|
« Invité »
Invité
| Jeu 14 Juin - 15:25 | |
| Pseudo : Myoko Prénom : Mélina Âge : 14 ans Localisation : France Groupe(s) préféré du H!P ? Morning Musume. Chanson(s) préféré du H!P ? Shabondama des MM Groupe(s) préféré autre ? Tokyo Girl's Style Chanson(s) préféré autre ? Shinai de Nana Mizuki Loisirs : Chanter, Danser, Dessiner , écouter de la musique Comment avez-vous connu le forum ? Youtube Voulez-vous chanter ? Ouii :"3 Avez-vous un micro ? Oui ça va Nom de scène ? (Si vous chantez) Myoko-chii Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Plusieurs mois Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Moyenne mais je peux aller dans les aiguë comme dans les graves Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) pas pour l'instant Code du règlement : Valide by Anaa |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Jeu 14 Juin - 15:33 | |
| Bienvenue ! Je suis Tato, le crapaud de ce forum de fous ! Fan inconditionnelle du H!P *connais tous les groupes et a écouté toutes les chansons depuis 1997 xD*, je suis encore plus fan des Morning Musume, et encore encore encore plus fan de Yoshizawa Hitomi et Ishikawa Rika, mes deux amours de ma vie que j'aime par dessus tout *^* *je double d'ailleurs Yossie dans la Japan Part :3* Bref, je m'étale (comme du beurre sur une tartine grillée), je double aussi Suzy des MissA dans la Korean Part :) J'espère que tu t'amuseras bien, et que je ne t'ai pas fait trop peur, je suis gentille dans le fond, tout le monde pourra te le dire je pense xD Bon, encore une fois, bienvenue sur HNK, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, on est comme une grande famille ! |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 14 Juin - 15:53 | |
| Bonjour toi newbie :3 Bienvenue sur le fofo ~ Je suis Anaa, modératrice :3 Je gère la partie news H!P du forum. Y'a pleins de dingues ici, mais on les aime tous vite, tu t'intégreras facilement :3 Si t'as des questions n'hésite pas ~
Chuu ♥ |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 14 Juin - 15:58 | |
| Bienvenue à toi ~ Yé souis Kido, codeuse du forum et co-gérante de la partie coréenne ! T'as l'air d'avoir de bons gouts *^* (bah ouais, quand on aime les MM on a forcément du gout.) Hmm... les gens ici sont un peu spéciaux, ils ont tous le profil de malade mentaux alors fais pas gaffe à leurs conneries. 8D Je sais pas vraiment quoi dire alors je vais pas m'éterniser xD Amuses toi bien ici <3 |
|
| |
|
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 14 Juin - 16:16 | |
| bienvenu !! je suis moony je double so huyn de 4minute et gyuri des kara (korean part) j'espère que tu vas te plaire sur le fofo !! ^^ |
|
| |
|
« AnnA »
Petit(e) Membre Age : 28 Messages : 140
| Jeu 14 Juin - 16:40 | |
| Bienvenuuueee a toi Myoko !! :cheers: Ecoute amuse toi, eclate toi sur ce joli et extraordianire fofo! :bom: Sinon je suis AnnA, j'auditionne pour les AKB48 ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 14 Juin - 17:49 | |
| Merci a tous !! J'espère bien m'amuser :3 Après moi aussi I'm so crazy %) |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 14 Juin - 17:58 | |
| Envoie nous un enregistrement de ta voix please :3 |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 14 Juin - 18:08 | |
| BONSOIR ET BIENVENUE. JE SUIS NOERU, LA FONDATRICE DE CE FORUM. J'AIME MES MEMBRES, IKUTA ERINA, PARLER EN MAJUSCULES ET LE VIOLET. Ca fait plaisir une nouvelle membre n__n Si tu as des questions n'hésites pas ! J'aimerais bien entendre ta voiiix ** <3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 14 Juin - 18:29 | |
| Hey hey hey! Je suis Buobuo ! J'aime les Dream5 , SHIGEMOTO KOTORI ♥♥♥♥, les Dream5 , les TokyoJoshiRyu , (♥) NaKo (♥) , et le violet et... et voilà ** Ici je double ma princesse Saki Ogawa Et.. et.. et.. OMG TU AIME LES TGS AUSSI !!! Ta préféréé c'est laquelle? *__* Nahatsuuu ~ ♥ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 15 Juin - 4:47 | |
| - Buobuo a écrit:
- Et.. et.. et.. OMG TU AIME LES TGS AUSSI !!! Ta préféréé c'est laquelle? *__*
Nahatsuuu ~ Mei, elle est troop kawaii *3* Un enregistrement ? Hum... Allez pour vous faire plaisir :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Sam 16 Juin - 12:56 | |
| Bien le bonjour et bienvenue chère nouvelle o/
Je suis Sakumi, l'impitoyable modératrice et doyenne de ce forum de fifou \o/ Je gère aussi la Korean Part avec KidoChuuu, je suis la cover-makeuse du forum et je m'occupe des news des BK =)
Côté doublage je suis gâtée puisque je double deux de mes idoles et modèles: Natsuyaki Miyabi & Hyun A, mais aussi Takahashi Ai, best leader des MM ever *^* ♥
Si tu as des questions, demande à Saku-maman :3
Mata ne ! |
|
| |
|
« AnnA »
Petit(e) Membre Age : 28 Messages : 140
| Jeu 28 Juin - 16:09 | |
| Bienvenue bienvenuuueee a toi!!! :D (avec un peu de retard XD)
Je me présente: AnnA et j'espere que tu vas t'eclater sur ce magnifique fofo!!! :cheers: |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
| Jeu 28 Juin - 16:46 | |
| Bienvenue^^ Je suis Mizu, co-admin^^ Si t'as des questions, hésites pas^^ |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »