Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 24 Avr - 18:08
Tout mon soutien à Aishi <3
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 24 Avr - 19:14
Tout pareil que Nono ♥ Courage Aishiteru-chan ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 24 Avr - 19:51
Citation :
Le savais-tu ? Riho a un oncle star du baseball. Classe *^*
Oui, je le savais depuis presque aussi longtemps que je suis fan de Riho. -sors- Meme qu'elle a une grande soeur qui s'appelle Miki et que sa maman s'appelle Yurina. Mais ca on s'en fout.
Et je rejoins Tato & Nono, tout mon soutien à Aishi-chan ><
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 24 Avr - 21:22
XD Miki est la petite soeur de Riho... Bon à savoir OwO
La même, ça doit être dur la pauvre ><
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 25 Avr - 14:39
Pareil, tout mon soutien ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 2 Mai - 15:29
Y'A KANYOOOOOOOOOOON ♥ ... & Tsunku. 8DDDD
« Invité »
Invité
Mar 22 Mai - 9:43
*va péter une crise de nerf* Nan sérieux après que mes deux micros se cassent mon père en achète un plutot bonne qualité et puis hier je profite je m'enregistre ya personne a la maison et COMME PAR HASARD (je me suis enregistrée pendant 3 heures pour info) TOUS mes enregistrements sont a JETER parce que mon micro a décide de mettre un bruit de //CENSURE// SUR TOUS MES SOLOS! Alors que ne m'avait JAMAIS fait ça avant et donc la je dois ENCORE tout recommencer (parce que je les ai déjà refaits + de 5 fois) et ça me saoule donc si je ne rend pas vite mes enregistrements bah vous comprendrez mais la j'ai franchement pas envie de rechanter pendant 3 heures dans le vide! *va gueuler* ET LA FAUT QUE JE RACHÈTE UN MICRO CA ME SAOULE //CENSURE//! PS : Pardon...
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 22 Mai - 13:06
Pauvre Gweniie ;O; ! Ganbatte ♥ Pourquoi tu prends pas celui que Mizu conseille ? Il est bien, la plupart d'entre nous l'utilisent et il coutent 20€ ._.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 22 Mai - 14:37
Courage Gweniie >< C'est vrai qu'il est bien ce micro, il est pas cher et ya une bonne qualité !
« Invité »
Invité
Mar 22 Mai - 17:48
Oki bonne idée. Comment qu'il s'appelle déjà ? Après faut que je l'ai a la réunion >__< z'ai pas envie de payer encore plus cher avec le transport si je commande...*va prendre l'argent qu'elle a reçu pour son annif* T__T
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^