OOOOOOOOOOOOH. UNE NOUVELLE A QUI J'AI PAS ENCORE FAIS PEUR ! YAHAAAAAA -run-
BIENVENUE ! Je suis Miki 8D Ou Kiki. Ou ou ou... Ou ce que tu veux \\ZBAFF.\\
Bon attends, car dire bonjour en écoutant faraway, chanson relativement calme, pas pratique èwé *change* ah, SCANDAL, c'mieux 8D Bon, commençons.
Je suis donc Miki, une des folles de ce merveilleux forum ! 8D Je suis la friquée aussi tu vois, je suis riche moi. Pas de problème d'argent comme certaines, j'ai d'ailleurs l'habitude qu'on veuille me prendre mes sous. Mais je résiste. Fufu. 8) RICHE ET FIERE DE L'ÊTRE ! PROBLEM ? 8D
Oh ! Tu es sur Shouka ? MOI AUSSI ! 8D J'sais pas si tu me connais par contre -run- Peut-être bien oui ou peut-être bien que non owo \o/
KOKO NI IRUZEEEEEEEEEEE ! COUPINE ! 8D -sors-
Ensuite... donc je suis folle, friquée... AH. ET AUSSI. Je suis la plus grande fan de YUI. My love, my angel, my heart, my god(e) (comment ça, je t'ai pas dis que j'étais perverse ?) \\ZBAFF\\, non sérieusement, j'en suis pire que fan... elle est tellement.. Fuuuu *_*
Et aussi, je suis BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG Fan de MAIMAI
ET KOHARU
(pas plus que YUI bien sur, mais elles deux viennent directement après tu vois *__*)
Etooooooo...... OwO JE SUIS UNE GRANDE FAN AUSSI DES KOALA 8D Considère moi comme tel, sérieux, c'trop chou ces animaux avec leur petite truffes troooooooooooooooooooop kawaii *w* J'ai toujours eu envie de les serrer dans mes bras *o* les voir s'accrocher à moi.. TROP MAGNOOON. -run-
Aussi, dans ce forum, on me considère comme une paysanne. Pfeuh. J'EN SUIS PAS UNE. Grenoble c'est la ville la plus polluée de France d'abord ! les paysans normalement ils vivent dans les pré où il fait bon d'y vivre. ;o; Bref.
Bon, je vais devoir y aller, les cours m'appelle ! *J'essaye de les repousser, mais j'ai excessivement du mal. PFUUUH.²*
Dans tout cela, j'espère ne pas t'avoir fais peur hein ! -run- Allez, tu t'amuseras super bien ici ! Donc encore une fois
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
*j'aurais voulu faire plus long mais après j'allais déformée encore une fois le forum et les Admins elles aiment pas que je déforme le forum, certaine sorte le cactus et d'autre me frappe.. ;o; -run- mais je les aimes quand même d'abord.
.. J'VAIS RATER MON BUS !*