Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 18 Juin - 15:29
Yo ! Et bah.. Deux mois après mon dernier fandub, je reviens en force avec mon nouveau solo Busu ni naranai tetsugaku ! Je l'ai fais pour une audition, j'espère avoir mes chances xD bonne écoute!
-Je suis un peu malade, ça s'entend 8D-
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 18 Juin - 15:51
J'aime! ** On entend que t'es malade mais c'est rien de gênant, en plus j'te comprends, mon dernier truc aussi j'étais malade XDD En tout cas tu t'es bien débrouillée! <3
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 18 Juin - 15:58
Merci Kido >w< ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 18 Juin - 18:10
J'aime bien *w* J'irai aimé quand le site de YT arrêtera de me bouder ;O;
« Miki »
Vieux membre ^o^
Lun 18 Juin - 18:15
Merci >w< et fight avec YT !
« Invité »
Invité
Sam 30 Juin - 6:00
ça s'entends un peu que t'es malade mais pour quelqu'un tu te débrouille comme une chef ! o_o Bravo! ♥
« Miki »
Vieux membre ^o^
Mer 4 Juil - 10:15
Merci >w< ♥
« Invité »
Invité
Mer 4 Juil - 12:55
J'avais oublié un bout de phrase :mais pour quelqu'un de malade tu te débrouille Voilà Désolée si c'était pas clair -sors-