Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 4 Mar - 1:16
Rappel du premier message :
Tu vas tout lui retirer. -run-
MOI AUSSI J'SUIS ARMEE.
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 15 Mar - 18:31
FAKE. FAKE. FAKE.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 15 Mar - 18:34
TRUTH. TRUTH. TRUTH. ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 15 Mar - 18:37
THAT'S A FALSE INFORMATION.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 15 Mar - 18:49
GO IN ENGLAND AND CLOSE YOUR MOUTH -shot-
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 15 Mar - 18:55
OK. I CRY. YOU HATE ME. I UNDERSTAND.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 15 Mar - 19:03
NO ! NO ! é__è I LOVE YOU ! LOVE YOU WITH ALL MY HEART ! ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 15 Mar - 19:25
AWWWWW ;o; I LOVE YOU TOO MY FROG ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 15 Mar - 19:31
I'M NOT A FROG, I'M A TOAD ! *crapaud, pas grenouille xD* BUT INSTEAD OF THIS I LOVE YOU ♥♥
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 15 Mar - 19:38
TOAD IS A MUSHROOM IN MARIO BROS. -run- I LOVE YOU TOO !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 15 Mar - 19:42
*I was waiting for this sentence xD* BUT I LOVE YOU MORE ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 15 Mar - 19:44
-dead- I LOVE YOU MORE AS YOU LOVE ME. SORRY, I LEAVE YOU. THAT'S TIME FOR MY DEPARTURE ~ ♥ I LOVE YOU. I LOVE HNK. I LOVE THE WORLD. YOU'LL MISS ME. I REALLY LOVE YOU ♥
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ~
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 15 Mar - 19:47
BYE BYE !! I LOVE YOU TOO ♥ I LOVE HNK TOO ♥ KISU ANAACHUU~♥
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 16 Mar - 7:35
Love you too Anaachii ♥
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 16 Mar - 15:52
I love youuuu Anaaaaaa ! *w* ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 16 Mar - 16:38
Moi j'aime que les patates (a)
« Invité »
Invité
Ven 16 Mar - 17:30
-dead- HNK ENGLISH VERS. B)
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 16 Mar - 20:08
KIDO ! TON KIT ! TROP CHOU ! COMME TOI ! #ZBAFF#
« Invité »
Invité
Ven 16 Mar - 20:09
J'avoue que Riho est trop chou dessus *o*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 16 Mar - 20:10
Mais OUI ! *-* Elle est troujours trop choue de toute facon ! Mais je prefere Yossie o/ *sors loin*
« Invité »
Invité
Ven 16 Mar - 20:11
Ouiii elle a une p'tite bouille adorable , cuteness 100% * ^ * MAIS je préfère ma Kotori -kiestjustemagnifiqueavecseslunettes♥-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 16 Mar - 20:13
J'aime trop ton kit aussi ! *-* L'est trop beau ! ♥
« Invité »
Invité
Ven 16 Mar - 20:14
Mercii *__* Et t'es plutôt sex toi aussi sur ton kit -run run run-
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 16 Mar - 20:15
Arrete de dire que je suis chou où je débarque dans ton trou pomé de pas-trop-sud-donc-dépaysant et je te pète à la gueule. -destiné à Tato.- Moi j'adore ton kit Bchan. T'as un vrai talent de grapheuse. **
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 16 Mar - 20:17
xDD *dead* Merci, merci, j'ai mis longtemps a réussir a prendre cette "photo" *sors loin* Mais Miki est douée pour les kits c'est tout xD
KIM !! T'ES TROP CHOUE UNPOINTC'ESTTOUT ! *sors* ET MOI AUSSI JE T'AIME ! ♥
« Invité »
Invité
Ven 16 Mar - 20:29
Tato XDDD -dead-
Kyaaaa Kido merci beaucoup! T_T♥ Et je t'empêcherais de tuer Tartoute parce que que je pense pareil! Faudra me passé sur le corps d'abord >*<