Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 13 Juil - 10:22
Rappel du premier message :
TATO ARRETE DE PARLER XD
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 17 Aoû - 22:12
Moi j'appelle ca des tendances pedophiles. -runrunrun-
« Invité »
Invité
Ven 17 Aoû - 22:14
Non, vous savez quoi ? J'vais faire la sauveuse.. J'vais lui conseiller d'aller voir un psy plutôt nan ? Enfin j'le dirais pas comme ça xD mais... ça pourrais être dangereux, y'a déjà beaucoup de meurtrier et de pédophile dans ce monde, alors un de moins, c'est une enfance sauvée ! Yosh, demain j'irais le voir alors 8D
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 17 Aoû - 22:16
Fais gaffe quand même. Je connais pas ce gars mais des fois on sait pas ce que pense les gens.. puis 10 ans //CENSURE//, c'est énorme.. XD
« Invité »
Invité
Ven 17 Aoû - 22:19
J'commence à me dire que j'dois avoir un aimant à Pédo, ou alors que y'en a plus dans cette ville qu'ailleurs.. xD Mais au pire, j'lui fout un pain là où il faut, ça l'calmera un p'tit coup. Quoi que attends... Il fait 20cm de plus que moi.. j'vais galérer !! Nan t'a raison, j'vais être prudente.
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 17 Aoû - 22:34
Ouais car dans cette situation même le plus calme de tous pourrait te fouttre un pain .. Les gens sont imprévisibles , on sait pas comment il va réagir ce mec , donc fais gaffe , le prend pas trop de haut quand même ! >w<
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 17 Aoû - 22:45
Remets le juste gentiment à sa place :3
« Invité »
Invité
Ven 17 Aoû - 22:58
Bonne idée, de toute façon, j'irait avec une amie au cas où 8D Mais sérieux.. c'est chaud qu'un gat soit comme ça.. xD En plus plus gamin que lui j'trouverais pas quoi.. "Pourquoi est ce que les naines ne portent pas de tampon ? -Je sais pas. -Parce que elles marcheraient sur le fil !!!!" .. Bon voilà quoi. j'ai souris mais bon.. j'crois qu'au fond j'ai pas trouvé ça marrant en fait xD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 17 Aoû - 23:02
... Oh mon dieu. Niveau connerie, je crois qu'on a touché le fond...
« Invité »
Invité
Ven 17 Aoû - 23:45
.. et on creuse encore. Nan mais voilà, à partir de demain, j'en finis de ce type, et j'lui trouve un psy aussi. Et un moyen d'oublier les blagues carambar seraient bien aussi, mais bon, on le pardonnera sur ce coup là x)
« Invité »
Invité
Sam 18 Aoû - 5:35
Je ne connais pas ce gars mais l'amour avec 10 ans d'écart c'est possible. Ne me dites pas le contraire vu que dans ma famille il y a deux personnes (une avec 15 ans d'écart avec son chéri et l'autre avec 20 ans d'écart avec sa chérie.) qui sont dans ce cas. Après je connais pas ce gars alors je peux pas juger. Mais bon. C'est possible!
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 18 Aoû - 8:29
CUCA FOR THE WIN !
BABAIIIIIIIIII ~ JE VOUS AIME ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 18 Aoû - 10:11
Gweniie > je sais que c'est pas impossible. J'ai une nouvelle tante qui a beaucoup d'écart avec mon oncle et ils ont déjà deux enfants XD Mais bon, Lilo elle a 14 ans, pas 20 quand même. C'est différent, même si Lilo est surement assez mature pour plaire a quelqu'un de 24 ans, si lui craque sur une ado (j'dirai même pré-ado) y'a un problème..
« Invité »
Invité
Sam 18 Aoû - 13:05
Ouais c'est pas faux =|
« Invité »
Invité
Sam 18 Aoû - 15:16
J'ai abusé... xD J'sais pas c'qu'il m'est arrivé, et dès que j'lai vu, j'lui ai sortit "ESSAYE PAS DME CHOPER LA MAIN JE SAIS CQUE TU VEUX TES QU'UN VIEUX PERVERS." et après, j'suis revenue à moi-même "Naaan.. Mais tu comprend... j'veux dire.. j'me sentirais mal avec toi... pis la loi... enfin tu vois..." A mon avis il l'a mal pris XDD Mais bon, à la limite, j'espère que ça l'a choqué assez pour qu'il retourne pas voir des collégiennes quoi. J'ai essayé de lui parlé d'aller voir un psy mais.... Bon. Il a direct changé de sujet. Au pire j'arrete de lui parler j'me sens si mieux comme ça xD
« Invité »
Invité
Sam 18 Aoû - 15:18
o_o *rigole* j'ai un peu pitié xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 18 Aoû - 15:37
XD -morte- Bon bah au moins il reviendra pas ouais -run-
« Invité »
Invité
Sam 18 Aoû - 17:14
Il a fait une de ces têtes, il avais des gros yeux genre "Hmm... Gné ? Tu parle à moi?" -dead- Le pire c'est quand il m'avait proposé qu'on joue au jeu "Touché. Touché. Coué. Noyé. Coulé à vie. Noyé et mort." Quand on a joué à ça... j'ai failli pété un cable quoi.
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 18 Aoû - 17:15
Je connais absolument pas ce jeu XD
« Invité »
Invité
Sam 18 Aoû - 17:33
Moi non plus o_o
« Invité »
Invité
Sam 18 Aoû - 17:37
Sérieux ? xD En gros, tu touche la main de la personne et à chaque fois tu dis un mot. et celui qui dit le dernier mot ( dans cette liste : "Touché. Touché. Coué. Noyé. Coulé à vie. Noyé et mort." ) à perdu .. Ou gagné.. en fait j'en sais rien xD Mais le but du jeu c'était qu'il me chope la main.. mais j'me suis pas faite avoir *head high* -sort-
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 18 Aoû - 18:02
Ah ouais d'accord, niveau de drague -100 éè
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 18 Aoû - 18:07
Il perdu le gosse la ... xD enfin.. le vieux ... xD
Nouveau Micro acheté , c'est de la bombe bébé !
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 18 Aoû - 18:08
VAS Y FAIT ECOUTER MOMO! *^*
« Invité »
Invité
Sam 18 Aoû - 18:14
T'a acheté quel micro ? *-* ( D'ailleurs j'devrais penser à en prendre un nouveau moi aussi.. )