Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 25 Aoû - 10:29
Rappel du premier message :
Hey Minna ~
Voilà nôtre prochain single qui sera du T-ara ! o/ T-ARATIC MAGIC MUSIC est la version japonaise de Hue , donc vous inquiétez pas les T&P-K font la même que nous hein ! XD
Par contre j'ai reçu des ordres : " Tu vérifies tout les enregistrements , même ceux de la mixeuse " Donc voilà maintenant je devrai approuvé les enregistrements avant que Nyaa les mixes ! ^^
Alors vu que cette chanson est pas hypra mega cultissement connue je vous met la vidéo pour le mp3 :
Comme y a pas de PV chaque membre devra choisir une fille des T-ara pour la représentée ( premier arrivé , premier servi hein ) , Donc pour ceux qui connaissent pas je vous met une photo avec es noms , mais allez vous renseigner vous même aussi :
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 7 Nov - 15:29
Donc manque que Aiirin **
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 18 Fév - 0:51
Non Aiirin a rendu en haut de la page ~ Mais ça avance ici ?? Lilo on a des nouvelles ?? Nyaa je sais plus j'crois qu'elle devait refaire quelque chose enfin je sais plus Aiirin nous le dira quand elle pourra ~
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 18 Fév - 8:45
J'en sais rien .. xD moi j'ai rendu y'a longtemps.
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 18 Fév - 11:49
J'dois refaire quelque chose? oo J'suis pas au courant xD Lilo elle arrête le dub, donc ça sert à rien d'attendre qu'elle refasse son solo et les hu xD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 18 Fév - 21:28
J'en sais rien s'tait une question en fait bah Aiiri quand elle sera la je vais voir si elle donne le solo a refaire a quelqu'un d'autre ou bien si elle garde le solo de Lilo comme ça