonnable, fais le. Je sais que je vais grandir et devoir me détacher un peu du dub parce-que je veux faire des études qui demandent beaucoup de temps, mais les personnes que j'ai rencontré ici, resteront mes amies pour encore pas mal d'années, et si elles ont pas marre de moi, on se montrera nos enfants -shot-
Mais c'est pas parce-que j'ai choisi de passer mes loisirs et de faire ma vie sociale sur internet que je passe pour quelqu'un de pas approchable au lycée si tu veux :) J'ai trouvé des gens qui m'aiment bien pour ma passion, mais je vais pas aller chanter du jap devant eux xD
Les temps changent ma poulette :3 Ton homme, il a interêt à pas te laisser tout faire seule à la maison, tu vas faire le travail que tu veux, il fera le sien, c'est pas parce-que t'es de telle origine que ça va changer pour toi .__. Et puis, tu vis pas toute ta vie dans la maison de ta famille, perso, je sais que faire des pâtes et trucs dans le genre, si ça plait pas, bah .. *kick*

Bref, réfléchis bien, je dis pas ça parce-que t'es une bonne chanteuse serieux xD -pour les mauvaises langues-, je dis ça pour t'aider parce-qu'on a déjà toutes pensé à peu près pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 8:59

LILO NAAAAAAAAAAAAAAN ;OOOOOOO;
Haem haem. Je pense que les gens ont a peu près tout dit, je pense que tu as le droit d'aimer, par exemple, plusieurs styles de musique a la fois, temps que tu aimes .__. -dit la fille qui écoute Jpop, classique, pop-rock, jazz etc xD- Bon, après je peux comprendre, vis a vis de ta famille, tes amis etc... Je connais ca xD
Je sais pas trop quoi dire d'autre, les autres ont été très explicite...
AH SI ! GENS ! J'SUIS PAS COMME VOUS, J'ARRETERAIS JAMAIS LE DUB -s'imagine a 80 ans chanter du S/mileage *ris*-
Trèves de plaisanterie. J'espère que tu feras le bon choix, quoique tu choisisses, jamais je ne t'oublierais, ta voix, ta personnalité, TOUT ! Alors..
JE T'AIME LILO ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Mayu »

Mayu

Membre Junior

Féminin Age : 29 Messages : 283

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 9:44

Je comprend ce que tu ressens, même ma meilleure amie ne sait pas que je fais du dub XD Mais bon moi ca me va comme ca haha ! Pour moi c'est juste un loisir, faut pas se prendre al tete fais ce que tu aimes :)
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 10:16

Lilo et les autres,
moi je suis un peux comme vous avez ses deux personnalités mais en beaucoup moins car mon entourage est au courant pour ma passion pour la J-pop, la K-pop, le doublage et tout. mais j'ai deux personnalité comme même assez différente au lycée je suis une fille beaucoup plus forte moralement et tout car de nos jour il ne faut pas se laisser marcher dessus alors que sur internet je suis une fille beaucoup plus sensible. Mais après je pense que c'est aussi a vous de gerer vos personnalité si différente, moi en tout cas je m'en sentirai pas capable, j'ai ce que j'aime et ce que je fait quitte a passez pour une folle, exentrique mais c'est ce que je suis non. Ton entourage dois t'aimer pour celle que tu es et pas pour celle que tu te fais passez et tu verra être original sa te rend quelque fois plus populaire que ces filles que font tout comme les autre (des moutons quoi) et puis tu remarquera que il y a surement dans ton entourage proche des gens qui sont comme toi et qui cache leur vrai personnalité.
Je ne pense pas que cette étape de montrez son vrai soi se fasse aussi rapidement, cela peux prendre du temps mais tu te sentira surement mieux après a ne pas avoir a joeur double jeu.
Mais certe malgrès cela, nous grandissont et avons de plus en plus de devoir a accomplir en tant que fille et futur femme. Chacune va peu a peu prendre des chemin différents des autres, arreter cet passion le doublage mais c'est pas une raison d'arreter de faire ce que l'on aime même si cela prend moins de place dans notre emploie du temps.
Moi je sais très bien que dans un an je serai forcer a arreter le dub mais ce n'est pas pour autant qu'il faut maintenant baisser les bras.
Une de mes phrases est de vivre a font sa vie et de faire tout ce que l'on souhaite faire pour ne rien avoir a regretter ensuite.
C'est comme sa que je vie et j'espère que pour vous toute que sa en deviendra la cas aussi ou que sinon vous arriverez bien a jonglez avec vos deux personnalité sans que cela enfuouisse votre vrai personnalité.

Allez courage les filles

NB: désolé pour ce court patter, pas très compréhensible mais je ne sais pas comment expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 10:29

J'ai pas lu les pavés de tout le monde hein, j'ai fait passer Lilo prio, ca vous dérange pas? -run-

A mon avis des gens l'ont déjà dit mais beauuuucoup de fan de la culture asiatiques sont dans le même cas que toi. Faut savoir jongler entre deux types de vie. Mais, est-ce qu'avoir des gouts différents te rend pas un peu fière? Montre qui tu es, pas qui on veut que tu sois, une passion ca fait parti de nous-même, je comprends pas ton choix. Puis //CENSURE//, qu'on vienne pas me dire que la musique "américaine" (en très gros) est pas compatible avec le monde KPOP & JPOP. C'est comme me dire que les fans du H!P & des AKB ca existe pas. -run-
Si j'avais abandonné ma passion a cause du regard des autres, aujourd'hui j'serai enterrée quelque part j'sais pas.. xD Ca m'a fait rencontrer mes meilleures amies, ca m'a fait grandir, ca m'a tellement apporté, et je suis sure que c'est ton cas aussi: pourquoi abandonner? Essayer de rentrer dans des modèles à tout prix ca te tue, et j'en ai eu la preuve tellement de fois que je refuse de ne plus afficher mes gouts dès que je rencontre des gens.. -bon, j'suis extremement timide donc c'est chaud pour moi XD-
Mais franchement, j'serai triste pour toi, si t'abandonnais pour ces motifs-là. C'est triste et con, parce que tu vas le regretter, j'en suis certaine. Tu mérite pas de te bloquer, te censurer comme ca. La différence fait le tout, fais-en un atout, pas un inconvénient o/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Limil »

Limil

Petit(e) Membre

Féminin Messages : 118

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +2

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 10:33

*TUTUTUTLUTUUUU* LIMIL VA FAIRE UNE DÉCLARATION.

Si Lilo arrête le dub, j'arrête aussi.

SOLIDARITÉ. -runrunrun-
A vrai dire, la seule personne à ce jour qui me donne envie de dubber, c'est Lilo. Je suis actuellement malade depuis presqu'un an et ma voix commence à en périr, je m’essouffle et je pers mon énergie, ainsi que le contrôle et la capacité à chanté dans plusieurs octaves que j'avais acquis en travaillant dur. Nous avons un projet de malade pour l'unit SUKI&KIRAI et ça m'a redonné envie de m’entraîner, travailler encore et encore pour pouvoir faire honneur à la chance qui m'a permis de dubber avec Lilo. Le premier dub où je chante mis en ligne, Lilo est là, elle chante dans le groupe avec moi. Mon premier solo, c'est Lilo qui l'a commenté. Le premier dub que j'ai réellement travaillé pendant près d'un mois, il était pour Lilo. Chaque fois que je chantais, je pensais "j'espère que Lilo va aimer". Et si elle n'aimait pas, ça m'encourageais à travailler encore plus.
J'ai aujourd'hui perdu tout les bénéfices de ce travail pour revenir à zéro à cause de cette maladie et si Lilo n'est pas avec moi, alors je ne retrouverai jamais les capacités que j'avais acquises.
Vous allez me dire "Elle peut toujours te conseiller" mais pour moi, mon but est de chanter AVEC LILO et POUR LILO, pas dans le vide.
Ensuite, il est HORS DE QUESTION QUE JE PERDE UNE AMIE COMME LILO U__U donc si j'arrête, peut être pourrai-je échapper au coupage de pont...?



Ce dub m'a rappellé comment j'avais travaillé comme une malade pour pouvoir chanter la chanson correctement xD
Les paroles correspondaient totalement à ma façon de penser, au travail que je fournissais et à la motivation que Lilo me donnait.
Aujourd'hui, j'ai de nouveau besoin de la motivation et du soutien de ma senpai, pour retrouver ma voix et vaincre la maladie.

好きなリロ先輩がいないから、やっぱ出きません!!

SUKI&KIRAI, c'est une grande histoire d'un ange qui coach un petit moucheron tout pourri sans aucun talent en y croyant dur comme fer.



Hare Ame Nochi SUKI. Notre premier duo. Même malade et sans connaitre la chanson, Lilo a une voix de déesse *0*
2 times codes à retenir :
3:08 : Limil. La petite poussière qui arrive pas à monter dans les aigus.
4:00 : Lilo. Silence s'il vous plait et écoutez la perfection en personne U__U


Je ne t’empêche pas d'arrêter si tu en a réellement envie.
Mais je pense que tu peux aussi assumer la VRAI toi. Réfléchis juste quelques instant, qui est la vrai toi, Laura ou Lilo?
Je pense qu'il n'y a rien de mal à aimer la Jpop, à chanter, à s'amuser et rire avec des gens qui ont les même passions que toi. Il n'y a rien de mal à essayer de trouver le bonheur autre part quand la vie nous fou des obstacles. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour te remonter le moral quand tu allais mal, avec des gentils tweets, statuts FB, dubs, mais si ça ne suffit pas, je promets de redoubler d'effort!

Comme dise les autres, tu peux très bien écouter un peu de tout. J'écoute du métal et de la Jpop et je m'en porte très bien \o/
Je ne compte pas cacher que j'écoute de la Jpop. Si tu perds des amis à cause de ça, c'est que ce n'était PAS des amis -___-'
J'avais une pote metalleuse à mort et moi j'étais dans mon monde rose de Jpopeuse. Au lieu de rejeter mon style, elle a écouté. Bon, elle a pas aimé xDD Mais c'est pas pour ça qu'elle m'a rejeté. Au contraire, elle a finit par tomber par hasard sur Utada Hikaru qui lui a fait regarder Hana Yori Dango qu'elle m'a fait regardé xDD
Moi jsuis devenue fan de metal \m/ Pas pour lui plaire, mais juste parce qu'Avenged Sevenfold c'est des Dieu *0* -run-

Pour ta famille, c'est compliqué. Mais ils n'ont PAS LE DROIT de te priver de ce qui te rend heureuse.

Si tu as un problème ou que ça va mal, oublie pas que tu peux m'appeler n'importe quand. Je demanderai le téléphone de ma couz (illimité) pour pouvoir te passer un coup de fils quand je pourrai :3

JE T'AIME FORT FORT FORT LILO NE ME QUITTE PAS <3 //SBAAF//
MA LILO IS THE BEST °3° LE PREMIER QUI EN DOUTE JLE KICK ET LE PREMIER QUI LUI DIT QUOI QUE CE SOIT DE MECHANT JLE BUTTOBASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Revenir en haut Aller en bas
http://limil.revolublog.com
« Invité »

avatar

Invité


Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 12:37

J'ai pleuré en lisant vos messages, vraiment.
ça me fait vraiment plaisir de voir que je suis pas la seule à vivre ça, et du coup ça me fait encore plus réfléchir.
Merci de m'avoir dit tout ça, j'commence à me dire que.. j'vais pas vivre heureuse sans l'asie et j'me dit que j'aurais loupé trop de choses de la vie si je me bloque à chaque foi s sur des choses comme ça. Donc, j'vais continuer de réfléchir et réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 12:44

ET PUIS IL ME FAUT MA LILO POUR HNK48 ;O; -coursviiiiiiiiiiite-
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 12:54

J'avoue que vos pavés sont merveilleux; -a tout lu-
C'est à toi de voir Lilo mais on est là, dac' ? Mais en tout cas j'adore chanter les S/mileage avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 13:06

Lilo, je te comprend très bien, mon père veut que j'apprenne les bonne manières car je suis algérienne, je doit apprendre plein de chose comme bien se tenir devant un homme, faire la cuisine et le ménage, je sais déjà m'occuper d'un enfant mais sa ne suffit pas.
Au lycée, je joue un double jeu mais la partie "fan de l'asie" reprend vite le dessus sur la partie "Fausse" de ma vie, au point d'être exclue de tout activité de groupe et même au point d'être exclue par mes propres parents, je ne sais pas joué un double jeu et sa me détruit, je préfère être cette fille qui aime l'Asie, les drama, la johnny's, cette fille qui fantasme sur n'importe quoi et qui dit plein de connerie mais je ne le peut pas a vrai dire j'écoute tout tes solo, tout tes dubs et sa me donne envie de progresser, tu es LA fille que j'admire le plus dans le dub, ton some boys touch me fait toujours de l'effet, et quand j'ai eu un énorme coup de barre y a plusieurs mois c'est toi qui m'a réconforté c'étais le moment de ma vie ou j'ai le plus pleurer et ou j'ai été réconforté par quelqu'un qui avait de l'importance.
Si tu arrête le dub je comprendrais mais ne te laisse pas détruire par ce double jeu et fait ce que tu pense être le plus juste pour toi, et ta vie, et tu sais que quoi qu'il arrive des tas de gens te soutiendront tous, dont nous oublie pas, que tu as des gens derrière toi pour t'épauler.

Lilo on te Daichuki Toutes!
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 13:13

la dernière decision t'appartient Lilo, mais sache qu'on est la
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 15:03

Carrément, en plus tu nous connais, 1h du matin, c'est l'heure à laquelle on se réveille wesh. -ruuuun- Je plaisante mais si t'as un problème, je peux parler au nom de toutes les filles qui ont posté ici qu'on sera là pour toi ;) <3 Et oui, c'est vrai que la décision lui appartient mais je tiens à dire que j'ai raison quand même et que j'ai tout le temps raison u_u -seprendunpiano-

Mais je t'adore fort fort Liloooooo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 15:15

Bon ,j'vais pas être la premiére à te dire que j'suis dans la même situation mais ... j'le suis aussi
-shot-
Et il m'est aussi de penser pareil que toi plusieurs fois mais au final , le dub et tout ce qui tourne autour , les idols , HnK , les amies que je m'y suis faite , sont devenu bien trop important pour que je puisse arrêter. Je comprend que ce soit dur de séparer les deux "facettes" de ta personnalitée et que tu peux avoir l'impression d'être fausse avec les gens au bahut -enfin du moins, moi j'ai cette impression- Mais bon , je peux abandonner ma passion pour ça ...
Enfin bref , peut importe ta décision , on te soutiendra ! Mais sache que j'aime chanter dans les K/awaiige avec toi alors ça me ferait mal que tu parte quand même ;o;
Fighting Lilo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mar 28 Aoû - 15:21

Bon Lilo je vais te donner mon avis perso :

Je sais que c'est tentant de faire comme les autres . Mais à quoi ça te servirai , fanchement ? Waah super tu seras rentrée dans le moule et tu seras comme toutes ces filles insipides qui sorte jamais du cadre ! Sérieux jvois pas l'intérêt. Tu crois que tes parents et tes amis vont te lâcher si tu proclames aimer le fandub et le japon ? N''importe quoi , déjà tes parents à mon avis que t'aimes Justin Bieber ou la Kpop , ça fait aucune différences . Et pour tes amis , si ils savent pas accepter le fait que t'aimes des trucs différents d'eux , bah ils sont pas vraiment évolués. De toute façon si tu leurs parle de Fandub , je suis certaine qu'ils vont pas savoir de quoi tu parles.
De plus je vois pas en quoi aimer le Japon t'empêchera d'être une bonne épouse plus tard .. ( même si perso être une bonne cuisinière et faire le ménage pour son mari c'est pas ce que j'appelle une bonne épouse .. mais bon ) en plus t'as le temps avant de penser à tout ça !

AIMER LE JAPON N'EST PAS UNE MALADIE ALORS CA SERT A RIEN DE LE CACHER .

Sérieusement moi j'l'ai jamais caché et tout se passe bien , après à toi de voir si tu préfères être un clône fan de colonel reyel ou jsais pas trop quoi ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Invité »

avatar

Invité


Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mer 29 Aoû - 11:09

*C'est peut-être un peu long à lire désolé*
J'ai beaucoup réfléchie, et j'ai décidé de ne pas arreter les fandubs, j'ai vraiment compris que, bah j'ai deux personnalitée, et alors, j'dois vivre avec, et j'ferais quand même de mon mieux pour être une bonne femme au foyer, ça me soulage de voir que je ne suis pas seule et que d'autres personnnes ressentent les mêmes choses, FNA c'est vraiment un forum de qualité, et puis je trouve le concept casi-unique car aucun forum ne double de AKB, j'aime l'asie et je ne vais pas le cacher et me fondre dans la masse, tant pis si ça dérange, tant pis si je suis différente, j'vais pas m'éclater à encore vivre pour les autres. HNK est vraiment un forum où je me plais bien, malgré le fait que y'avais un moment où y'avais beaucoup d'embrouillles et que ça me soulait beaucoup, c'est vers avril que j'avais commencé à réfléchir à ccause de tout un tat de problèmes qui refesaient surface.
YGNR c'est vraiment un unit que j'aime plus que tout, caron s'entend toute très bien, et j'tenais vraiment à m'excuser ces derniers temps de ne pas avoir été active, c'est vraiment bête de ma part, mais j'avais trop de soucis, j'pourrais pas vous en parler directement, mais c'est juste des complex que j'ai en moi et des choses que j'dois changer et j'dois trouver le moyen seule d'y parvenir, et je vais y ARRIVER ! XD Nan mais vraiment je tient toute à vous, pour moi les fandub c'est vraiment un autre monde, vous êtes toutes tellement sympatique, des fois je me demande comment ça se fait que les gens qui aime l'asie en général ait le même style de pensée.
Je préfère la moi de maintenant, qui réfléchi beaucoup plus à ce qu'elle pense et fait, plutôt qu'à l'ancienne qui suivait bêtement le troupeau "Justin c tro un b-g lol xdxd" je suis heureuse que cette vie ne soit plus la mienne car quand je relis mes journeaux intimes ( j'en écris depuis ma primaire ) je vois tout le changement que j'ai eu, je sais mes points faibles, et penser à quitter les dub n'arrangerait rien, je me suis rendue compte de beaucoup de choses, je remercie tous ceux et celle ayant écrit un message d'encouragement.
Je pense que être une bonne femme au foyer c'est toujours un petit plus, c'est important de savoir s'occuper de soi-même d'un maison, d'une famille du moins de ce que je pense, mais ça veut pas dire que la femme au foyer reste au foyer, les temps ont changé ( surtout ici en Europe ) et on est beaucoup plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mer 29 Aoû - 11:23

J'aime ta décision *^* Tu as bien fait de reflechir encore plus. C'est tes gouts, si ca dérange, tant pis, ca ne sert a rien de suivre les autres juste pour avoir une "réputation" ou autre -sais pas comment appeller ca xD-
Bref, LILO DAISUKI ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Invité »

avatar

Invité


Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mer 29 Aoû - 11:31

Je suis super contente ♥
C'est chouette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mer 29 Aoû - 11:53

T'INQUIETES, HNK48 COMMENCE SAMEDI 8DD ! -runrunrun-
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty
Mer 29 Aoû - 11:55

-DEAD- OYEAH, JAI GENRE TROP HATE LA ♥
Merci les filles, et j'le redis encore une fois, j'aime le people de ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilo ~ Bon j'savais pas où mettre ce sujet, vous m'excusez ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous aimez HNK ? Vous voulez battre le Hana project ? Vous voulez êtres connues ? [Bon pas a ce point la .. *SIII !! *] Alors qu'attendez vous ? CLIQUEEZ ! xD
» Chansons que vous conseiller a écoute & chanson que vous voulez connaitre! =)
» !!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAATTENTION SI VOUS NE VENEZ PAS VOIR CA VOUS AVEZ RATER QUELQUE CHOSE DANS VOTRE EXISTENCE !!!!!
» Miharu je dit que si je vous derange vous me virer
» Help Lilo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Flood-