[Voyage Scolaire] : Nightingale [23 avril au 2 mai]
« Nightingale »
Membre Junior
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 2 Avr - 20:23
Ne soyez pas jalouses, mais je pars au Japon~ :face: (qui plus est c'est la deuxième fois en deux ans). Bref je ne pourrai donc pas rendre mes parties pour les karaokés où je suis inscrite, sorry >_<
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mar 3 Avr - 3:09
Chanceuse!
Bon voyage et amuse toi bien :3 ♥
« Invité »
Invité
Mar 3 Avr - 11:37
Passe un bon voyage ^^ Je suis déjà allée bien de fois ( j'ai ma tante qui habite là-bas)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 3 Avr - 12:57
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE ;o; ! Bon voyage :3 RAMENE DES PHOTOS !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 3 Avr - 15:57
Chance ! *-* Amuses toi bien !
« Mayu »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 3 Avr - 16:15
Beeeuh comment tu fais moi aussi je veux y aller :( ! Bon voyage ma belle :D
« Nightingale »
Membre Junior
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 3 Avr - 19:48
Merci les gens! Je prendrai quelques photos et je les posterai je ne sais où! x)
Mayu l'année dernière j'y suis allée avec un organisme, deux semaines. ça coûte cher mais si tu veux je peux t'envoyer par MP le lien de l’association! :)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 4 Avr - 12:53
Grosse chanceuse >< profite bien!
« Mayu »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 7 Avr - 19:14
Je veux bien :D
« Nightingale »
Membre Junior
Mer 2 Mai - 13:31
I'm back girls :3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 2 Mai - 13:34
Oyeaaaaaaaah *^* Alors raconte ! Et poste les photos 8D !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 2 Mai - 14:19
Je veux un roman de racontage de vie.
« Contenu sponsorisé »
[Voyage Scolaire] : Nightingale [23 avril au 2 mai]