[T&P-K] 1st Single - Hate You
« Invité »
Invité Mer 16 Mai - 20:19 Bien, chères membres, nous inaugurons aujourd'hui le premier single des T&P : Hate You, des 2NE1. Je compte sur vous pour assurer sur les notes, ainsi que sur la prononciation, et surtout pour avoir de l'energie ! Je serais assez indulgent si certains passages sont un peu yaourt, donc soyez sures d'être assez entrainées. On doit tout défoncer, minna ! * go * Lines : Kingu : 01
Mima : 01
Aki : 01
Bunny : 01
Nightingale : 01
Moon : 01
Lyrics : https://docs.google.com/document/d/1wL9IjRseAXLgjLDctjJzgAjSI04KHCVM72WMZTbPJQ0/edit Deadline : 6 JUIN. Allez Minna, on se motive ! :D
EDIT VIDEO Image : Aki Mix audio : Bunny Mix Vidéo : Nightingale
Dernière édition par King-of-Ice le Mer 30 Mai - 20:55, édité 1 fois
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388Feuille de Dubber YouTube : MiyazakiMiki Retards : Évaluation des membres : +0 Jeu 17 Mai - 9:21 Gambare ! J'ai hâte de vous entendre !
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834Feuille de Dubber YouTube : Aucune Retards : Évaluation des membres : +0 « Invité »
Invité Dim 20 Mai - 11:19 Ganbatte ~ J'ai hate d'entendre votre version :3
« Aki »
Membre Age : 30 Messages : 421Feuille de Dubber YouTube : AkiBrocoli14 Retards : Évaluation des membres : +1 « Invité »
Invité Mer 30 Mai - 14:37 Les mixs ont été réalisés, aussi bien pour nous que pour les T&P-J ! Il ne manque que le mix vidéo maintenant. :3
« Aki »
Membre Age : 30 Messages : 421Feuille de Dubber YouTube : AkiBrocoli14 Retards : Évaluation des membres : +1 « Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855Feuille de Dubber YouTube : Sakumibaaka Retards : Évaluation des membres : +9 « Invité »
Invité Mer 30 Mai - 20:56 PV en ligne !! Petit Bilan demain ! :3 ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396Feuille de Dubber YouTube : tatolecrapo Retards : Évaluation des membres : +7 Mer 30 Mai - 20:58 J'aime vos dubs, il est trop bien celui la ! *OO* Bravo les gens, vous avez géré ! ♥
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834Feuille de Dubber YouTube : Aucune Retards : Évaluation des membres : +0 Jeu 31 Mai - 13:29 j'adore sa déchire gave bravo vous tous !!!♥
« Invité »
Invité Ven 1 Juin - 17:42 Vos voiiiiiiiiiiiix *___* C'est juste trop top ! J'vais faire un bilan ici aussi :)
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Ven 1 Juin - 21:04 Oh que j'aiiiiiiiiiiiiiiiime ** c'est trop classe ! Vous avez gérer.
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855Feuille de Dubber YouTube : Sakumibaaka Retards : Évaluation des membres : +9 Dim 3 Juin - 17:26 HAN ♥ HAAAAAAAAAN ♥ J'aime trop, vous avez géré cette chanson sérieux c'est daebak *^*
« Contenu sponsorisé »
[T&P-K] 1st Single - Hate You