Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Lun 2 Juil - 12:58
Même si j'en fais pas tout le temps, c'est ici que je vais vous montrer mes fandubs ! :D
¡NEW!PONPONPON (Acoustic Vers.)
Kimi wa Jitensha Watashi wa Densha de Kitaku
French Fandub
KAMPFER - Opening
Dernière édition par Mitsuki le Mer 5 Sep - 23:09, édité 4 fois
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 2 Juil - 13:03
Je n'écoute pas beaucoup de génériques d'anime, encore moins en francais, mais j'aime beaucoup ta voix ! *^*
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Lun 2 Juil - 14:15
Arigato ^^ Cette anime n'est pas doubler en francais mais sur un forum, on va doubler toute la série et je fais les 2 opening :)
« Invité »
Invité
Mar 3 Juil - 7:54
J'aime beaucoup. D’habitude j'ai du mal avec les chansons en Fr surtout les Opening mais tu l'a vraiment bien réussi alors je te dis BRAVO ♥
« Mitsuki »
Mer 4 Juil - 14:41
Merci :3
« Mitsuki »
Jeu 2 Aoû - 12:11
New COVER :
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 2 Aoû - 12:16
J'adore *^* Je trouve que tu as réussi a mettre plein d'émotions dans ton dub, ça rend trop bien !
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Jeu 2 Aoû - 15:15
De même que Tato , j'aime beaucoup *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 2 Aoû - 17:26
C'est superbe *^* ! J'adore !
« Mitsuki »
Ven 3 Aoû - 16:27
Merci c'est gentil >-<
« Invité »
Invité
Ven 3 Aoû - 17:05
J'adore. Tu as une voix superbe ♥ Tu l'a vraiment bien réussie ! et je suis impressionnée parce que j'ai du mal avec cette chanson =)
« Mitsuki »
Dim 5 Aoû - 14:10
Arigato, mais je suis sure que tu peux le faire aussi ^^
« Mitsuki »
Mer 5 Sep - 2:26
DP/ Nouvelle cover ^^
« Invité »
Invité
Mer 5 Sep - 7:41
Oh Purée j'adore ♥ ça me repose. J'aime J'aime ♥ Les aigus parfaits!
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Mer 5 Sep - 10:43
J'adore *-* C'est juste magnifique !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 5 Sep - 12:26
C'est super joli *^*
« Mitsuki »
Mer 5 Sep - 18:05
Arigato minna :3
« Invité »
Invité
Sam 8 Sep - 9:41
J'aime carrémeeeent ton PonPonPon *^* <3 Tu gères, Mitsu :3
« Mitsuki »
Sam 8 Sep - 18:12
Merci Kingu' x)
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 8 Sep - 18:33
JE CONNAIS KAMPFER ! J'ai toujours pas regarder la suite, mais c'est marrant comme Yuri -run- bref, j'adore trop tes dub Mitsuki *-* J'suis trop fan, bravo **
« Mitsuki »