Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 13 Juil - 10:22
Rappel du premier message :
TATO ARRETE DE PARLER XD
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 6 Aoû - 14:55
En L tu vas en baver toi Tato, faudra bosser dur le français !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 6 Aoû - 15:11
Je sais bien xD Pour ca que je profite de mes derniers moments de liberté xD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 6 Aoû - 17:10
Si t'as besoin d'aide, on est là !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 6 Aoû - 17:13
Merci les filles, vous etes gentilles ;; Vais essayer de me débrouiller avant xD ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 6 Aoû - 17:30
FIGHT !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 6 Aoû - 19:35
Marchi, je ferais de mon mieux ♥
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 6 Aoû - 19:47
Moi c'est le 20 Aout, alors vous plaignez pas, MERCI. (vive les stages de pré-rentrée) Mais officiellement c'est le 5 Septembre /o\
Sinon, j'en ai marre. JE SUIS PAS SEULE CHEZ MOI JUSQU'A LA RENTREE è___é Je suis censée enregistrer comment toutes les dernières chansons que je veux faire ? u.u
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 6 Aoû - 20:24
Baaaaaaaaaaaaaaah. T'enregistre quand même. 8D Tu te caches dans l'abri de jardin.
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 6 Aoû - 22:10
Pour que les voisins m'entendent c'est ça ? XD Et j'ai pas d'abris de jardin de toute façon XD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 6 Aoû - 22:12
Faut en construire un -run- Et osef des voisins XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Lun 6 Aoû - 22:14
Ouai mais nan. Puis je vous rappelle que j'habite dans le sud donc que dehors = jardin = piscine = gensdehorsquicrieparcequ'ilsjouentàsecouler XD
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 6 Aoû - 22:40
Rooooooooooooooooooooh \o VA DANS UNE CARAVANE ! -runrunrun-
Ce soir, Chobi est passée sur NRJ. J'ai ri mais comme une dingue..
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 6 Aoû - 22:56
Ah ouais ? Yavais quoi ? xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 7 Aoû - 2:56
J'suis curieuse de savoir aussi! xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mar 7 Aoû - 6:41
RACONTE ! XD
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 7 Aoû - 7:39
Elle a chanté. Vous connaissez la chanson BARA BARA BARA BERE BERE BERE ? Et bah c'était ça. Et franchement, j'ai tellement ri... Aussi comment elle s'est foutu de la gueule de Guillaume et de son stagiaire. "Au fait toi ça fait longtemps que je voulais dire que en fait.. je t'aime hein !" "Ah ouais c'est vrai, cool, c'est super gentil" "Nan mais j'déconne hein." -morte- -vous inquiétez pas, il en prend toujours plein la gueule ce mec.-
Ils ont imaginé un Chobi VS Cortex comment ça devrait le faire xD ET FORCEMENT. Dédicace à Airi. -celle que j'attendais 8D-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 7 Aoû - 7:48
Je connais pas la chanson, mais elle a l'air d’être... comme tous les trucs que j'écoute, vu le titre xDD
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 7 Aoû - 8:01
C'est ça xDD -oui, Chobi a fait du foutage de gueule xDD-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 7 Aoû - 8:06
... Ok, je vois le truc xDDDD
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 7 Aoû - 11:42
Je veux le podcast.
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 7 Aoû - 11:48
J'ai écouté 30 secondes la vidéo.
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 7 Aoû - 18:01
SUICIDEZ MOI LES GENS ! -runrunrun-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 7 Aoû - 18:02
KESKIA KESKIA KESKIA ???
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 7 Aoû - 18:04
Je tombe en phase : déboussolement.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^