« Invité »
Invité
| Mar 17 Avr - 1:02 | |
| Rappel du premier message :Pseudo : NeiikO Prénom : Bébé Localisation : Pas très loin de chez toi :P Groupe(s) préféré du H!P ? Euh pas de préférence Chanson(s) préféré du H!P ? Euh j'en connais pas beaucoup xP Groupe(s) préféré autre ? groupes de KPOP ^^ (MIRYO, Big bang, B.A.P, 2ne1, Secret, Block B ... etc) Chanson(s) préféré autre ? Nanlina Block B, Fantastic baby Big Bang, Revenger Miryo ... etc Loisirs : Chanter, danser, rapper, dessiner, dormir, rigoler :3 Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a ma femme Bunny ~ Voulez-vous chanter ? A voir >w< Avez-vous un micro ? Oui Nom de scène ? (Si vous chantez) NeiikO Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) 3 ans Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Aiguë Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) j'utilise audacity, je peux mixer ^^ Euh j'ai plus mes mix reçent j'ai changé d'ordi, mais j'ai celuis la sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Code du règlement : Valide ~ by Anaa :3Autres : (facultatif) Je suis la Leader du groupe J.4.U, je suis contente d’être ici, je vais suivre ce que vous faites 8P et je trouve la déco super joli ! :D ps: on me dis que du bien de vous UwU
Dernière édition par NeiikO le Dim 6 Mai - 21:33, édité 1 fois |
|