| Sakumiiin - Bubble Pop! [Hyun A] | |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Sam 4 Fév - 19:52 | |
| Annyong haseyooo~ ♥Parce que Hyun A est une des déesses de mon panthéon asiatique, que la chanson est trop bien x12468929573156257514 et qu'en plus Joon, qui règne en maître sur ce monde tel Jupiter, apparaît dans le MV, j'ai doublé Bubble Pop! *^* C'est mon premier dub solo en coréen et je suis désolée, j'ai fait une faute de prononciation, j'espère que ça fait pas un truc pervers du coup X_____XPour le PV, j'ai voulu changer un peu et pas juste mettre une image, c'est plus fun comme ça =P (Mais j'ai pas encore Corel >w<). Si vous trouvez qu'on entend la voix de Hyun A en fond c'est normal, j'ai pas fait d'instru, la flemme et je suis trop nulle pour ça de toute façon XDSur ce, je vous laisse voir et écouter, n'hésitez pas à me donner votre avis ! =D
Dernière édition par Sakumi baaka le Dim 5 Fév - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 4 Fév - 20:02 | |
| T'as toujours autant de classe quand tu chantes quand meme. J'suis ta fan n° 1.
Et t'es faites pour doubler Hyuna *-* A quand Change? XD |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Sam 4 Fév - 20:55 | |
| T'es trop forte Saku *___* J'aime trop ta voix, ton accent, tout, tu gères ♥ |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 4 Fév - 22:25 | |
| SAKUMAMAN GERE A FOND SA MAMAN ! *^* MAGNIFIQUE ♥ |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Dim 5 Fév - 17:34 | |
| Merci les filles *^* Moi ? Avoir KidoChuu comme fan ? Euuuuh nan pas possible, c'est l'inverse, c'est moi ta fan XD
Et KidoChuu, c'est prévu que je double Change (d'ailleurs faut que je demande à mon french Doongie s'il veut bien faire Joker :3), mais pour l'instant, j'ai trop de trucs >w< |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 5 Fév - 19:51 | |
| J'ai hâte alors *-* Doublement hâte! >w< Et oui, je suis ta première fan. Mais ca fait un moment. *en admiration* |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 5 Fév - 22:04 | |
| Tu as gêrer Saku' j'adore *o* tu aurais le mp3 ? J'aimerais la mettre sur mon mp3 ** (comme ça j'aurais ta version et celle de KidO 8'D -sors-) please ** j'adore troop *o* |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Dim 5 Fév - 22:49 | |
| Euuuh oui tiens: MP3 Vais mettre le lien dans le topic du coup =P Marciiii ♥Le prochain solo c'est Trouble Maker 8D J'ai déjà enregistré, il me reste le mixage, l'image PV et le PV à faire donc faudra attendre un peu par contre >w< Ah ha ha, merci KidoChuu, je suis touchée >3< ♥ *calin* |
|
| |
|
« Aki »
Membre Age : 30 Messages : 421
Feuille de Dubber YouTube: AkiBrocoli14 Retards: Évaluation des membres: +1
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 6 Fév - 17:03 | |
| Tu chante bien ^^ (tu gère) |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Lun 6 Fév - 20:08 | |
| OH MY GOD !! SAKUUUUUU Je t'aime !! *sors* Bon moi aussi j'ai fait hyun Ah mais ta cover est juste une pure merveille !! tu es la seule dubbeuse a avoir fait tout les petits trucs de Hyun Ah et c'est juste parfait on sent l'attitude dans la voix !! (oui je me comprend xD) tu es faite pour faire Hyun Ah T_T et ton Aouh ! pendant la dance part est juste trop trop magnifique *^* je veux trouble Maker <3 |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Mar 7 Fév - 12:20 | |
| Nyahahaaaa marci les geeeens ♥
Et t'inquiètes Bunny, je te compernds aussi XD Merciii ♥ |
|
| |
|