Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 1 Juil - 18:31
Ma nouvelle cover :) J'ai essayé de chanter doucement au début xD
Des avis ? ** (Like ou commentaire ? Même abo ? OWO -run-)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 1 Juil - 18:35
Sublime. Magnifique. Parfait. C'est tout. -repars-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 1 Juil - 18:36
DONNEZ MOI UN N ! DONNEZ MOI UN O ! DONNEZ MOI UN E ! DONNEZ MOI UN R ! DONNEZ MOI UN U ! J'EN VEUX ENCORE ! NOERU ♥ T'as géré ma fonda adorée ♥
« Mayu »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 1 Juil - 18:49
C'est magnifique *O*
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 1 Juil - 20:40
Merci les filles **
« Invité »
Invité
Mar 3 Juil - 7:58
OUAAAAAAAH. Ca c'est superbe.... *meurt* Tu es une déesse PURE *meurt a nouveau* Nan sérieux. C'est incroyable. Moi qui avait pas trop le moral ça va mieux quand je t'entends chanter >_< Je t'aime Nono ♥ *sors avant de se faire tuer par Anaa*
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 3 Juil - 9:39
Mouu.. Merci beaucoup Gweniieee! Ca me fait trop trop plaisir >w< -Osef, Anaa elle m'a dépassé en posts, elle sera punie.-
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 10:17
Nono... J'adore. Mon dieu tu réussis tout.. T^T Et ta voix est trop wow et et et .. *-* PARFAIT. *_*
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Mer 4 Juil - 14:43
Oh! C'est choux ^^ Tu chantes vraiment bien, j'adore *-*
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 4 Juil - 17:12
Vous êtes trop gentilles les filles T^T
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 17:22
On est réaliste nocchin, c'est magnifique ♥
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 10 Juil - 9:37
Mouuu, merci <33
« MinHee »
Petit(e) Membre
Age : 30 Messages : 53 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 11 Juil - 17:36
OMG tu chantes tellement bien ! °° Ta version passe crème ~ J'aime beaucoup >w<
« Noeru »
Team Fofo'