Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 13 Juil - 10:22
Rappel du premier message :
TATO ARRETE DE PARLER XD
Auteur
Invité
Jeu 9 Aoû - 16:40
Hein ? XD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 9 Aoû - 17:14
Nan nan Momo, on va pas essayer 8D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 9 Aoû - 17:24
CA fait un moment que j'ai lu ca et essayé perso -run-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 9 Aoû - 17:38
-dead- Tato, te laisse pas avoir.
« Invité »
Invité
Jeu 9 Aoû - 17:41
//CENSURE// moi aussi j'ai essayé -sors-
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 9 Aoû - 17:46
Faut pas... xDD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 9 Aoû - 17:51
Nan mais je sais, mais j'avais essayé, c'était ya longtemps xD
« Invité »
Invité
Jeu 9 Aoû - 17:52
-sors- moi je viens d'essayer sérieux ... je suis débile -fuis-
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 9 Aoû - 17:54
J'ai jamais essayé... xD MAIS JE SUIS SURE QUE JE PEUX LE FAIRE OwO
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 9 Aoû - 17:55
Bah essaye, tu verras 8D
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 9 Aoû - 18:11
Flemme.
« Invité »
Invité
Jeu 9 Aoû - 18:15
J'adore comment Momochii nous as lancés sur un délire sur les coudes -run-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 9 Aoû - 18:16
Anaa : Flemme de lever le bras et tirer la langue ? xD Ouais, Momo et ses idées... Elle sera politicienne, avec ses débats et tout, VOTEZ MOMO !
« Invité »
Invité
Jeu 9 Aoû - 18:20
Imagine pendant un débat : Momo : Je parie que vous pouvez pas lécher votre coude! et tu vois 20 ministres ou autres essayer. Ça doit être marrant xD
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 9 Aoû - 18:37
Tato ~ Oui. Flemme de faire ça. u.u
... Momo, présidente. Pas possible -meurt de rire.- Quoi que.. elle aime les cheveux de Sarko et de Hollande. Alors ça peut le faire. 8D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 9 Aoû - 18:40
*dead* Fanatique des cheveux hein... Interessant... -ris-
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 9 Aoû - 18:49
Voilà t'as tout compris :3
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 9 Aoû - 18:52
Ouais xD Tu vas dire, j'suis bien une fanatique des ventres -run-
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Jeu 9 Aoû - 23:40
"Ouais, Momo et ses idées... Elle sera politicienne, avec ses débats et tout, VOTEZ MOMO !"
Je serais présidente 8-) Avec mon air victorieux et tout ! Pendant mon mandat je crierais : " Et les cochons ne peuvent lever les yeux au ciel ! C'est un fait!"
Et laissez moi tranquille , c'pas ma faute si je suis fétichiste des cheveux.
« Invité »
Invité
Ven 10 Aoû - 5:38
XDDD j'suis dead
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 10 Aoû - 8:15
*dead by Momo* Pov cochons xD Ils sont pas gatés par la nature xD
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 10 Aoû - 12:54
Momo présidente, elle fera revenir MJ à la vie.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 10 Aoû - 13:09
Ca tombe bien que tu parles de lui xD PUUUB :
J'ai un accent trop bizarre desfois xD
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 10 Aoû - 17:05
OUIIIIIIII J'AI VUUUUUUUUUU *w*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 10 Aoû - 17:06
C'est pas beau hein #ZBAFF# Na j'rigole. Ya juste quelques fausses notes. Tss.