Dernière édition par Pichi le Ven 17 Aoû - 9:55, édité 20 fois
Auteur
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 27 Aoû - 18:30
Si c'est juste une pic je peux xD si faut incruster une vidéo je peux pas :/
« Invité »
Invité
Lun 27 Aoû - 18:51
Je crois qu'il n'y a pas de vidéo à incruster ! MERCI MOMO D'AMOUR *^* ♥ ♥ ♥ Je te passe ça quand je rentre , donc jeudi ou vendredi ou samedi , je sais pas encore XD Merci encore Momo , tu me sauves la vie ! -comme d'hab hu o/-
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 27 Aoû - 19:57
La pic a déjà été faite ?
PAs de soucis ma pichou ♥
« Invité »
Invité
Lun 3 Sep - 14:37
Oui par Gweniie !!! Tu peux lui passer steuplé Gweniie moi j'ai pu rien ... XD?
*^* <3
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 3 Sep - 15:47
Pichi j'tavais pas fait la Pic ?
« Invité »
Invité
Lun 3 Sep - 16:40
"Oui par Gweniie !!!" Hein ? J'ai rien fait moi >_<
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Lun 3 Sep - 17:22
Oh pire je la fais hein... mais vite parce qu'après c'est la rentrée , et je déserte ! x)
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 3 Sep - 17:31
Bah Momo normalement c'est moi qui l'ai fait donc je peux te la passer , je te la passe par MP Tout de suite ^^
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Lun 3 Sep - 17:39
Bon je fais ca , mais je sais pas si je la met directement sur youtube au nom de pichi ou bien ?
« Momollusque »
Membre actif ;-)