Tabenagara DAIETTO ]Sh/Tsu/To/Su/Ku]Nainai nainai nainai Doryoku sezu ni dai fukou ]Sh/Tsu/To/Su/Ku]Nainai nainai arienai Nebou shita ie ni densha ]Sh/Tsu/To/Su/Ku]Nainai nainai nainai Kenka shita ma ni wo totte ]Sh/Tsu/To/Su/Ku]Nainai nainai modoranai
Aa otome no nayami nara tsukinai Oshare shitakute mo kite yuku basho ga nai ja nai
Takushii ni oki wasureta ]Sh/Tsu/To/Su/Ku]Nainai nainai nainai Asu kyuu ni mote makuru ]Sh/Tsu/To/Su/Ku]Nainai to wa kagiranai
YES Yukuzo! GO koko kara Honki de yukuzo! WOW
]Tsu/Su/To/Su]Koi ga dekiru ]Sh/Ku/Na]Kimi ni aeru Nante subarashi kono shiawase ]Tsu/Su/To/Su]Kimi mo genki ]Sh/Ku/Na]Minna genki Hei wo no naka ni katou ga aru ne Ne!
Juken sei nerujikan ]Sh/Tsu/To/Su/Ku]Nainai nainai nainai Kyuugyou ma zeitaku wa ]Sh/Tsu/To/Su/Ku]Nainai nainai arienai
Aa mirai wa dare ni mo wakaranai Jimichi ni ikiru nate no mo subarashii janai
]Sh/Ku/Na]Watashi warau ]Tsu/Su/To/Su]Kimi mo warau Nante subarashi kono shiawase ]Sh/Ku/Na]Mabou akeru ]Tsu/Su/To/Su]Kuuki ga umai Te to te toriate tomori arukou YEAH!
]Tsu/Su/To/Su]Koi ga dekiru ]Sh/Ku/Na]Kimi ni areru Nante subarashi kono shiawase ]Tsu/Su/To/Su]Kimi mo genki ]Sh/Ku/Na]Minna genki Hei wo no naka ni katou ga aru ne NE! [/font]
Montage son et vidéo: michiyo
Dernière édition par Michiyo le Ven 27 Avr - 16:56, édité 21 fois
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 21 Avr - 14:32
EDIT/ Commentaire supprimer par Kazumi
Dernière édition par Kazumi le Sam 21 Avr - 14:53, édité 1 fois
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 21 Avr - 14:41
Je ne vois pas en quoi tu as remarqué que ta voix me déplaisait, je n'ai jamais dit ou écrit une telle chose, ne fais pas des suppositions s'en en avoir de preuves s'il te plait. De plus, un ton calme n'empêche pas d'être agressive et ton post n'avait rien à voir avec le sujet ci-contre. Je n'ai pas envie de m’énerver, du moins virtuellement. Désolée au staff.
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 21 Avr - 22:25
Je veux bien remplacer si tu le veux encore x) ! Je peux enregistrer demain :3
« Michiyo »
Age : 30 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 21 Avr - 22:30
D'ac, prend celle que tu veux ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 21 Avr - 23:08
Chinami, can I ?
« Michiyo »
Sam 21 Avr - 23:37
ba oui, si tu veux ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 22 Avr - 12:05
Ok j'enregistre dans la journée *^*
« Michiyo »
Dim 22 Avr - 14:57
D'ac =)
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 26 Avr - 12:51
Ah merci, je n'ai plus qu'à peaufiner le montage en te rajoutant et ce sera bon ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 26 Avr - 12:55
Owai *^* génial ! Ganbatte Michiyo ~
« Michiyo »
Jeu 26 Avr - 17:50
Et voila le résultat tant attendu !
Good job tout le monde !
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 26 Avr - 18:44
IL EST TROP BIEN *w* ! Kido et Michiyo (y) ! Kim Bun il est trop génial ton solo O.O ! *w* Night est trop chou et puis Mitsuki a une superbe voix *^* Et puis Michi trop cute aussi x) ! Bref, j'aime :3
« Michiyo »
Jeu 26 Avr - 19:07
Tu as parfaitement résumé la performance de chacune, et ta voix est juste à croquer *o*
« Anaa »
Team Fofo'