| C'EST LA FETE DES ANIMAUX ! | |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 25 Avr - 22:09 | |
| Aujourd'hui, 26 avril 2012, c'est l'anniversaire d'un pingouin et d'une souris (BANDE D'INCULTE ! Pikachu est un pokemon souris u_u !) Souhaitons leur un bon anniversaire pour cette nouvelle année 8D !
OTANJOBI OMEDETO PINDER KINGUI ET PICHICHUUU ♥
En espérant que cette année soit mieux que les autres pour vous :B ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 25 Avr - 22:18 | |
| -dead- La fête des animaux ça fait très .. Nom de Zoo XDD FIN BREF, je te l'ai déjà dit (et même pas en première, honte à moi , azyy j'suis tellement déprimé j'vais allé faire un deal bras tahuu, deealeuse de bras tahuu , GANSTA TAHUU) fin breef... BOON ANNIVERSAIRE MON ENFANT PINGOUIN♥ Et Pichuu aussi, good birthday !♥ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 25 Avr - 22:20 | |
| Azy deal de bras tahu. Azy tu m'en amènes, c'mon birthday quoi. Merci Buo d'amour ♥ |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 25 Avr - 22:25 | |
| Joyeux anniversaire Pichi :3 |
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 26 Avr - 8:34 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux :D |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Jeu 26 Avr - 8:50 | |
| Happy birthdaaaaaay mon Kingunet *^* ♥ Je te daiiiiiiiiiiii daiiii daiiiisukitte ! o/ T'as de la chance je viens de regarder le clip solo de Jiro donc je suis pire que de bonne humeur *^* ( non mais regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=UX0VUjfETLE&feature=player_embedded ) ! T'as intérêt que l'année prochaine je te souhaite encore ton anniversaire ici èwé ! Je veux encore une année à se moquer des gens pitoyables avec toi ou encore faire des battle de "c'est toi le kawaii " et que je gagne COMME A CHAQUE FOIS *sooooors* ! Donc voilà j'ai mangé un Kinder pingui ce matin , pardonnes moi xD ! N'ai hâte que tu viennes à la maison *^* ! ET PUIS .... DAISUKI XD * plus d'inspi * xDDD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Avr - 10:04 | |
| Happy birthday a vous deux. je vous Souhaite tout plein de bonheur=) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Avr - 10:52 | |
| - Anaa a écrit:
- BANDE D'INCULTE ! Pikachu est un pokemon souris u_u !
YEAY! JE SUIS UNE SOURIS. :cours:
Merci tout le monde ♥ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Avr - 11:26 | |
| HAAAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !! |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Jeu 26 Avr - 12:21 | |
| Pikachu est une souris ? Oo *TuViensD'écroulerMonMondeEn2Secondes*
Joyeux anniversaire minna ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Avr - 12:36 | |
| Je vous souhaite comme même un joyeux anniversaire à vous deux! =P |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Jeu 26 Avr - 15:06 | |
| HAPPY BIRTHDAY LES ANIMAUX !! Je vous connais pas bien en fait Oo donc, pas de pavé pour cette fois .__. Mais j'me rattraperais ! Un jour ! *repart* HAPPY BONANIVERSAIRE ♥ |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
| Jeu 26 Avr - 15:29 | |
| Joyeux anniversaire vous deux :3 |
|
| |
|
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834
| Jeu 26 Avr - 15:44 | |
| happy birthday a vous deux !!!♥ |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 26 Avr - 16:01 | |
| REBON NYAANIV KINGU ET PICHI ♥♥
Comme je vous aime... PAVE! xD
Pichi : PICHIIIIIIIIIIIKAWAII O TANJOUBI OMEDETOU ♥ On s'est parlé pas mal.... Mais pas vraiment en fait oo xD Enfin ça me suffit pour dire à quel point t'es choue et adorable et kawaii et QUE NE T'AIME ! Daichuki >w<
Kingu : KINGCHUUUUUUNIICHAN O TANJOUBI OMEDETOU ♥ Daisuki tout plein x 1000, et et et daisuki et daisuki et encore daisuki ! *ZBANG* Ne t'aimeeeeeeeeee ♥ Fin.... J't'aimerais encore plus si t'aimais pas Umika *ZBANG* Mais ne t'aime quand même ! xD Daichuki >w<
RE OTANJOUBI OMEDETOU VOUS 2 ♥ |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 26 Avr - 17:09 | |
| OTANJOBI OMEDETO A VOUS 2 ! Pi-chu: Joyeux anniversaire ma Pi-chu adorée ♥ Je t'adore *_* -shot- 12ans aujourd'hui uhuh :3 Si c'est pas mignon tout ça *-* Eto...Je suis heureuse de te connaître *-* D'être aussi proche de toi me rend heureuse \o/ Tu es juste choue & adorable, ** -run- Ah, voici mon cadeau pour toi ♥ J'espère qu'il te plaira !: Bon Anniversaire Pi-chu ♥ (écoute bien jusqu'à la fin !) J'espère qu'on se verra un jour, pour que je puisse te serrer fort dans mes bras ! Encore un joyeux anniversaire Pi-chu, je t'aime fort fort fort fort fort fort fort ♥ Kingu: BON ANNIVERSAIRE PETIT MAIS VIEUX PINGOUIN ! ♥ Waaaah, 16ans OwO Allez, dans 2 ans, t'es majeur, courage \o/ -run- Bref, bon anniversaire Kingu ♥ J'suis aussi contente de t'avoir connu *_* Tu me fais rire tout le temps 8B, et puis tu es la pour moi esh, c'est important à mes yeux :3 Je t'aime très fort~ ♥ C'est dingue, en aout, 1an qu'on se connait, c'est un truc de Fifou ça OwO -shot- Voila ton cadeau :3 Même si tu l'as déjà entendu ^^ et puis je dois aussi envoyer ton autre cadeau, tu le recevras... Je sais pas quand -shot- Happy Birthday Kingu ♥ De la part de Nyaa et Moi ! J'espère que tu profites bien que ce soit ton anniv' hein èwé Allez, encore otanjobi omedeto ♥ DAISUKI VOUS DEUX ♥♥♥♥ |
|
| |
|
« Anaa »
| Jeu 26 Avr - 17:41 | |
| Ton Loving You Forever est trop bien O.O ! J't'assure ! O.O |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 26 Avr - 17:48 | |
| >w< MErci ! Je l'ai fais en pensant à Pi-chu -shot- |
|
| |
|
« Anaa »
| Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Une dernière fois ... JOYEUX ANNIVERSAIRE LES GENS :B ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 27 Avr - 8:46 | |
| - Anaa a écrit:
- Ton Loving You Forever est trop bien O.O ! J't'assure ! O.O
TU VEUX DIRE QU'IL ETAIT SUBLIMEMENT PARFAITEMENT MAGNIFIQUE ?! -run- Nan sérieusement, merci Miki, t'es vraiment adorable ♥♥♥ (j'adore le Otanjobi Omedetou Pi-chu *-*) |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| C'EST LA FETE DES ANIMAUX ! | |
|