Ouch! :S
J'ai vraiment eu du mal à le mixer je vous mentirai pas et Bunny c'est pas du tout contre toi mais sur le coup il fallait impérativement que je termine le mixage jl'aurai toujours pas fini sinon. Je suis surbooqué les deux mois de vacances alors je fais sa vite. Pour qu'il sorte j'ai vraiment pris la première solution qui me venait à l'esprit soit demander à Tato de faire certaines lignes avec moi. C'était absolument pas contre ta voix ou quoi sinon j'aurai très bien pu demander à n'importe qui d'autre, sur le moment je me suis tournée vers la première personne faisant partie du kara qui pouvait m'aider à refaire certaines lignes.
Et je suis d'accord avec ce que tu dis Aiiri, il y a des echos de l'instru que j'ai trouvé qui étaient vraiment forts et aussi des moments où pour éviter la fausse note j'ai rechanté derrière (notamment les "With the Girl Generation" sinon sa sonné vraiment pas bon :S)
En tout cas je suis désolée pour le mixage qui, c'est vrai, maintenant que je l'écoute de nouveau, n'est pas réglo. J'ai essayé de faire en sorte que la musique soit vraiment la plus énergique qui soit quitte à baisser parfois certaines voix sur deux trois lignes :/ Excuse-moi en tout cas Bunny, c'était absolument pas contre toi.
Je suis sincèrement désolée.