Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 10:22
NOUVEAU DUB DE MOONY!! et oui il était temps xD j'ai voulu tanter une chanson que j'adore Heaven de Ailee !!! bon c'est vrai j'ai pas une voix a la ailee c'est sur mais j'ai voulu voir ce que ça donnait et il me faut un avis des Hnkiennes/iens Alors dites moi ce que vous en pensée les défaut et tous le tralala x) comme ça pour mon prochain dub je pourrai me corriger ^-^
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 10:58
J'aime beaucoup ! Mais niveau coréen faute, c'est pas moi qui vais t'aider, gomeeen >w< En tout cas, j'pense que tu l'as bien réussis, dommage pour ton micro qui sature ;;
« Mayu »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 11:03
Oh c'est marrant ca moi aussi j'ai fait cette chanson (mais je sais pas quand je vais la mettre en ligne xD) Je trouve que tu chantes très bien, mais comme Ailee tu devrais laisser plus sortir ta voix (avec tes tripes quoi hahaha) mais sinon j'aime beaucoup :D
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 15:19
Merci beaucoup !! oui c'est vrai mon micro sature et je sais pas comment réparer ça :/
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 15:26
J'aime ! Ton niveau en coréen est plutot bon mais quelque correction en prononciation serai encore mieux non ?
Sinon vu que c'est du Ailee pourquoi ne pas laisser plus sortir ta voix et tes sentiments (comme la dis Mayu)
« moon972 »
Mer 4 Juil - 17:31
ah oui merci beaucoup du conseil Kazuchou je vais m'entrainer pour la prononciation ^-^ et mettre plus de sentiment ^-^
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 18:30
Pour la prononciation entraine toi a parler la chanson sans l'air tout lentement en fesant attention a chaque syllabe après tu voix avec le type de chanson quele syllabe sont pas prononcer etc. et tu t'adapte
« moon972 »
Mer 4 Juil - 19:23
Ah oui pas bête vraiment merci kazuchou du conseil ;)
« Invité »
Invité
Sam 7 Juil - 15:25
Mis a part la saturation, c'est super ♥ Après je connais pas la chanson d'origine alors je pourrais pas juger vraiment. Tu as une très belle voix <3