« Invité »
Invité
| Lun 4 Mar - 22:10 | |
| 1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ? Every Precious Day, Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Oh oui les gens je vous aime <3) 2. Quel est ton but dans la vie ? Masayume, Aa! (... Alors mon but dans la vie c'est de courir derrière un mec...? En plus j'ai déjà commencé ;o; xD) 3. Que pensent tes amis de toi ? Like it loud (... Les gens... Je ne vous ferrais aucun commentaire...) 4. Que penses-tu de tes amis ? Liszt liebestraum #3 In A flat, S541/3 (Euuh oui.. Mais comprenez toute la profondeur de mon amour! XD) 5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ? Under my skin (Ah si seulement...) 6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Frédéric Chopin, Nocturne 20 (Pourquoi le rare morceau classique sorte maintenant... XD) 7. Que danseras-tu à ton mariage ? Marukaite Chikyuu, Austria (Mais on va s'éclater à mon mariage Oo Miki je t'inviterai hein xD) 8. Quelle chanson passera à ton enterrement ? Lollipop F(x) feat SHINee (L'enterrement aussi sera sympa x') ) 9. Quel est ton hobby ? Johann Pachelbel, Canon en ré majeur (Effectivement j'adore xD) 10. Que regrettes-tu ? ArthurxKiku Un Mundo inalcanzable (Qui veut dire un monde inatégnable.... je crois que c'est l'un des rares trucs qui ait un réel sens dans se questionnaire xDDD) 11. Qu'est-ce qui te fait rire ? Don't mess with me, Temposhark (... Oh le contre sens! Oo) 12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ? T'es belle, Volo (Oui je suis tellement belle que j'en pleure... *big joke!* XD) 13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Hate You (Mais je peux pas donc... OUI JE VOUS HAIS TOUS MWOUAHAHAHAHA! *run*) 14. Que penses-tu de ce questionnaire ? Absolutely Invicible British Gentlemen (Oooooh yeaaah) C'est pas mal tout ca... Je note! |
|
« Mikaya »
Membre Junior Age : 29 Messages : 254
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Lun 4 Mar - 23:43 | |
| Avec ma playliste KPOP:
- Spoiler:
1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ? Fight for freedom de B.A.P (qu'elle se bate pour la paix c'est bien connu 8D) 2. Quel est ton but dans la vie ? What the Hell de B.A.P (qu'on me sauve O.o ?) 3. Que pensent tes amis de toi ? Four Saison de Shinee d'être avec eux ..hum sa se tien 4. Que penses-tu de tes amis ? 1000-nen, zutto soba ni ite de Shinee 5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ? Remember de B1A4 (qu'elle ne se souvien pas de moi bien sur 8D) 6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? I'm in love de BOYFRIEND le titre dit tout. 7. Que danseras-tu à ton mariage ? Amazing de INFINITE le titre dit tout 8D 8. Quelle chanson passera à ton enterrement ? Julia de INFINITE que j'aime cette chanson my god *ç* 9. Quel est ton hobby ? Good Night de BOYFRIEND dire bonne nuit toute la journée 8D 10. Que regrettes-tu ? Graze de SHINEE que l'on met brisé le coeur T-T 11. Qu'est-ce qui te fait rire ? Good Friend de Super Junior d'avoir de bon amis 8) 12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ? Move de Tae Yang et Teddy de bouger =o nani!? 13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Superstar de Tae Yang être une super star O.O ...moué pourquoi pas 14. Que penses-tu de ce questionnaire ? I need a Girl de Tae Yang et G-Dragon j'ai besoin d'une fille x)
Avec ma playliste JPOP:
- Spoiler:
1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ? In my life de AZU qu'elle soit dans ma vie ...oui...on va dire ça 2. Quel est ton but dans la vie ? You & I feat LOVE LOVE LOVE de AZU je pouré le voir comme rester encore longtemps avec mon copain ^o^ 3. Que pensent tes amis de toi ? Namida de +PLUS namida si je me gourd pas c'est les larmes donc que je pleur o.o ? 4. Que penses-tu de tes amis ? BLACK & WHITE de FLOW qu'il sont différents =) (NANANANA OR BLACK OR WHITE 8D -mickeal jacson-) 5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ? RUIDO de YUI qu'elle joue de la guitard x) 6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Answer de FLOW 7. Que danseras-tu à ton mariage ? Life goes on & on de HOME MADE KAZOKU hum... dans tout les cas c'est une belle musique de naruto =) 8. Quelle chanson passera à ton enterrement ? CLOSER de Joe Inoue magnifique chanson de naruto ^^ 9. Quel est ton hobby ? Living Dolls de ONE OK ROCK j'adore douter de moi 8D 10. Que regrettes-tu ? Esperanza de Kana Nishino 11. Qu'est-ce qui te fait rire ? Koi no Aibou kokoro no cupid de ONE OK ROCK 12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ? Fell my soul de YUI eu... 13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Taiyou de FLOW 14. Que penses-tu de ce questionnaire ? Punky Heart de LM.C x)
|
|