Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minako the retouur =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Invité »

avatar

Invité


Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Mer 25 Aoû - 17:11

Rappel du premier message :

HELLO EVERYBODY :D C'est le retour de la seule et l'unique superbe Minako :P ehh ouai jsuis la meilleure et j'ai manqué a tout le monde :P (calme toi Mina .______.) Bref :P donc tout le monde me connais enfin non pas tout le monde donc je commence ahahaha :D J'ai 14 ans (ehh ouai *O*) j'adore Michael jackson (the king of pop yeaaah :D) Leonardo Dicaprio °_____° Johnny depp aussi (THE CHAPELIER °__°), Bigard L'HUMORISTE pas le steack XD. Et RISAKOOO <3 et aiiri aussi mais RISAKOO *O* bref :P j'habite dans un trou débile qu'on appelle Besançon (c'est vraiment nul jvous jure XD)

Bon bref TCHUUU :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Mer 25 Aoû - 21:52

>.< Moi nan plus je les ai pas vu les MM T_____T
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Mer 25 Aoû - 22:25

C'était trop comme dans un rêve [MDRR en plus mon lecteur aléatoire vient de mette "Tomo", le thème de la J-E XDD il est trop intelligent mon ordi portable *o*] Je disais donc, un rêve: ma mère, ma soeur et moi on était toutes seules (pour une fois on avait de la place, pas de foule compacte XD) dans un coin en train de marcher et la pouf, des caméras sur perche avec un attroupement de journalistes qui arrive en face de nous. Et là, je me dis "ouuuuh làà, ça sent le déplacement d'Idols XD" et puis j'apperçois des bouts de kimono d'été bleus *O* Là je me dis "Naaaaan, pas possible, mais j'avais raison?? Mais ce kimono bleu, c'est obligé que ce soit les Morning Musume!" le tout en continuant de marcher X) Eh ben ouais, j'avais raison, on a croisé les Morning Musume qui revenait de leur séance de dédicasses. On allait dans le sens inverse du leur XD
Et tout d'un coup, trop magique, plus de journalistes Ai devant mes yeux, j'ai cru mourir tellement c'était magique. J'ai sorti un truc genre "Ooh, Ai!" et j'ai dut faire une tête d'ahurie complète >.< Ai m'a regardé dans les yeux, les siens brillaient comme si y avait des paillettes dedans, les plus beaux yeux du monde. Sans déconner, même quand j'ai vu Eri après, ses yeux étaient pas aussi beaux, ceux d'Ai étaient pétillants et elle avait l'air trop heureuse de voir des fans *O* Elle a fait un sourire radieux et un coucou magestueux TwT A partir de là tout s'est passé comme au ralenti, c'était trop ouf °o° J'ai eu un gros blanc dans ma tête genre " Naaaaan, AMAZIIING, Ai Takahashi, qui a une voix si magnifique, ma deuxième favorite du groupe,trop belle ! la leader des Momusu, groupe que j'écoute tous les jours et dont je suis trop fan m'a fait coucou en souriant et en me regardant dans les yeux XqX "
Après j'ai vu Risa me faire un coucou fixe en me regardant aussi, la main écartée juste à côté du visage, elle montrait toutes ses dents avec la tête penchée sur le côté, trop kawaii, genre "héhé saaluuut!" et je me suis dit "OK, la sub-leader maintenant, ma troisième préférée, normal, je vais pas tomber dans les pommes, je vais pas mourir de bonheur, c'est cool, caaaaaaaaaalme !!" mais j'ai quand même encore eu un blanc dans ma tête >.< et toujours ce ralenti de ouf XD
Et là, je l'ai vue. La seule, l'unique. Eri Kamei, resplendissante dans son kimono, m'a fait coucou en me regardant, un regard très doux, où on sent la joie et la douceur de la personne. Avec un coucou tout simple et tout mignon, très magestueux aussi, tout en douceur aussi. Là, j'ai cru mourir. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, j'ai eu un blanc énorme, mon cerveau était totalement déconnecté, dans ma tête ça faisait juste " Eriiiiiiiiiiii, à la voix d'ange, ma favorite d'un de mes groupes préférés, vient de me faire coucou, en vrai, en souriant et en me regardant"
Les autres membres qui sont passées, je les ai vues floues, je sentais ma main bouger et leur rendre leur coucou, je sentais que je souriais toujours comme une conne, et en fait je crois que j'avais les larmes aux yeux. Aika, Michishige entourée de Junjun et Linlin sont passées en me faisant coucou, juste après avoir fait à ma soeur qui était devant moi avec son T-Shirt de leur concert (les autres membres du groupe ont fait pareil hein, elles lui ont fait coucou avant moi XD)
Et tout d'un coup, connexion de cerveau: je me suis dit " Mais j'ai pas vu Reina, elle est où ??" et en fait elle était derrière les autres, toute seule sur sa rangée ( vu de mon coté ça faisait Ai devant, puis Risa (de mon côté)-Eri-Aika, Linlin (de mon côté aussi)-Michishige-Junjun et derrière Reina ^o^). Elle est passée devant nous, sans rien faire, comme si elle nous avait pas remarquées XD Là je me suis dit, "La salope, c'est la seule à pas faire coucou, c'est trop con pour Aiiri, c'est sa préférée >.<" Mais c'était sans compter sur ma siter, qui l'a tout bonnement appelé, et pas comme toute française normale le ferait, mais avec l'intonation japonaise, s'il vous plait !! Du coup, Reina s'est retournée et nous a regardées, surtout ma soeur, et elle a été splendide. Un sourire "bouche ouverte", pas celui où elle a les lèvres fermées et où on dirait un hamster avec des graines plein la bouche, des yeux très pétillants aussi et un joli signe de la main. J'étais très heureuse pour ma soeur, qui avait des paillettes dans les yeux et un sourire jusqu'au oreilles, parce que son idole s'était retournée rien que pour elle, rien que pour lui faire un coucou et un sourire. Finalement je me suis dis "Reina, t'es pas une salope, t'es la déesse qui rend ma soeur heureuse".
C'est qu' après qu'on s'est arrêtées de marcher et que whouuuuah, on s'est rendues compte de ce qui venait de se passer, là, en vrai, y a 30 secondes, à nous, pauvres bretonnes perdues dans l'immense J-E XD Et c'est seulement après que je me suis rendue aussi compte qu'elles étaient toutes très petites en taille, parce que je faisais la même taille qu'elles alors qu'elles avaient des gros talons énormes, moi juste des petits talons. Surtout Ai, je la dépassais même XD

Voilà, c'était un des plus beaux moments de ma vie, merci d'avoir lu mon giga pavé jusqu'au bout XD [je me suis carrément laissée emportée là >.< désolée, mais là je mets pas de super couleurs X_x] ça peut paraître super ridicule, parce que ce sont juste des coucou et des sourires, mais pour moi, c'était bien plus que ça. Encore maintenant, j'ai du mal à y croire et parfois, quand j'écoute certaines de leurs chansons [ en fait c'est surtout avec "Moonlight Night" et "How Do You Like This Japan", avec celles-là ça me le fait à chaque fois, peut-être parce que c'étaient la première et la dernière chanson du concert et que j'aime particulièrement ces deux chansons ? Parce qu'elles font parties de mes préférées ^^'] j'ai les larmes aux yeux et je me dis "je les ai vues en concert, et je les ai croisées alors qu'il y avait personne, elles m'ont toutes fait coucou en souriant". Magique je vous dis ♥ Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire de blonde. *O*

Vous l'aurez donc bien compris, Minako est jalouse de ça [Oooh tiens, Seishun Collection maintenant XD] et du coup elle essaye de me ridiculiser XD Mais re-bienvenue quand même hein X)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Mer 25 Aoû - 22:32

Aaah non mais Sakumi T___T ta vu Ai, Reina et Eri quoiii NOON MAIS T__T c'est injuste o_o
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Mer 25 Aoû - 22:35

Mais maintenant que les Morning musume sont venu j'attend les Berryz koubou pour voir ma splendide Risako <3 *O*
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Mer 25 Aoû - 23:20

J'attends les Berryz Koubou aussi, pour voir Miyabi-samaaa *O* Et puis Yurina aussi, et puis Risako, et Momoko aussi XD
Et puis j'ai pas vu que Ai, Reina et Eri, j'ai croisé tout le groupe 8D
Et fais gaffe, t'as fait un double post là XP
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Mer 25 Aoû - 23:22

Ouaii jfais gaf avec toi faut toujours faire gaf tfacon .___.
Bien sur jveuu voir Miyaa aussi *O* Pis momoko piis Sakii *O*
Pis Yuriiina et Chinamii et Maasa *O*
Mais Risakoo c'est la priorité x) *O*
Et les °C-ute pour voir Aiirin *O*


Dernière édition par Minako [Saki.S] le Sam 18 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Jeu 26 Aoû - 5:38

*o* Kyaaaa Sakuuumiiiiii T3T Tuuu aaas trooooop deeee chaaaaanceeee TOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*0* Ouais!! Les Berryz Koubou!!! Momokooooooooo <3!!!! Chinamiiiii *o* Je veux les voir moi aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Jeu 26 Aoû - 10:43

Re-Bienvenue sur HNK :D
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Jeu 26 Aoû - 11:15

Ooh, Naoki !
Mon dieu Mina, tu as 14 ans ! XD Maintenant tu es .... toujours aussi jeune comparé à moi 8D
Et Viiiiii ma Nao, je sais que j'ai eu trop de chance, on m'aurait dit que ça allait m'arriver, je l'aurais pas cru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Jeu 26 Aoû - 11:26

SAKU TG è___é [ Message de ta soeur xD ]

Non sérieusement ^^
Stop Flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Jeu 26 Aoû - 11:32

FUUCK XP (message pour la soeur XD)
Ouais, j'étais en train d'essayer de trouver un moyen de revenir au sujet mais c'était pas évident là XD
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Jeu 26 Aoû - 11:42

Oui, alors on stoppe le Blabla ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Minako the retouur =P - Page 2 Empty
Jeu 26 Aoû - 11:52

Vouiii chef ! XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Minako the retouur =P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minako the retouur =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Minako go in the Sud (du 14/07 au 31/07)
» Happy birthday Minako !
» Une terroriste vient d'entrer sur HNK ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*
» Minako - Heroine ni narou ka!
» Very Beauty [Minako & Kazumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-