|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 23 Mar - 23:00 | |
| Message personnel ? Oui et non :3 -ok, j'le mets en spoiler- enfin bon ! Aujourd'hui, 24 mars 2012, je tiens à te souhaiter vraiment un merveilleux anniversaire, parce que tu le mérites tout de même ~ alors voilà お誕生日おめでとうございます Joyeux Anniversaire Mima ~ ♥Message personnel ~ (WARNING. Pavé à l'horizon) - Spoiler:
Alors que dire.. non je ne sais pas par quoi ou comment commencer ^^'. Ah si. Tu me manques. Vraiment. Je sais pas, c'est comme ça. J'tiens beaucoup trop à toi. J'peux pas m'en empêcher. Je suis fautive ? Peut être, sûrement, je sais pas. En tout cas, si tu le penses, je tiens à m'excuser, du fond du coeur. J'ai vu des photos récemment qu'on a prise ensemble. La nostalgie est revenue. Eh bah ça peut paraître idiot mais une larme a coulé. Et Dieu sait que j'arrive pas à pleurer même quand je le veux. Y'a des choses qu'on regrette. Pour moi, tu fais partie de ses choses. Je ne t'oblige pas à accepter mes excuses ou n'importe quoi d'autre. Mais je m'excuse. Je ne sais pas de quoi -oui je l'avoue- mais je m'excuse. Parce que ces heures de téléphone me manquent. Parce que ces heures à chercher des images me manquent. Parce que ces heures à te parler me manquent. Parce que ces tonnes de duet à faire me manquent. Parce que tout simplement tu me manques. Alors ouais, j'ai encore envie de pleurer, ça coulera peut être à la fin. Je sais que pour toi "ça ne sera plus comme avant". Mais je veux simplement que tu saches le fond de ma pensée. Parce que, je te l'ai déjà dis, t'as toujours été la grande soeur que j'ai voulu avoir. Et que perdre une grande soeur, c'est comme perdre une partie de son coeur. Je ne sais pas comment tu prendras ce message, mais c'est ce que je pense, je n'ai rien à cacher. Je m'excuse encore. Sans en connaître la raison, je m'excuse encore. Ah, si, y'a une raison pour laquelle je sais que je dois m'excuser. C'est cette distance qui s'est formée entre nous. Bien sûr, j'en suis tout à fait responsable. Je m'excuse encore. Tu peux me rejeter toutes les fautes. Je comprendrai. Et je m'en excuse d'avance. Enfin bon, tu auras compris mon message. En espérant qu'il ne soit pas trop long ^^'. Une dernière fois : Je suis désolée. Je te souhaite tout de même un superbe anniversaire et une journée magnifique pour tes 17 ans ~ Je t'aime Mima. ♥
C'était de la part de.. moi :B. Anaa, pour vous servir ~ |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 23 Mar - 23:03 | |
| HAPPY BIRTHDAY MIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *se fera pas frapper par Aiiri ! -run-* OTANJOBI OMEDETO ! DAISUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥ |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Ven 23 Mar - 23:03 | |
| MIMAAAAAAAAAAA I LOVE YOU <3 OTANJOBI OMEDETOUU ET LE CADEAU TU LE MERITE !! |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 23 Mar - 23:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMA ! <3 |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Ven 23 Mar - 23:07 | |
| BONNANIV MIMA QUE J'AIME FORT ! ♥ |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 23 Mar - 23:08 | |
| ♥♥♥♥ O TANJOUBI OMEDETOU ROBOCOP ♥♥♥♥
Daichuki tout fort >w< TOUT TOUT FORT NE! & Zutto~! J'te daisukitte tellement que j'sais pas quoi dire d'autre.... *ZBANG* Passe une super journée ne! Ah et daisuki ♥ Hontou ni ne TwT
Fin breeeefeuh, profite bien de cette journée, parce que maintenant t'es vieille ! *RUN* Bref, les pavés c'pas mon truc... xD
Alors...
DAICHUKI & HAPPY BIRTHDAY ♥♥
Suki suki suki ~
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 23 Mar - 23:09 | |
| KINGU AIME MIMA. ♥ ET KINGU LUI SOUHAITE LE MEILLEUR DES ANNIVERSAIRES. ♥ Et rappelle toi que ta journée d'anniversaire ne fait que commencer .. ♥ |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Ven 23 Mar - 23:37 | |
| Happy Birthday Again, parce que tu le *vaut bien *sors* * mérite~! ♥
J'espère que tu profitera bien de cette journée merveilleuse nee! :3 17 ans C'est vieux. *sors* fais gaffe tu vas vers la vieillesse o/ Malgré tout, Sukii fort. ♥ Désolée, j'ai pas eu le temps de faire un cadeau, tu l'auras dans la journée demain si j'y arrive!
Bref, Encore une fois profite à fond, c'est pas tout les jours qu'on a 17 ans hein x) ♥
|
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Sam 24 Mar - 0:44 | |
|
Pour tes 17 ans t'as intérêt de bien arroser ça 8D *sors* ! Je veux que tu es le plus beau de tout les anniversaire car tu es quelqu'un en or ! Et si si * je sais que tu viens de penser que non u_u , même tes pensées je les surveille maintenant! * ! Mima je ne suis pas certaine que tu saches à quel point tu es adorable , tu es douce , tu rigoles souvent , tu chantes bien , etc que demander de plus ? * un câlin ? * Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ! ♥ !
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 24 Mar - 0:57 | |
| NEE VOUS ETES VRAIMENT ADORABLES, MINNA ! ToT ♥
*et vous avez fait pleurer Mima..mais c'est d'la joie :B* N'empêche que pour mon tanjoubi, z'êtes les premiers qui ont réussi à me faire verser non pas une larme, mais une immensité de larmes xD *shot*
Vous savez que je vous aime vraiment beaucoup, et que je tiens énormément à chacun d'entre vous ! ♥ Merci pour tout les cadeaux et merci d'avoir penser à mon anniversaire surtout TwT ♥ Je crois que c'est le meilleur tanjoubi que j'ai jamais eu, et il ne fait que commencer *-* !
HONTOU SANKYUU, MINNA ! DAISUKI DECHUUU ♥ ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 24 Mar - 7:14 | |
| Joyeux Anniversaire ma chère Mima! =P |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 24 Mar - 7:43 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEH Le cadeau de Chibi il suit avec la couleur du fofo c'est énorme xD |
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 24 Mar - 8:51 | |
| Happy Birthday Nee-chan ♥♥ J'espère que tu passera une super journée de 17 ans :3 Oooow t'est vieille :o Nan j'rigole, mais fallait que quelqu'un d'aussi idiote que moi le sorte -run-. Enfin bon, je sais pas pour toi, mais je t'aime fort fort fort . OTANJOBI OMEDETTO <333Ce soir je penserait à toi en dansant ~ |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 24 Mar - 9:07 | |
| Joyeux anniversaire Mimaaaa :3 |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 24 Mar - 9:23 | |
| - Noëlle a écrit:
- EEEEEEEEEEEEEEEH Le cadeau de Chibi il suit avec la couleur du fofo c'est énorme xD
T'as vu ça :3 ! Pfufufufufu Mais j'en ai d'autres hein 8D |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|